CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kate Bush

Verno
Verno
Niveau 25
08 novembre 2013 à 16:10:35

Hounds of Love et The Dreaming sont peut être ce que j'ai entendu de plus génialement original dans la pop, dur de passer après elle

Videophone
Videophone
Niveau 7
21 mars 2014 à 12:33:12

Oh mon Dieu, Kate Bush part en tournée en août, 35 ans après sa seule et unique tournée !!!!!

http://www.telegraph.co.uk/culture/music/music-news/10713468/Kate-Bush-announces-first-tour-for-35-years.html

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:28:49

Ce retour va être gargantuesque, France please ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 14:37:30

Londres c'est au royaume unis, de rien

supravent
supravent
Niveau 7
21 mars 2014 à 17:27:40

http://www.youtube.com/watch?v=wxJ2SCxMy1g&feature=kp

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:01:55

mais elle pourra peut-être venir en France si ça marche bien au RU. svp :-(

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
22 mars 2014 à 02:37:24

J'imagine même pas la setlist de malade mental...

Videophone
Videophone
Niveau 7
28 mars 2014 à 18:31:22

Les places pour ses 22 concerts ont été vendues en 15 minutes, c'était prévisible.

http://www.europe1.fr/Musique/Kate-Bush-de-retour-les-places-sont-parties-en-15-minutes-1920637/

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:57:25

Il faut que l'on trouve un moyen de faire pression pour qu'elle vienne à Paris :oui: . Qui me suis ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
27 août 2014 à 17:08:31

Les concerts ont démarré ! Un petit extrait de celui de hier :) : http://youtu.be/B5MORze6czo
Les critiques vont bon train dans les commentaires... Je ne sais pas trop quoi en penser. Kate avait demandé à ses fans de ne pas filmer ni prendre de photos pour apparemment préserver la magie du spectacle, mouais...
J'espère qu'il y aura quand même d'autres vidéos ! :)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
27 août 2014 à 22:22:04

La setlist est super, le spectacle a l'air de durer un moment (presque 3h avec une interlude) : http://www.setlist.fm/setlist/kate-bush/2014/eventim-apollo-london-england-bce01aa.html

Et il parait que la setlist est différente ce soir. A voir demain, ça m'étonnait aussi.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:18:12

Pas une seule vidéo en vue, ils ne laissent rien passer. :-( C'est pas cool. :(

Mais wow, j'avais pas regardé la setlist (qui ne change pas apparemment). C'était prévisible qu'elle joue avant tout Aerial, mais presque tout Hounds of Love ? :ouch: Et la face B complète en plus, bon sang. J'aimerais bien voir ce que donne Watching You Without Me en live, et bien sur Jig of Life, une de ses meilleures compos ! :bave: Hello Earth devait être magnifique aussi, et puis Under Ice !
Par contre pas de Big Sky, c'est dommage. :snif: Ca manque de chansons fofolles du coup.

Mais aucune chansons de ses 4 premiers albums ? :ouch: Putain la déception des fans j'imagine, surtout lors du premier concert. J'aurais été trop triste à leur place même si en échange on a tout Hounds of Love (Aerial devait être cool également). Et surtout, je comprend pas. Bon c'est évident que Kate ne peut plus chanter les aigus de morceaux comme Moving ou Wuthering Heights, mais j'aurais quand même imaginer qu'elle ferait un morceau comme The Wedding List, du moins qui ne soit pas trop aigu. Mais non rien, pas même un morceau de The Dreaming ! :-( L'album qu'on n'entendra jamais en live. :-(
Et puis deux morceaux de Red Shoes histoire de narguer The Sensual World et tout le reste. :hap:
Bon je ne vais pas critiquer les choix de Kate après, elle fait ce qu'elle veut. Je trouve ça juste vachement triste pour les fans qui étaient au concert. La playlist reste vraiment bien quoiqu'il en soit et ça ne m'aurait pas gêné de ne pas entendre les premiers tubes, mais pas un seul titre de Never for Ever et The Dreaming ça, ça m'aurait tué. :snif:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:08:17

Tu vas la voir ?

On le savait depuis un moment qu'elle allait chanter The Ninth Wave en entier, elle l'avait dit sur son site. Moi je suis plus surpris pour Aerial et ma foi j'étais plutôt content (Sunset, Nocturn :bave: ). Ce qui est fou c'est la durée du spectacle, j'imaginais 1h30 maximum.

Moi j'avais réussi à chopper une vidéo de 10minutes où on entend Joanni et Hounds of Love (la chanson), un peu perplexe vis à vis de la voix que je n'avais pas trouvé très juste, mais elle a été supprimée depuis.

Beaucoup attendaient des chansons de The Dreaming, moi il me paraissait évident qu'elle n'allait pas en chanter. Trop de puissance dans les chants, trop difficile à chanter en général, je crois qu'elle n'a jamais fait de vrai live de cet album de toute façon. Ca fait un peu chier pour The Red Shoes mais t'as des fans qui aiment vraiment cet album :hap: . Par contre, qu'elle ne chante pas Sensual World/Flower of The Mountain, ça c'est du foutage de gueule :oui: .

Finalement je suis content de ne pas aller la voir, le DVD me suffira amplement (obvious que y'en aura un)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:11:25

Il parait que sa maison va tomber dans l'eau :hap: . Elle bassine tout le monde avec son fils qui l'aurait poussée à faire ces concerts, mais enfaite elle avait juste besoin de fric :oui:

http://pitchfork.com/news/56551-kate-bushs-house-in-danger-of-falling-into-the-sea/
(pitchfork qui fait sa transition vers la presse people ? :hap: )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:28:29

Plus maintenant ! :hap: Non franchement ça reste quand même bien tentant. Possible que je me déplace si elle fait un tour en France, cela dit je ne pense pas qu'elle ferra d'autres concerts ailleurs, sauf si c'est pour le fric. :hap:
Mais blague à part, c'est bien naze de sa part de supprimer les vidéos des concerts si c'est pour sortir un DVD du concert après. :( A moins qu'elle ait peur des réactions des fans en voyant les vidéos, et vu comment les commentaires négatifs fusaient sur la vidéo de Cloudbusting (sa voix m'avait bien plu pour ce qu'on entendait, c'est surtout la chorégraphie qui faisait assez vieillotte). Bah, dans tout les cas je prendrais aussi le DVD.

J'aurais bien vu des choeurs faire les aigus des pistes de The Dreaming, mais après j'ai encore du mal à juger tant que je n'ai pas encore entendu correctement la voix de Kate. Après certains titres de Hounds of Love sont pas non plus simple à chanter, je pense à Jig of Life justement. Raaah, j'ai hâte de voir tout ça en vidéo !
King of the Mountain devait bien envoyer aussi ! Mais j'imagine 1H d'Aerial à celui qui attend avec impatience Wuthering Heights, ça devait être spécial à vivre. :rire:
Finalement le plus étonnant dans cette setlist mis à part les deux titres de Red Shoes, c'est de ne voir qu'un seul titre de 50 Words for Snow. J'avais d'ailleurs rapidement pus voir une vidéo d'Among Angels est c'était pas si mal.
Apparemment y avait pas mal de célébrités à assister à la première séance. Björk évidemment, mais aussi David Bowie, Madonna, David Gilmour... Je me demande ce qu'ils ont en pensé. :)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:49:14

Ouais "pas très juste" n'est pas le mot, disons que ça manquait de puissance, mais ça peut être expliqué par la prise de son pourrie. T'façon on jugera sur les vidéos officielles si y'en a. La choré j'en ai un peu rien à carrer perso, vieillotte ou pas elle a quand même 50ans, et elle aurait été au moins aussi ridicule que Madonna si elle avait essayé de faire quelque chose d'énergique et moderne (mais mon petit doigt me dit que ça aurait même été pire :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 14:50:09

La série de concerts est dans 74 ans, un peu de calme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 14:50:24

la prochaine série...*

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:34:04

lol

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:08:13

Videophone on attend ta review avec impatience.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment