CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

madonna c'est n'importe quoi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
totrena1
totrena1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:31:04

je suis d´accord avec lui quand on a une reputation comme celle de madonna je trouve que c´est un peu du foutage de gueule de fair une reprise ,genre je vais pas me fouler je pique un truc qui a marcher et comme je m´appelle madonna ca va se vendre a gogo

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:40:51

Le concept de reprise est de toute façon nul à chier, sauf si c´est pratiquement entierement refait, enfin c´est rare ça. Et puis c´est pas la peine de jeter la pierre à Madonna, y a toute une floppée "d´artistes" qui font ça.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:13:53

Ca dépend de l´esprit dans lequel on fait la reprise. Pour se faire du fric, on peut cracher sur l´intéressé; en live, juste parce qu´on a été marqué/influencé par le morceau/groupe, par contre... :)

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:36:23

kwikemart9_1 Posté le 20 novembre 2005 à 16:27:18

de plus, question reprise, on peut parler de "a perfect circle", qui s´est attaqué carrèment à "imagine" de John lennon.

même que leur album, je sais plus coman il s´appelle, est entièrement fait de reprises

Tu oublies de dire que c´est le troisième album du groupe, groupe qui a largement fait ses preuves auparavant, que ce n´est d´ailleurs pas un "vrai" album car sorti au moment de l´éléction présidentielle américaine et constitué uniquement de reprises (sauf deux titres qui sont géniaux, dont la superbe "passive") de chanson sur la paix et enfin que la reprise en elle-même est superbe, comme tout le CD d´ailleurs

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 novembre 2005 à 18:22:45

J´habite en Belgique et j´ai jamais entendu parler de cette connerie de Frozen qui Madonna a piqué :doute:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:27:29

J´ai été deçu par ce que j´ai entendu du dernier APC, quand je sais de Maynard James Keenan (le chanteur et leader du groupe) est capable (Tool Tool Tool !! )

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:55:53

LinkMasterGer Posté le 20 novembre 2005 à 18:22:45

J´habite en Belgique et j´ai jamais entendu parler de cette connerie de Frozen qui Madonna a piqué

faut ecouter un peu le journal parlé de temps en temps ca te ferait du bien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 19:21:11

"J´habite en Belgique et j´ai jamais entendu parler de cette connerie de Frozen qui Madonna a piqué "

J´habite en Belgique et j´en ai entendu parler.

Sinon il y a des bonnes reprises, comme le cd "Apocalyptika plays Metallica", quatre violonistes qui reprennent du metallica... :)
Voire même Come Together reprise par Aerosmith.
Mais bon, il y a aussi des trucs très mauvais, comme Avril Lavigne qui chante Fuel de Metallica...

xbq_
xbq_
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:21:21

Tant que la reprise n´est pas exactement pareille à l´originale, et que le fait que c´est une reprise est indiqué après la chanson ou sur l´album, y a pas matière à chialer. Napalm Death s´est bien fait "Leaders Not Followers", je crois pas qu´ils aient été agonis d´injures entre temps par des fans surexcités...
Arrêtez de rêver et retournez au boulot. Les reprises ont rien de gerbant en elles-mêmes.

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:34:16

oué c´est sur apocaliptica, c´est pas la meme chose avec le violon, c´est vraiment pas pareil,

Toad
Toad
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:01:31

Depuis quand Hung Up est une reprise ? Ca y est, on entends ça ("Madonna copie Abba"), on cherche pas à comprendre, on répète... Madonna a juste repris un sample d´Abba. La chanson, la musique, les paroles, la mélodie sont de Madonna. Elle a juste repris le sample pour annoncer la couleur de son nouvel album.
:-((

Nessa24
Nessa24
Niveau 1
27 novembre 2005 à 21:08:43

oui j´avais repéré aussi; il est certain que les petits "jeunes" lol ne savent pas pour la plupart quel est cet air...

z33
z33
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:11:50

en même temps l´air d´abba qu´a repris madonna reviens pas mal de fois dans sa chanson....

Toad
Toad
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:19:20

Oui, je peux encore comprendre que certains râlent à propos de la reprise du sample, mais ce qui me gène c´est le :
- "c´est honteu de reprendre cette chanson de abba"
- "pfff elle a rien foutu cette **** "
Voilà, elle n´a repris qu´un sample, tout est d´elle.

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:54:27

ouais bah n´empeche que cette sample, c´est ce qui fait la coulatitude de la chanson... elle est base sur la sample donc on peut dire qu´il y a de l´abu

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
27 novembre 2005 à 23:45:17

nikorasta3 Posté le 20 novembre 2005 à 18:55:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LinkMasterGer Posté le 20 novembre 2005 à 18:22:45

J´habite en Belgique et j´ai jamais entendu parler de cette connerie de Frozen qui Madonna a piqué

faut ecouter un peu le journal parlé de temps en temps ca te ferait du bien....

bof si c´est pour voir le pont de Aische-en-Refaille qui a été restauré ou le chat de madame Martin qui a été sauvé par les pompiers à Sauvenière non ça va :non:

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
28 novembre 2005 à 00:32:51

tout a fait daccord bandicoot, c´est le sample qui fait que cette chanson (de merde) est un tube, et pour frozen ça ne m´étonne même plus, et ça ne m´étonnerait pas que madonna en ai plagié d´autres

madonna :d) une belle imposture de l´histoire de la musique, ça fait trop longtemps qu´ele ramasse trop de thunes cette conasse et ces albums c´est toujours la m^me chose : un, voir deux tubes surmédiatisés et teintés de provoc et le reste de la merde et à ça se rajoute son habileté à changer le style de sa merde pour suivre le mouv et durer, chapeau bas quand même

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:32:46

j´ai rien contre les reprise du moment qu´elles soient inventives. En l´occurence Madonna s´est pas foulée, elle a juste repris Abba et l´a foutu en gimmic sur sa dernière déjection auditive.

exemple de bonne reprise: "I will survive" de Cake.

Toad
Toad
Niveau 9
28 novembre 2005 à 12:34:16

cordonbleu Posté le 28 novembre 2005 à 00:32:51

madonna :d) une belle imposture de l´histoire de la musique, ça fait trop longtemps qu´ele ramasse trop de thunes cette conasse et ces albums c´est toujours la m^me chose : un, voir deux tubes surmédiatisés et teintés de provoc et le reste de la merde et à ça se rajoute son habileté à changer le style de sa merde pour suivre le mouv et durer, chapeau bas quand même

"C´est toujours la même chose". C´est LA chose à ne pas dire sur Madonna.

"teintés de provoc". Elle utilise la provoc dans certains de ces albums, c´est son droit. Tu me diras ou est la provocation dans Hung Up ou dans son nouvel album.

"le reste de la merde". Qu´est-ce que t´en sais ? Son nouvel album en démontre le contraire. Tous les fans s´accordent à dire que Hung Up est très moyen par rapport au reste.

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
28 novembre 2005 à 12:46:59

t´as rien compris t´es un gamin, mais penses ce que tu veux, les gens ont le droit d´aimer madonna
je rectifie : je trouve que c´est de la merde et non pas c´est de la merde
le seul truc c´est que ça me blesse de voir tous ses imposteurs (et bien sûr madonna n´est pas la seule )mais elle me degoute, je repète pour que tu comprennes bien, elle change de style pour vendre, aucune personnalité, aucun honneur, aucun style précis, enfin si le style caméléon en un mot que du buissness, après moi j´men fous j´achète pas...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma