CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

madonna c'est n'importe quoi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
15 août 2006 à 23:34:55

loool "Madonna sais pas chanter", faut le faire quand meme pour dire de la merde comme ca :-d

Dis qu´elle sais pas danser aussi t´en que t´y est :honte:
Qui ne vibre pas sur "Get into the groove".....

ptff à force de pas comprendre les gens jvais devenir anti social.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 23:57:37

Qui ne vibre pas sur "Get into the groove".....

moi..........

je savais pas que les famateurs de madonna était aussi suceptible.........on dirait les fans de mylène farmer

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 août 2006 à 00:00:03

en +, elle sait pas dancer

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 août 2006 à 00:00:28

danser*

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:02:03

:lol:

et chui pas fan de Madonna

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 août 2006 à 00:03:55

...bon sinon j´men fou de madonna, c t du scd degré.....mais apparement c un concept totalement dépacé ici........

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:07:59

tu sais je lis tout simplement tes messages, cette fille à fait quand meme de super tubes incontournables, dire qu´elle sais pas danser ou chanter jtrouve ca con mais bon écoute chacun son point de vue :malade:

t´aime quoi comme groupes ou chanteurs toi ?

moa04
moa04
Niveau 5
16 août 2006 à 00:10:49

Vous savez, tout est possible dans la vie, j´écoute autant Madonna que Manson, Metallica que Children Of Bodom, Led Zeppelin que les Deftones, vraiment, tout est possible... Mais ça, le jour où les ados de 12 à 18 ans (et les ados un peu en retard jusqu´à 25) l´auront compris...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:12:11

eh ben moi aussi j´écoute de tt pas que Madonna :rire2: mais j´adore la madonne voilou

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 août 2006 à 00:17:21

moi j´écoute DIAMS, la boulette ! c exelent !

moa04
moa04
Niveau 5
16 août 2006 à 00:29:23

"wè wè j´me la pèt´ wè wè j´déconn´ nan NAN C PÂ L´ECOLE Ki m´a dIKT Mes CODEs"

Crois pas être le seul à kiffer la vibe !

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:36:14

Y´a 2 chansons que j´m de diam´s c tout.
Enfin surtout pas quand elle exprime son opinion politique :malade:

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:28:10

Madonna, c'est plutôt l'exemple vivant qu'on peut devenir une idole qui traverse les générations tout en ayant fait de la supra grosse merde pendant absolument toute sa carrière, de la varieté complètement vide musicalement qui ne fait que suivre les genres en vogue, et non pas les générer comme on le dit toujours.
C'est un truc qui me sidère : comment des gens sans aucun talent peuvent-ils vendre autant de disques ?

ekal
ekal
Niveau 5
29 avril 2008 à 14:26:57

alors la pour sortir ca, il faut vraiment avoir peu de connaissance de l'artiste. certes sont derniers albums suit une mode, mais toute sa carrière a été une suite d'album qui été l'ouverture à d'autres modes. et dire que des morceau comme Like a Prayer, Papa don't Preach, Erotica, Frozen, Ray of Light, Music, American Life, Love Profusion, Get Together et dernièrement Miles Away sur son nouvel album, sont des merdes, c'est faux car c'est morceaux sont de vrai merveille.
Un exemple, l'album Music lors de sa sortie était le seul album commercial a présenter un son comme celui la, pareil pour l'album Like a prayer, Erotica et Bedtime Stories, ainsi que Ray of Light. Cindy Sanders, ça c'est de la merde monumentale (même si c'est pas comparable lol). Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'elle a rejoint récemment le Rock Hall of Fame car c'est une artiste complète qui à beaucoup influencé le monde de la musique. Sont derniers albums est certes très commercial car c'est son dernier album avec la warner et cette album à un certains coté contractuelle et que c'est l'album de ses 25 ans de carrière, mais ses album suivant retrouveront automatiquement une qualité irréprochable que les précédents avait voir seront même mieux car plus personnel et plus aboutis musicalement. Voila petit coup de gueule quand je vois les arguments que certains sortent alors qu'il n'y a aucune recherche et connaissance derrière.

angelic
angelic
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:38:55

Ca n'empèche qu'avec Hard Candy elle suit la mode actuelle.
Sans pour autant que ce soit de la merde, hein, c'est quand même sympa à écouter.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:47:42

Au goulag la fille de joie, son dernier hit est super mauvais

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:13:09

ekal ou l'homme qui up un topic merdique d'aout 2006 pour dire de la merde :o))

ps: madonna c'est bien juste pour les cours de gym pour femme de plus de 50 ans :noel:

ekal
ekal
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:15:45

Born_to_be_Wild, le gosse de 14 ans qui n'a aucune idée de ce dont je parle ! Moi au moins je sais de quoi je parle donc automatiquement c'est censé et non "merdique" comme tu le dis !

-santamaradona- je dirais plutôt qu'il est moyen par rapport au reste par contre t'as le droit de pas aimer mais dire que c'est complètement mauvais, c'est pas très respectueux.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
29 avril 2008 à 21:29:39

Je respecte sa carrière monumentale mais les productions d'aujourd'hui qu'on soit Madonna ou pas ... :malade:

[Hilary_Duff]
[Hilary_Duff]
Niveau 5
30 avril 2008 à 00:59:01

Bien qu'aimant la pop, la musique de Madonna ne m'a jamais trop plus. Pour moi et malgrès les préjugés, Shakira et Aguilera reste les meilleurs actuellement, capable de chanter live correctement et de sortir des albums avec un peu de créativité bien que les singles ne le reflete pas toujours...

La nouvelle musique de Madonne prend ce qui fait succès en ce moment mais il n'y a rien de super.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma