Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour reprendre un post précédent les Gun's on reprit sweet child o'mine et sa leur a très bien réussi vu que c'est l'un de leur morceau les plus connu .. et je pense ke celle des gun's est nettement mieux que l'original ..
Je crois bien que les prix de places de concerts inconcevable c'est génèral pour ce qui "marche" faut pas chercher très très loin pour voir qu'il n'y a pas que Madonna mais aussi beaucoup d'artistes Rock ,Metalleux & co font payer leur place a Si vous voulaient voir des concerts pas cher allaient a ceux de votre quartier mais si vous voulaient voir le des concerts de groupe ou artistes que vous idolatraient depuis votre plus jeune age ou bien votre adolescence ne vous étonnait pas du prix car pour ceux qui ce plaigne du prix par exemple du concert de Led Zeppelin en décembre(j'en suis grand fan)qui est astronomique (la modique somme de 180€ environ) il fallait prendre en compte qu'il y a des millions de fans dans le monde et qu'il n'y avait que 20 000 places il n'allaient donc pas faire des places a 20 € tout de même O_O c'est sur sa aurait été génial mais bon faut pas réver quand même ,mais encore celui de Metallica le seul est unique concert qu'il vont faire en France cette année dont le prix est de 95€ .C'est la qu'il faut prendre en compte le fait que des groupes comme comme ceux-ci qui ont 40 ans de carrière et des groupes comme Tokio Hotel qui en ont deux deriérre eux font des concerts a 100€ effectivement il y a un problème ,je tiens a préciser que je nais rien contre Tokio Hotel je pourais parler des groupes comme Cinema Bizarre ou autre qui ne font pas des concerts a 20 € la place .. mais pour un seul et unique concert de Led Zeppelin qui peut peut-être être leur dernier ou un seul concert de Metallica pour peut-être les 2 ou 3 ans a venir faut pas déconner non plus ..
la critique...
Perso, je suis d'accord sur deux points : à savoir
- le visuel qui est vraiment très moche
- le fait que les titres des chansons incluent parfois des chiffres pour faire "branché"
Bon sinon, à part ça, je partage pas du tout l'avis de la "critique" (si s'en est vraiment une...).
Concernant le mélange des genre "écoeurant", c'est pour moi une des forces de l'album que beaucoup craignaient trop RNB pour du Madonna. Au final, il ne l'est que très peu.
Pas un mot sur les titres que j'apprécie tout particulièrement : Devil wouldn't recognize you, Voices, She's not me, Dance Tonight, Miles Away...
Puis alors, lire que "Candy Shop" (et sa production minimaliste) est une des "rares bonnes choses de l'album" m'est complètement inconcevable...
Au passage, Timbaland a travaillé sur 5 titres (et non 3...)
Donc bon, une critique bien (trop?) vite écrite à mon avis !
Nan nan c'était pas sweet child c'était knocing on heaven's door qu'ils ont repris ^^
Moi je vais vous dire, les critiques je les lis mais j'en tiens pas compte. c'est pas parce qu'un site de merde dit qu'il est nul (1.5/5) que ça signifie qu'il l'est. Des sites le trouve bon, d'autres moyens et d'autres mauvais. Le problême c'est que la personne en question (rahtur) n'est pas capable de faire ça propre opinion alors tout d'un coup il se croit supérieur car il a trouvé une mauvaise critique. pff lamentable ! et surement pas convaincant !
quant à Toad, je partage totalement ton avis. Critique plus que douteuses. Mes préférées sont Miles Away (balade guitare/beat et tempo R'N'B), Give it 2 Me (Electro, dance, avec bass pétaradante), Devil wouldn't recognize you (balade electro r'n'b), Candy Shop (juste pour les paroles que je trouve assez drôle), Voices (electro hip-hop -j'ai un peu de mal à la cerner même si elle est superbe-).
La musique de Madonna devient pathétique... Même si ici il y en a qui sont a fond sur elle, faut admettre que c'est devenu de la daube. J'écoute de tout, je suis assez ouvert musicalement, mais bon quand même, là non, sa musique ( et encore c'est la sienne a 10% ) ca ne fait aucun effet, on se doit d'attendre mieux d'un artiste de son calibre. Y a t-il au moins un gros tube qui fait l'unanimité ? Pfff même pas ( même si certain disent oui faut rester objectif a un certain moment ), c'est fini pour elle, la concurrence est rude, elle n'arrive plus. C'est clair qu'a l'époque c'était quasiment la seule, aujourd'hui Madonna n'as plus rien d'exceptionnel, sa musique est trés banal.
Tu dis :
"c'est fini pour elle, la concurrence est rude, elle n'arrive plus"
Tu sais, a chaque sortie d'un nouvel album de Madonna, il y a toujours toute une tripotée de gens qui prétendent avoir écouté l'album (alors qu'on voit qu'ils se sont contentés de quelques titres uniquement et qu'ils croient avoir cerné l'ensemble... bon je dis pas que c'est ton cas hein... mais bon) et qui se font un plaisir de se faire la reflexion que tu as faite.
Depuis ses débuts, a chaque sortie d'album c'est la même chose. Mais force est de constater que peu importe "la concurrence" comme tu dis, Madonna arrive toujours à vendre.
Je comprends tout-à-fait que vous n'appréciez pas Madonna, et je vous demande pas de l'aimer (oh nonnn !) mais juste de ne pas écrire des choses dépourvues de sens et qui n'ont vraiment pas lieu d'être. Donc bon, les reflexions de ce type là : "elle est trop vieille", "c'est fini pour elle" et alors le pire : "la concurrence est rude" .... c'est tout simplement faux.
wahou !! Vous êtes pas obligé de dire que ma critique ou mon site c'est de la merde juste parce que j'émets un avis négatif...
Ensuite, TOAD, apprend à lire, j'ai bien indiqué que Timbaland avait travaillé sur 3 morceaux, c'est Timberlake qui a collaboré pour 5 morceaux alors relis-toi et relis ma critique avant de poster... Aussi, ce n'est pas un crime de trouver qu'une production minimaliste fait la qualité d'un morceau ("Candy Shop"). Personnellement, je trouve la production assez crade sur cet album : trop d'effets dans tous les sens qui se superposent, ça fait une bouillie infâme.
Quant à Ekal, je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour me juger ? En quoi je me crois supérieur ? C'est écrit où ? Faut arrêter le chichon mon pote ! D'ailleurs ton avis aussi me semble assez douteux : je voudrais savoir ce qu'est une balade "guitare/beat et tempo R'N'B" comme tu dis... Ca n'a aucun sens... Et dire d'un même morceau que tu as du mal à le cerner et qu'il est superbe... C'est un peu paradoxal...
Enfin, je finirai sur le fait qu'une critique, c'est avant tout un avis personnel et que si vous ne le partagez pas, rien ne sert d'insulter son auteur et le website...
Amicalement ![]()
Bon alors...
Concernant ta dernière phrase, je me sens pas visé étant donné que je pense pas t'avoir insulter. Tu penses ce que tu veux de l'album (et heuresement) mais je me permet de réagir par rapport à certaines choses qui me posent problèmes...
Pour ce qui est de la production : Tu sembles très sur de toi, et surtout tu ne sembles pas vouloir comprendre que Timbaland a collaboré sur >> 5 << titres (et non 3) comme je te l'ait dit au-dessus. Va voir les crédits sur l'album (si tu l'as acheté mais bon, là est une autre question et je n'en n'ai pas la réponse. Sinon tu trouveras ça sur Internet.)
Enfin bon, c'est pas grave du tout hein, je voulais juste réctifier mais apparamment tu es tellemment sur de toi que tu cherche pas a vérifier tes infos.
Pour ce qui est de "Candy Shop", ce n'est pas un "crime" non de trouver qu'elle est bien. Mais ça reste quand même assez incompréhensible de penser que c'est une des deux meilleures de l'album, alors qu'à côté tu as des titres vraiment incroyables (She's not me, Voices, Devil) qui font l'hunanimité. Enfin bon, on dira que c'est une question de goût...
Pour finir, sache que je n'ai pas de problèmes de lecture, contrairement à d'autres justement. ![]()
Alors dans l'ordre :
1/ Ma source pour la collaboration de Timbaland est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hard_Candy_(Madonna)
Peut-être y a-t-il erreur, dans ce cas, j'en suis désolé.
2/ L'unanimité ne signifie pas vérité donc ce n'est pas parce qu'un morceau plaît à tout le monde qu'il est bon. Sinon tous les albums mainstream seraient encensés par les critiques...
Ne sois pas désolé, c'est pas grave mais alors DU TOUT ! ![]()
J'ai juste voulu reprendre parce qu'en effet, les chansons ou Timberlake a collaboré, Timbaland a également collaboré. Mais bon tu ne m'as pas bien lu au départ.
Bon sinon, tu dis "ce n'est pas parce qu'un morceau plaît à tout le monde qu'il est bon". J'espère que tu n'insinu pas par là que si un morceau te plait à toi, alors il est bon. J'ose espérer que non, surtout à la lecture de ta critique.
Pour finir, tu dis aussi "A 50 ans, elle ne parvient même plus à faire la moindre chanson toute seule", bon Madonna comme la majorité d'artistes commerciaux n'ont jamais fait de chansons toute seule. Ce n'est pas parce que les collaborateurs de cet album sont plus connus que les collaborateurs de ses précédents albums que ces derniers n'existent pas. (J'ose même pas imaginer le désastre que serait une chanson que Madonna aurait réalisé toute seule !)
![]()
Il n'est pas très bon cet album...tous les morceaux se ressemblent un peu
"Heartbeat" est insupportable.
Je pense que Timbaland commence à tourner en rond depuis fin 2007 (excepté ses dernières prods sur le nouvel album d'Ashlee Simpson, qui ne sont pas trop mal).
Ecoute la et tu sauras de quoi je parle rahtur ! Car quand j'émets des avis, je sais de quoi je parle. Et sinon je m'en prends à toi de la même façon que j'aurais pu m'en prendre à quelqu'un d'autres qui m'aurait sortie une critique bidon pour essayer de me prouver un truc auquel je ne crois même pas une seule seconde.
Et sinon pour s'adresser à tous les gens de ce topic, me dites pas qu'a 50 ans vous n'aimeriez pas vous aussi continuez à faire tout votre possible pour être toujours au top. Franchement entre la maison de retraite et continuez à avoir une carrière de renommé international, pour moi il y a pas photo. L'âge n'est pas un critère d'éligibilité et de crédibilité. Et les arguments sur l'âge ne font que prouver votre manque d'ouverture d'esprit.
Il y a plein d'artistes qui à 50 ans continue et trés bien même, aprés c'est l'art et la manière de le faire... Tu dis que c'est un manque d'ouverture d'esprit, non, les artistes agés de me dérangent pas, ce qui dérange c'est qu'elle fait comme si elle en avait 18... ca devient ridicule, la femme toute refaite on dirait un lego system tellement elle n'est plus naturelle qui danse avec les mecs de 20 ans ( lol tous musclé, tous beau gosse, y a pas un moche, la mocheté d'existe pas à madonnaland ) ça commence à faire vraiment trop cliché là, ça devient vraiment ridicule...mais bon si c'est votre trip ce genre de truc.
Snake, va falloir que tu t'y fasse, le monde de la télé, des médias, n'est pas censé reflétter le monde dans lequel nous vivons.
Quand tu dis "tellement elle n'est plus naturelle qui danse avec les mecs de 20 ans (lol tous musclé, tous beau gosse, y a pas un moche, la mocheté d'existe pas à madonnaland )", et bien, je pense pas me tromper en pensant que tu fait allusion à son dernier clip et à Justin Timberlake.
Et bien oui, forcément, étant donné qu'il s'agit d'un duo avec Justin, elle va danser avec... je voix vraiment pas le problème ? Ou alors parles-tu d'autres personnes ? Et franchement, tu l'imagines peut-être danser avec des gars de 50 balais toi ?
Pour finir sur le culte de la beauté qui, apparamment, te dérange pas mal, tu sembles pas faire la différence entre ce que tu vois a la télé et la réalité. Tu assimile ça au "MadonnaLand" comme tu dis, euh... jusqu'à preuve du contraire, elle est loin d'être la seule. C'est toute notre société qui fonctionne comme cela, et Madonna n'a rien inventé !
Enfin, je vois pas pourquoi Madonna ne pourrait pas faire la musique qui lui plait sous pretexte que son âge serait trop important.
![]()
Si j'ai envie de regarder des trucs moches, je regarde Cindy Sanders !
Et oui c'est mon trip de voir une femme de 50 ans forte et énergique comme une femme de 20 ans.
Non mais la vous allez trop loin dans le trip, je sais pas ce que cette manie de pondre des paragraphes pour des vieux arguments...moi je vous dis juste qu'il y a des choses qu'as 50 ans on ne fait plus non pas parceque on ne peut plus, mais parcequ'on est devenu mature, moi j'imagine mal ma mère faire comme madonna fait dans ses clips ( ps je regarde pas ses clips, j'ai vu des pubs comme tous le monde
). Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, moi aprés la vie de Madonna, bof ça m'enpeche pas de dormir.
(Oui tu regarde pas ses clips, mais tu parles bien d'extraits de son clip, donc ca revient au même...)
Bon par contre, j'ai du mal à te comprendre là... que tu n'imagines pas ta mère faire comme Madonna dans ses clips, et alors ? Honnetement je ne te suis pas. Quand même, c'est pas parce que ta mère (ainsi que de nombreuses cinquantenaires) ne peuvent pas faire "comme Madonna" que Madonna ne doit pas le faire.
Sinon, je vois vraiment pas ce qu'il y a "d'immature" dans le fait de danser avec un gars plus jeune.
Tu vas surement encore trouver mon post trop long, et que je
vais "trop loin dans le trip" mais bon
PS : Rassures-toi, je dormirai bien quand même ce soir aussi ![]()
Madonna c'est de la daube infame faut arreter...
oOah, tu as des arguments qui font mouche Born_to_be_Wild . Bravo mais .... c'est pas suffisant.
Sérieusement, l'argument de la mère m'as fait péter de rire tellement l'exemple est navrant. Madonna a une hygiène de vie que beaucoup de femmes de 50 ans envient. Et puis, le but de Madonna n'est il pas de bouleverser les conventions et les normes? Vous n'imaginez même pas à quel point elle vous em...de bien profond avec vos préjugés à la mort-moi-le-noeud. Et ça c'est ce que j'aime chez elle.