CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kate Bush

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:49:53

Je teste The Kick Inside. C'est assez... "déjanté". Depuis le temps que je devais m'y essayer. Une voix tout à fait remarquable. Disque surprenant et conçu a tout juste 20 ans (!).

:ange:

Etven
Etven
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:57:10

Très bon album, encore assez différent des suivants. :p)

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 décembre 2010 à 16:18:00

Pas grand monde pour parler de cette magnifique chanteuse... En ce moment, Never For Ever tourne en boucle. :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 décembre 2010 à 12:20:49

http://www.youtube.com/watch?v=tWdHOm256N4

:coeur:

portrait-crayon
portrait-crayon
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:03:57

je trouve "breathing" orgasmique :bave:

breathinG the fall

out
in
OUT
IN
OUT !
IN !
OUT !!!
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN :content:

never for ever et the kick inside sont vraiment excellent a mon gout :bave:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:34:43

Y'a quelque mois y'avait des rumeurs sur la sortie d'un album cette année, le genre de rumeur a te refiler une bonne gaule hebdomadaire :bave:

Et là, confirmation, album le 16 mai.

Problème ? Déjà le titre "Director's cut". Ba ouais, c'est juste un réenregistrement d'une sélection de chansons appartenant au albums "The sensual world" et "The red shoes". J'suis donc un peu déçu sur le coup, manque de créativité flagrant :(

Enfin, la version remasterisé de Deep understanding sortira en tant que single un peu avant, hâte d'entendre ça quand même.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 mars 2011 à 12:05:39

On s'en satisfera. Moi, mon grand regret, c'est que je ne la verrai jamais en concert...

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:16:43

Je trouve Director's Cut très bon dans l'ensemble. Deeper understanding est ma préférée.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 mai 2011 à 22:01:59

Je le chope demain. :content:

C'est vrai que ce que j'ai entendu est bien. Les deux albums repris étaient pas mal du tout, surtout The Sensual World, mais ont moins bien vieilli que les autres. Les reprendre en partie est une bonne idée, et on ne peut remettre en cause son intégrité.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
22 août 2012 à 12:04:43

Je up ce topic, je découvre the Kick Inside après avoir écouté Wuthering Heights et c'est vraiment magnifique :bave:

amvday
amvday
Niveau 5
16 juin 2013 à 16:54:03

:up: Pour cette grande artiste.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:03:38

Je suis devenu un grand fan de cette artiste en écoutant ses 4 premiers albums :) ( en retirant Lionheart ). Si je n'adhère pas trop à The Kick Inside et la voix bien spéciale de Kate à ce moment-là ( même si Wuthering Heights :coeur: ), Never for Ever est clairement mon album favori. Un de ces rares albums que j'aime non pas pour certaines chansons mais pour l'expérience envoûtante qu'offre l'album tout entier !
J'ai eu plus de mal à adhérer à The Dreaming et encore plus à Hounds of Love, je les trouvais plutôt moyen à la première écoute. Cela dit après plusieurs écoutes je me suis rendu compte de la puissance de ces deux albums, et maintenant je les adore totalement.
Le reste de sa carrière ne m'intéresse pas trop, je préfère rester sur ces quatre merveilleux albums. Avec, Kate est clairement devenu mon artiste favorite !
J'ai récemment envoyé tout Hounds of Love sur ma chaîne Youtube. Si ça vous intéresse :p) : http://www.youtube.com/playlist?list=PLA82Yi3Hx02MyRdLh42rnVK7gRgV_-I83

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juin 2013 à 19:07:01

Il faudrait que je réécoute The Dreaming et Hounds Of Love. Mais c'est vrai que Never For Ever est très bon, je le préfère à The Kick Inside même si Wuthering Heights restera à jamais la chanson de Kate Bush que je préfère.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:28:34

Tu devrais pourtant t'intéresser au reste de ses albums si tu l'aimes tant que ça. The Sensual World et Aerial sont vraiment excellents. Le dernier 50 Words For Snow n'est pas mauvais non plus. Je serais moins élogieux envers Lionheart, même si celui-ci contient quelques bonnes pistes (Wow, Hammer Horror, entre autres).
The Red Shoes est, par contre, lui, assez bouzitique.

M'enfin tu te réserves peut-être pour plus tard :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:30:15

Perso je préfère The Kick Inside à Never For Ever moi. C'est, pour moi, son deuxième chef d'oeuvre, suivi d'Hounds of Love et précédé de The Dreaming :oui:

MeltBanana
MeltBanana
Niveau 58
26 juin 2013 à 19:57:46

Le type qui fait de la NASCAR? :hap:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:14:19

Disons que ce ne sont pas des priorités, écoutant pleins de choses à côté. Mais oui, pourquoi pas jeter un coup d'oreille de temps à autre. :)
Décidément je ne reçoit que des avis négatifs de The Red Shoes.^^ Et pourtant ce aurait pus marcher, le contexte est intéressant.
Si Lionheart est dans le même ton que The Kick Inside, je ne risque de pas trop l'apprécié. Si j'adore autant Never for Ever, c'est vraiment pour l'évolution de la voix de Kate, encore bien aigu, mais juste parfait pour ce que c'est. Ce n'est pas un album révolutionnaire comparé à ces deux suivants, juste une petite merveille. :)

NothingSpecial
NothingSpecial
Niveau 9
27 juin 2013 à 01:51:02

iziiiii ca balance grave katie

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:50:23

Ouais, sur papier, The Red Shoes est vraiment intéressant. Le film et le conte dont elle s'inspire sont justes excellents

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:44:15

J'avais pus voir le film sur grand écran, ça en jetait un max yep. :p)
Que Kate réalise un fail sur ça, c'est bien triste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment