HollowLife Posté le 10 décembre 2005 à 15:08:23
Ce disque est un très bon disque. Il fait partie des meilleurs de KoRn d´ailleurs.
Ce n´est pas en 30 secondes qu´on se fait une opinion d´un disque, sauf si c´est juste pour se conforter dans son opinion de départ qui est mauvaise. Si on aime pas KoRn c´est clair que c´est pas la peine de l´acheter, parce que la base de leur musique est restée la même. Mais si on aime Issues ou Untouchables, on peut foncer direct. Mais évidemment si on est de mauvaise foi et qu´on se laisse influencer par d´autres qui balancent "oh tu sais moi KoRn à part les 2 premiers..." tsss...alors ça veut dire qu´un groupe devrait se cantonner à refaire le mêm disque à chaque fois ? où qu´il faut sortir deux cds et basta ? un groupe ça évolue, il faut l´admettre. Et pour KoRn c´est une sacrée belle évolution, avec une certaine prise de risque ("certaine") dans de nouvelles directions musicales...Ecoutez "Tearjerker", la chanson de cloture, et osez dire que ce n´est pas une bonne chanson. Osez dire que ça ressemble à Good God où Faget...
Sur ce, j´attend la réaction de ceux qui auront pris la peine de me lire...
j´ai lu.
tu as raison sur tout les points.
tu es très beau.
je n´ai hélas plus une thune pour me payer cet album ( quelle folle je fut d´ acheter "BallBreaker"... Tiens non, en fait).
mais ça donne envie.
Vivement les titres en lignes !