Pas une seule vidéo en vue, ils ne laissent rien passer.
C'est pas cool.
Mais wow, j'avais pas regardé la setlist (qui ne change pas apparemment). C'était prévisible qu'elle joue avant tout Aerial, mais presque tout Hounds of Love ?
Et la face B complète en plus, bon sang. J'aimerais bien voir ce que donne Watching You Without Me en live, et bien sur Jig of Life, une de ses meilleures compos !
Hello Earth devait être magnifique aussi, et puis Under Ice !
Par contre pas de Big Sky, c'est dommage.
Ca manque de chansons fofolles du coup.
Mais aucune chansons de ses 4 premiers albums ?
Putain la déception des fans j'imagine, surtout lors du premier concert. J'aurais été trop triste à leur place même si en échange on a tout Hounds of Love (Aerial devait être cool également). Et surtout, je comprend pas. Bon c'est évident que Kate ne peut plus chanter les aigus de morceaux comme Moving ou Wuthering Heights, mais j'aurais quand même imaginer qu'elle ferait un morceau comme The Wedding List, du moins qui ne soit pas trop aigu. Mais non rien, pas même un morceau de The Dreaming !
L'album qu'on n'entendra jamais en live. 
Et puis deux morceaux de Red Shoes histoire de narguer The Sensual World et tout le reste. 
Bon je ne vais pas critiquer les choix de Kate après, elle fait ce qu'elle veut. Je trouve ça juste vachement triste pour les fans qui étaient au concert. La playlist reste vraiment bien quoiqu'il en soit et ça ne m'aurait pas gêné de ne pas entendre les premiers tubes, mais pas un seul titre de Never for Ever et The Dreaming ça, ça m'aurait tué.