Vous etes assez pathetique je trouve.
Bref, moi je peux t´aider en death je vais te donner les plus grands groupes (pas forcement ceux que je prefere) mais les groupes pillers.
Alors tu as :
Cannibal Corpse
le plus connu des groupes de death, mais surement pas le meilleur
Morbid Angel
le 2eme plus connu, je ne l´aime toujours pas mais est a mon avis plus interessant
Obituary
Un groupe de death metal old school tres populaire facile d´acces et vraiment sympa. Prend le premier album "Slowly We Rot" c´est vraiment le mieux
Death
Peut etre le groupe de death avec les musiciens les plus talentueux. La voix du chanteur est EXTREMEMENT difficile a supporter au debut, mais persevere ca vaut le coup
Deicide
Bon j´ai rien de special a dire la dessus, a part que comme les precedents, c´est un des groupes les plus connu dans le death metal. c´est un groupe qui a pondu quelques bombes mais aussi des grosses bouzes donc fait attention a ce que tu prends d´eux (choisi l´album LEGION)
Dying Fetus
une claque (ca a été mon groupe pref. pendant longtemps)
Cryptopsy
Du death ULTRA technique et chaotique (mais pas brouillon du tout crois moi) avec un son un peu jazzy. Prend l´album NO SO VILE et "Whisper Supremacy". Super.
Nile
Du Brutal death a la Dying Fetus avec des influances egyptienne. Une reference pour beaucoup.
Dans les autres groupes tres connus mais que je n´ai pas cité tu as 
Napalm Death
Suffocation (Meme style que Dying Fetus)
Vader
Opeth (Death Experimental)
kataklysm
Voila, la je ne t´ai pas sorti une masse de groupe a 2 balles, je t´ai sorti vraiment la Base du Death metal (plutot americain, le death suedois c´est pas vraiment "malsain"). Tu as LARGEMENT de quoi faire avec ces groupes, inutile d´aller voir ailleurs pour l´instant tu as là un large panorama du death métal.
J´espere ne pas avoir fait ca pour rien et que ma liste t´aidera