CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

madonna c'est n'importe quoi

FRV
FRV
Niveau 7
30 avril 2008 à 01:44:24

Moi, j'aime pas la pop et je ne l'ai jamais aimée, même si j'ai entendu plein de chansons de ce style à la radio quand j'étais gosse (et en particulier des chansons de Madonna). Comme quoi, on n'est pas toujours complètement conditionnés par notre environnement... :o))
Cela dit je n'ai rien contre les gens qui aiment la pop ou qui aiment Madonna. Juste, moi, personnellement, je trouve ça monotone, répétitif (comme le R&B, quoi). Ces musiques ne créent chez moi qu'un ennui profond. Après, chacun ses gouts et chacun ses "trips" (les miens étant plutot psychédéliques et métalliques).
Mais peut être que d'autres personnes que moi peuvent ressentir quelque chose à l'écoute de la pop ou d'autres trucs que je n'aime pas. Ca varie d'une personne à l'autre ce genre de chose.

Et tout ce texte juste pour dire que je n'aime pas du tout Madonna et la pop en général, mais que je peux comprendre qu'il y ait des gens qui aiment.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
30 avril 2008 à 07:54:40

Chui peut être un gosse de 14 ans, mais au moins je sais faire la différence entre de la bonne musique et de la mauvaise. Apres, si ca t'arrange qu'on se foute de ta gueule en te vendant du madonna a 20e le CD, c'est toi qui vois.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
30 avril 2008 à 10:59:03

Pop = populaire . C'est ce que la majorité des gens écoute . J'étais beaucoup Pop avant mais j'ai viré sur le Rock car c'est une musique beaucoup plus libre et moins formattée .

Jeux_Olymbides
Jeux_Olymbides
Niveau 8
30 avril 2008 à 11:19:36

Madonna = Star périmée : elle a fait son temps mais elle met un peu de temps à s'en rendre compte :noel:

ekal
ekal
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:44:29

Born_to_be_Wild : quand tu auras des arguments mieux construit tu pourras l'ouvrir plus grand, regarde l'argumentation de FRV, lui c'est un gars qui a parfaitement compris qu'a partir du moment ou on aimez pas , ça ne signifie pas que c'est catégoriquement nul, et puis chacun à sa perception de ce qui est bon ou mauvais, tout est question de personnalité. Mais tu sais je ne suis pas que sur Madonna, j'écoute aussi beaucoup de rock, pas mal d'electro ou quelques artistes de rnb (pour ce dernier je suis plus centré sur quelques artistes americains et je n'aime pas le rnb français). Tout est une question de perception, de personnalité ou de ressentis.
Apres pour Madonna, comme je l'ai dis précédemment, c'est un album qui se devait d'être commercial à 40000 % car c'était le dernier contrat avec la warner, donc la qualité s'en ressent un peu par rapport à avant. mais je lui fait confiance pour se rattraper ;-).
quand au argument sur son âge, je dois vous avouez que ça me plairais vachement d'être encore au top de ma forme et de mon image à 50 ans. Tina Turner à bien cartonner au delà de ses 60 ans avant ses problèmes de drogues (info a vérifier ^^). Ca vous fait rager et bien tant mieux, ca ne fera que renforcer sa popularité. Et dernier point, si certains veulent des chiffres, a part les rolling Stones, personne n'est capable de vendre autant qu'elle, + de 1 millions d'exemplaires en 5 jours pour Hard Candy, moi j'dis chapeaux bas.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
30 avril 2008 à 13:53:17

Rock 'n Roll is here to stay .

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:10:26

Jusque là le nombre d'albums vendus n'a jamais été très parlant...

ekal
ekal
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:58:54

ouais, 1 millions d'exemplaire, selon l'équivalent américains, c'est déjà un disque de platine.

Et puis hop, une petite louche aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Madonna#Records.2C_classements_et_volume_de_ventes

last-ride
last-ride
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:43:31

Avec les campagnes de Pub gigantesques, son clip balancé sur toutes les chaines 2 mois avant la sortie de l'album et tout ce rafut, c'est la moindre des choses...

Et puis, si on jugeait la qualité par le nombre de disques vendus, ca se saurait. Si y'avait une relation a tirer de ce côté la, ca serait plutot plus ca se vend plus c'est merdique, et Madonna n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de cette tendance qui a heureusement quand même pas mal d'exceptions, très peu par chez nous par contre.

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:51:11

ekal je vais t'expliquer.
Madonna = pseudo artiste engagée sur casting juste parce que elle avait une belle gueule et une allure et qui n'a pas du écrire la moitié des "chansons" de son répertoire.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
30 avril 2008 à 19:58:54

Les chansons de Madonna était bonnes jusqu'en 95 . Après elle a beaucoup perdu de sa marque de fabrique (et ne me sortez pas le baiser avec la bimbo déchue).

last-ride
last-ride
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:09:03
  1. Born_to_be_Wild Voir le profil de Born_to_be_Wild
  2. Posté le 30 avril 2008 à 19:51:11 Avertir un modérateur
  3. ekal je vais t'expliquer.

Madonna = pseudo artiste engagée sur casting juste parce que elle avait une belle gueule et une allure et qui n'a pas du écrire la moitié des "chansons" de son répertoire.

===

Voila, ca résume exactement ce que je pense aussi. Elle a été la au bon moment, elle a été chouchoutée par certaines personnes qui lui ont bâti un personnage et des albums calibrés pour faire des cartons, et ca roule depuis.
Ca peut paraître con, mais n'importe qui peut être numéro 1 des ventes, suffit de se faire produire en grande pompe par Universal ou Warner.

ekal
ekal
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:25:28

franchement allez vous renseigner sur son histoire avant de balancer n'importe quoi, comment pouvez vous prendre ce ton alors que vous ne connaissez rien sur l'histoire de Madonna.
je crois que je vais laissez tomber ce topic, je voulez essayer de vous convaincre un temps soit peu, mais ils semblerait que vous soyez borner comme pas deux, c'est limite insultant tant de bassesse.

Pour finir, comme disais Mado :
"I do what I want, and I screw you!"

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
01 mai 2008 à 18:50:28

You better fade away :noel:

C'est vrai qu'il y a des gens pénibles sur ce forum .

--MrLechrist--
--MrLechrist--
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:49:20

:lol: mon vieux topic on a eu droit a un pro madonna ( je pense toujours a un chien quand je pense a ce nom :o)) )

j'ai eu droit a lire , qu'elle avait des textes trés recherchés...est ce elle qui les a écrit?des places de concerts a des prix inconcevable et aussi a une superbe phrase argumentative " et dire que des morceau comme Like a Prayer [...] dernièrement Miles Away sur son nouvel album, sont des merdes, c'est faux car c'est morceaux sont de vrai merveille. "

Comment peut on être crédible avec une ortographe et des arguments pareils a 23 ans :rire2: ?

bon alors pour ceux qui est des arguments :

:d) des places de concerts a des prix honteux !
:d) des albums bien cher
:d) une artiste qui commence a utiliser des samples (ABBA en l'occurence) pour sont TUBE,LE PLUS VENDU est bien une artiste qui s'essouffle
:d) une veritable plan commercial navrant :

- un clip lamentable avec un autre star de la pop, me dites pas que c'est pour la musique. et des moutons ont du marqué dans leur calendrier la date de sortie de cette superbe merveille...

allez madonna, il est loin le temps des tubes "everybody" ou autre, tu n'es plus faite pour te masturber sur scène...c'est terminé :)

--MrLechrist--
--MrLechrist--
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:52:10

tiens mon ortographe n'es tpas non plus terrible ce soir :lol:

- des prix inconcevables :noel:

-pour Ce* qui est des arguments...

-pour son* Tube :noel:

ekal
ekal
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:56:26

ben voyons --MrLechrist--. avant de parler d'orthographe, relis toi avant. Le truc que tu dois cependant apprendre c'est que tout les gouts sont dans la nature et tu n'arriveras jamais à me convaincre que Madonna c'est de la merde, de la même façon que moi, je ne peux convaincre 90 % des personnes sur ce topic que Madonna c'est bien. Et c'est pas en salissant son travail que ça signifie que tu vaux mieux que quiconque. Sur cela, bye !

P.S. : Et je suis toujours convaincu aussi que ce topic est complètement inutile.

Toad
Toad
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:31:29

Ekal : C'est juste que aimer des artistes "connus" donc "commerciaux" est plutot mal vu ici. C'est à la mode de cracher sur ce genre d'artistes.

Au-delà de ça, et en étant un minimum objectif, tout le monde sait que Madonna est l'artiste pop incontournable de ces 25 dernières années, tout simplement parce qu'elle n'a jamais eu de "traversée du désert" depuis tout ce temps contrairement à de nombreux autres artistes "commerciaux", et qu'aujourd'hui c'est une des seules artistes des années 80 qui vends toujours et qui a toujours autant de succès.

:)

ekal
ekal
Niveau 5
12 mai 2008 à 20:06:14
  1. Toad Voir le profil de Toad
  2. Posté le 12 mai 2008 à 19:31:29 Avertir un modérateur
  3. Ekal : C'est juste que aimer des artistes "connus" donc "commerciaux" est plutot mal vu ici. C'est à la mode de cracher sur ce genre d'artistes.

Au-delà de ça, et en étant un minimum objectif, tout le monde sait que Madonna est l'artiste pop incontournable de ces 25 dernières années, tout simplement parce qu'elle n'a jamais eu de "traversée du désert" depuis tout ce temps contrairement à de nombreux autres artistes "commerciaux", et qu'aujourd'hui c'est une des seules artistes des années 80 qui vends toujours et qui a toujours autant de succès.

Ouah, Toad, 17 ans et bien plus de bon sens que tous ceux présent sur ce topic (moi y compris). Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, ils sont tous irrécupérable.

rahtur
rahtur
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:34:05

une critique du dernier album : http://letsbecritical.blogspot.com/2008/05/m12-madonna-hard-candy_12.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment