CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

madonna c'est n'importe quoi

Clarys
Clarys
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:26:04

Mylène Farmer > Madonna :oui:

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
15 mai 2008 à 00:15:04

ekal Posté le 14 mai 2008 à 19:59:38

Sérieusement, l'argument de la mère m'as fait péter de rire tellement l'exemple est navrant.

---------------------

Je vois pas le truc drole... :sarcastic:
T'as pas du comprendre...

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
15 mai 2008 à 09:41:23
  1. Clarys Voir le profil de Clarys
  2. Posté le 14 mai 2008 à 21:26:04 Avertir un modérateur
  3. Mylène Farmer > Madonna :oui:

:rire: encore mieux :rire:
Putain enorme ce topic
je dirais plutot
farmer=madonna= (je prefere rester poli)

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:27:03

= Varieté.

Et je pense qu'après avoir dit ca, on a tout dit, si l'on enlève quelques infimes exceptions.

ekal
ekal
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:53:08

franchement on voit que vous n'y connaissez quedalle ! Comparé Famer a Madonna c'est comme comparé Chimène Badi à Mariah Carey. Farmer et Badi ça c'est de la variété, OK. Mais Carey et Madonna c'est surement pas de la variété. Franchement savez vous vraiment ce qu'est la variété pour osez dire ça. La variété c'est chiant, pompeux, vieux dépassé. alors que Madonna c'est tout le temps au gout du jour voir parfois avant-gardiste. et surement pas chiant. La variété c'est même ce que je déteste le plus.

Franchement, entre un batard et un pedigree on ne fait pas de comparaison.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
15 mai 2008 à 12:00:37

Farmer, badi, carey, madonna je les fout toutes dans la fosse commune variété.
Madonna, avant guardiste :rire: Au gout du jour tu m'étonne, mais vu la gueule de gout du jour, c'est de la merde :-)

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
15 mai 2008 à 12:48:35

:rire: rire:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:49:52

Ca existe des gens qui écoutent Madonna ? :question:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:33:10

Bon j'avais pas envie de m'impliquer dans ce topic mais quand j'ai vu que Madonna était avant-gardiste je me devais de dire que j'avais bien ri

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:38:22

C'est vrai que c'est amusant de ridicule.

ekal
ekal
Niveau 5
15 mai 2008 à 13:45:44

Décidément votre stupidité et vos arguments ne valent pas mieux que vos connaissances sur le sujet.
Vous me faites sacrément bien pitié. Mais bon je pense que vous pensez la même chose pour moi et tout les fans de Madonna mais, je le répète encore, on compare pas un bâtard avec un pedigree. Et que tous les gouts sont dans la nature, sinon on se ferait bien chier dans ce putain de monde.
Mais il y a une réalité que vous ne pourrez malheureusement pas contredire, c'est qu'elle a apporter beaucoup dans le monde de la musique depuis 25 ans et quelle influence beaucoup plus d'artistes que vous n'oseriez imaginer.

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:55:39

Je veux bien croire qu'elle influence 50% de la merde qu'on entend sur NRJ ou Fun radio, mais elle n'influence personne en dehors de ce cercle qui correspond a la merde qu'elle vend.

Madonna = Varieté = Merde.

Toad
Toad
Niveau 9
15 mai 2008 à 13:55:59

Kiros-FFVIII Posté le 15 mai 2008 à 12:49:52
Ca existe des gens qui écoutent Madonna ?

A ton avis ? Réfléchis un tout petit peu, je suis sur que tu trouveras la réponse....
Tu trouves pas ?
Bon allez un petit indice : elle vend des millions d'albums. Je t'en dis pas plus mais tu devrais pouvoir répondre a ta question là.
:)

Thieumc_cloud Posté le 15 mai 2008 à 13:33:10
Bon j'avais pas envie de m'impliquer dans ce topic mais quand j'ai vu que Madonna était avant-gardiste je me devais de dire que j'avais bien ri

Content pour toi. :content:

Bon après, je vais pas chercher a prouver des choses que la majorité d'entre vous ne voudraient même pas essayer de comprendre, mais même si vous ne le savez pas, (parce que ça ne vous intérésse pas), Madonna a depuis 25 ans apporté énormément à la musique, (elle a été Avant-gardiste oui), et c'est une des seules artiste de sa génération qui continue à vendre.

Toad
Toad
Niveau 9
15 mai 2008 à 13:59:32

Ah oui, puis arrêter de confondre Variété et Commercial.
:)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:00:48

Ok le mec qui saisit pas l'ironie... Je vois pas ou le fait qu'elle vende est un critère de qualité, j'aimerais bien savoir ce que t'écoute en dehors de Madonna.

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:31:54

Varieté : Genre musical bateau, sans aucune originalité ni élément propre, contrairement a tous les autres, qui mystérieusement traverse les générations et redouble de médiocrité au fur et a mesure des années. Va souvent de pair avec le Commercial, (j'ai bien dit souvent)

Madonna est en plein dedans.
Et dire que Madonna adapte des albums aux courants du moment est un doux euphémisme.

Toad
Toad
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:22:16

Kiros, je pense pas avoir dit que le fait qu'elle vende soit un critère de qualité. J'ai simplement répondu a ta question. C'était de l'ironie ? Ah bon bah faut m'excuser alors mais avec tous les posts idiots que je peux lire sur ce sujet, j'ai du mal a différencier...

Last-ride, à part pour son nouvel album, je vois pas vraiment ou elle s'est adaptée aux "courants du moment"... ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:23:19

Oué, t'est pas le seul à lire des posts idiots.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
15 mai 2008 à 17:35:09

La Pop est la variété internationale . En ce qui concerne Madonna, çà le faisait vraiment des années 80 même si je suis plus orienté Rock .

ekal
ekal
Niveau 5
15 mai 2008 à 18:04:19

De toute façon Toad, les gens de ce topic sont des
"je-me-rebelle-contre-tout-ce-qui-est-commerciale"
, ils se croivent mieux que quiconque car ils n'aiment pas et n'acceptent pas la fait qu'on aime ça. Ils sont plus intolérants que ce qu'ils prétendent véhiculés comme image. J'ai essayé de leur faire comprendre que tous les gouts sont dans la nature et qu'on doit les accepter mais ils ont tous la grosse tête pour les raisons précédemment cités, et au final sortent des arguments qui sont basiques, clichés et bourrés de préjugés 100 fois plus vieux que Madonna.

P.S. : pour ceux qui ont sortis l'exemple Farmer = Madonna; et bien sachez qu'en réalité je n'aime pas Farmer, mais j'aime Madonna. C'est pas la même chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment