CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

madonna c'est n'importe quoi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toad
Toad
Niveau 9
28 novembre 2005 à 13:25:21

-_-
Le truc c´est que même si t´as l´air de pas le savoir, Madonna a un style. Tu as jamais entendu l´expression "Reine de La Pop". C´est pas parce que chacun de ses albums change d´ambiance qu´elle n´a pas de style.

Madonna fait de la pop, tout le monde sait ça. près suivant ses albums, c´est plus orienté Provoc, Dance... Après tu dis que c´est pour "suivre le mouv". Son new album est très Dance (Confessions on a dancefloor). Parce que la dance est dans le mouv ?

Si elle avait fait un album rap ou rock là d´accord, elle chercherait à suivre l´actualité mais justement, comme elle le dis elle-même, avec cet album elle voulait retourner à ses premieres musiques : La dance.

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
28 novembre 2005 à 14:02:30

peut être as tu raison mais moi je pense justement que la dance est en train de revenir puisque le rnb commence à s´essouffler, y a en a trop eu , les gens se lassent, j´tfa ssures le disco et la dance sont en train de revenir :snif: d´ailleurs et je n´enlève pas à madonna sa capacité à surprendre son public
Sinon moi je penses qu´elle n´a jamais fait de pop mais là bien sûr c´est mon avis, pour moi la pop c´est la pop anglaise ou tout se qui sonne pareil avec un vrai groupe au moins et pourquoi pas des apports électroniques mais pas trop, et puis une attitude nature, décalé ou rebelle comme tu veux mais certainement pas le sexe et les pailletes mais c´est ma vision en plus elle brouille tout le temps les pistes en faisant croire justement qu´elle est cool, à contre courant mais en fait elle est trop maline et CA MARCHE

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 novembre 2005 à 15:48:27

kwikemart9_1 Posté le 20 novembre 2005 à 16:13:23

et alors, Marilyn manson a bien repris ´sweet dreams", et la plupart des gothiques le savent même pas

mais la plupart des gothiques n´écoutent pas Marylin manson, qui lui même ne se qualifit pas gothique du tout.

c64
c64
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:17:56

J´ai écouté "Confessions on a dancefloor" et c´est pas top du tout ! Madonna fait là quelque chose d´assez peu recherché et répétitif. Pourtant, avec des producteurs comme Mirwais et surtout Jacques Lu Cont (en gros ce qui se fait de mieux en ce moment, les connaisseurs comprendront!) elle pouvait faire une bombe.

Le succès est à mais c´est pas pour ça qu´elle a fait un bon album ! Reste la pochette qui est superbe, mais le son..

Iternal
Iternal
Niveau 9
05 décembre 2005 à 09:23:23

Mais nom de dieu, la musique, c´est sensé degager une émotion, ca doit avoir un sens, une âme! Qu´est ce que dégage la "musique" de madonna? rien. Ah si! L´amour du fric, la pseudo-émotion, le rythme synthetique, la connerie et le je-m´en-foutisme.
Faut arreter, y´en a marre des gens qui excusent ce genre de merdes qui salissent la musique, c´est vrai quoi!

c64
c64
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:24:41

lol! En gros c´est ça, mais tu es un peu trop catégorique. La nature nous a doté d´une capacité de raisonnement, autant s´en servir pour peser le pur et le contre ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 décembre 2005 à 18:17:21

Le riff est le même mais je pense pas que les paroles le sont hein ?

Et puis on s´en fou, pour sa quarantaine, elle fait encore plaisir aux messieurs ! :rire:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:53:40

j´suis pas du tout d´accord avec les gens qui disent que Manson n´a pas de talent, que les seuls chansons potables qu´il ait faites sont des reprises. On aime on n´aime pas, personnellement, j´ai apprécié quelques albums, sans plus. Mais il a du talent, il se renouvelle à chaque fois, et son style est plutôt original, bien qu´énormément influencé par NIN et Tool, notamment. Et faut admettre que ses reprises sont excelentes.
je ne suis pas contre les reprises, et je ne suis pas d´accord avec les gens qui disent "Si tu reprends une chanson, c´est que t´as pas de talent". C´est n´importe quoi. Y´a deux sortes de reprises. Celle qui tente de reproduire exactement la chanson original : Ca, j´admets que ça n´a pas d´intérêt, c´est bidon, c´est nul. Et la deuxième qui tente de créer une nouvelle atmosphère autour de la chanson, qui la met à sa sauce, en essayant d´y découvrire une nouvelle facette, en essayant de faire partager la manière dont l´artiste a perçu la chanson, et ça, c´est génial quand c´est bien fait. Et Manson fait ça bien. Ses reprises n´ont rien à voir avec les originales. Il récrée totalement, il renverse la chanson, la prend sous un autre angle, et c´est beau je trouve.
Noir Desir ont fait également des reprises manifiques, à leur sauce, des chansons de Brel, de Ferré, de Lennon et beaucoup d´autres, et on ressent des émotions différentes de celles qu´on ressent quand on écoute l´original, et ça c´est foutrement géniale.
Nosfell a repris une chanson de NIN, The Day the world went away, où il a essayé de reproduire l´atmosphère avec des méthodes différentes, j´ai trouvé ça fort.
Ez3kiel et Nosfell reprenaient une chanson de Bowie durant leur mini-tournée, la chanson I´m afraid of America. Ils l´ont rendu plus mécanique, plus brutale. Cette chanson exprime de la lassitude et une espèce de colère. Bowie appuyait la lassitude, Ez3kiel et Nosfell ont fait exploser la colère. Et ça aussi c´est fort.

Pour moi c´est ça, des bonnes reprises. Et y´a une part de géni là-dedans. Ils reprennent des bases, c´es tout, le reste vient d´eux, de leur sensibilité.

Après j´peux pas apporter d´avis sur Madonna, je connais pas tellement. Désolée.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:33:00

SadStatue Posté le 19 novembre 2005 à 16:49:24

allez tous les fashion adore son nouveau titre et les 9/10 d´entre eux je suis sur ne savent pas c´est quoi la musique qui y a deriere c´est honteu de reprendre cette chanson de abba et aprés on dit waow il est genial le nouveau madonna, pfff elle a rien foutu cette ****
voila c´etait mon coup de gueule d´aujourdhui
heureusement que hypnotize j-2 pour apprecier un peu d´originalité nan mais!

bon je reup ce vieux topic (Déc. 2005), car ça mérite une réponse, même 4 mois et demi plus tard...

----> :lol: tu n´as que 15 ans.. Madonna ce n´est pas pour toi! :diable:
C´est une vieille pour les vieux/vieilles comme moi!
Ah les années 80´, 90´.. quand j´étais gosse, et mon idole était Madonna,, parmis tant d´autres artistes.
Je n´étais qu´un bout de chou et comme toutes mes copines je voulais absolument m´habiller comme elle! :rire2:
J´ai fait un max de caprices pour que ma maman m´autorise à m´acheter un ruban de dentelle pour orner mes cheveux, le top du style quoi! (euh..
C´était de la music pop (pop= populaire) commerciale, pour DANSER et rien de plus, pas de textes compliqués, juste du rythme et des clips sophistiqués et un brin provoc!(j´aimais bien ça moi, vous les jeunes d´aujourd´hui vous êtes tous des réacs en herbes ou quoi? :sarcastic:
C´est un artiste qui, comme tant d´autres, est parti(e) de rien et qui a su se construire une belle carrière
... Maintenenat c´est le rap.. et bien moi le rap me fait gerber, dsl, enfin chaque génération sa musique, ses modes , ses goûts. :hum:

Je viens de regarder son dernier clip "hung up". Elle ne danse plus comme AVANT, elle est un peu lente, moins agile, (sans doutes les grossesses! :rire2: )

Il y avait de la très bonne musique pop dans les années 80, 90´, mais vous ne le savez pas.. les ignares... :nah: bandes d´iconoclastes!!
Son style provoc. était en vogue à cette époque, et elle est y restée fidéle un peu commme ce cher Jonny Hallyday qui s´habille et se coiffe toujours pareil, même à 60 ans. :rire2:

Qui sait peut-être certains rappeurs d´aujourd´hui resteront pareil même dans 20 ans, avec casquette & c., même musique, quand eux aussi ils auront inévitablement vieilli, peut-être certains d´entre vous se souviendront avec plaisir de leur vieux titres et continueront à les écouter.

Donc..je me permets de vous conseiller d´écouter ses vieux albums et aussi d´autres artistes des années 80, 90´ avant de dire que c´est la merde... :ange:
:up: pour les vieux artistes des années 80´ 90´!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
15 août 2006 à 15:05:13

iternal :d) un gros F*** You !! !

:nah:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 16:04:12

le pb de madonna c´est qu´elle a jamais sut chanter. Du coup pour faire de la bonne musique c´est plus compliqué.
Et puis concernant les reprise, gun´s and roses a jamais cacher qu´ils faisaient une reprise de bob dylan, mais là les singles de madonna repose essentiellement sur les samples, alors quand on c que rien n´est d´elle....
Et les prix d concert=> abusé mais bon si ya d cons pour payé, pk elle se priverait...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 16:04:50

"le monde écarte ses jambes pour une autre putain de star"

moa04
moa04
Niveau 5
15 août 2006 à 16:29:35

A l´avenir, renseigne toi un minimum avant de critiquer car Madonna c´est très loin d´être uniquement les deux ou trois derniers albums fait à coup de samples.

Et puis la citation en mode True Rebelz venue des mémoires de l´enfer de M.Manson on s´en passerait, y´a mieux pour être crédible.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 17:05:39

oula........le 2scd degré tu connais ?? ?

et puis évidement que madonna napas fai ke d album basé sur des samples puisque ceux d´avant été (sensé ) etre basé sur la provoque "mon dieu un jesus noir !! !" ptdr....! Madonna el fai sa pour le fric, et el s´en cache pas...

et puis fo arrété avc vo expression ridicule "true rebelz" sa fé guignol... cette phrase sort de l´album antéchrist, n´était la qu´a but irnoique. Et d´ailleur, même si c plus ce que c´était manson a développé une force créatrice dont madonna ne sera jamais capable

au dela de çà, jme sens pas particulièrement concerné par t remarque...minikeum (poua hahaha)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
15 août 2006 à 17:37:25

Ou comment s´enfoncer...

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
15 août 2006 à 17:40:58

Madonna :honte:

Vive la drum n bass

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
15 août 2006 à 17:45:13

Là, t´es censé expliqué le rapport, pour qu´on comprenne.

moa04
moa04
Niveau 5
15 août 2006 à 18:48:53

Après plusieurs minutes de réfléxion, d´analyse du sujet, je situerai le rapport dans le "Madonna c´est de la musique pour fillets, vive ma musique über underground & extrême, vive les bruits remixés de voitures dérapant sur l´asphalte "

Ps : Marilyn, je te veux

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 août 2006 à 19:00:47

allé tous crever dans une poubelle !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
15 août 2006 à 19:06:01

Et encore...

Sous forums