CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST [ hold-up ] saian supa crew

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:25:08

Amateur de hiphop bonjour
Tout le monde a deja entendu parlé du saian ...
soit par "angela" soit par plusieur autres chanson qui sont passé a la radio .
le premier album c´était avéré tres bon.
un album réunissant beat-box, bonne vibes, humour, et texte sérieux ...
2eme album, c´est le coup de coeur pour ceux qu isave se que c´est que le vrais hiphop !
21 track de merveille , réunissant les meme critére que le premier opus, en ajoutant des production tres orignal et enssemble bien compacte, qui passe super bien a l´écoute , on sent bien une chaleur dans l´album .

Le 31 octobre est sortit l´opus n°3 du saian supa crew
2 version on été mis sur le commerce
La version normal, et donc la version limité comprenand 1 DVD sur le making of de l´album + bonus et 2 track bonus sur l´album

voici la track liste:

1.blow
2.la patte
3.jungle
4.zonarisk
5.feceps
6.intro 96 degreez
7.96 degreez
8.hold-up
9.rouge sang
10.poison
11.si j´avais su
12.tanaka sound
13.so into you
14.originales
15.malgré les galeres
16.mama

Chanson BONUS :

17.jacko
18.fly

Alors au premieres écoute , l´album ma beaucoup déplus ... j´en attendais plus du le saian supa crew, les texte n´ont pas souvent de fond et plus de track 100% beatbox.
Par contre la vibes y est ! apres plusieur écoute on peut quand meme etre satisfait de se troisieme opus .
L´humour y est toujour, meme si le style a quelque peu changé, et les production sont toujours assé original , mais plus assé "folle".

Track n°1 BLOW :
alors sa, c´est le morceaux qui présente leur retoure sur la scene hiphop avec le 3eme opus. La prod est assuré par Leeroy

Track n°2 LA PATTE : Prod par Alsoprodby, c´est le morceaux que l´on entend se moment a la radio ... sans vraiment de fond . se morceaux est feat. Will I Am des black eyes peace

Track n°3 JUNGLE : Prod par Fenisky, alors sa c´est le morceaus spécial vibes , c´est un peu comme "ras de maré" dans leur premier opus

Track n°4 ZONARISK : prod par gyver. Bon se morceaux est un de mes préféré de l´album.
Grace a l´intro ( track caché ) on comprend que nous somme dans un safari dans une banlieue , et les gars du saian nous décrive la banlieue , avec les cliché , et les réalité ... un morceaux a prendre au second degré , tres ironique

Track n°5 FECEPS : prod par Vicelow.
Morceaux que l´on pourait classé dans la catégori Interlude ... un bon trip mis dans une chanson

Track n°6 INTRO 96 DEGREEZ : petite intro où l´on peut attendre Patrice qui est invité pour se morceaux en train de faire un peu de gratte

Track n°7 96 DEGREEZ : Prod par Feniksy featuring partice. ce morceaux raconte l´histoire d´un soiré tres spécial ^^

Track N°8 HOLD-UP : Prod par alsoprodby
alors c´est la track qui porte le nom de l´album . Hold up , car avec cette chanson ils braquent de nouveaus orizon musicaux .

Track N°9 ROUGE-SANG : Prod par sly the mic buddah. se morceaux raconte les fait des colonie. C´est un magnifique chanson , la plus belle de l´album.

Track N°10 POISON : prod by fenisky . C´est la suite du morceaux "polices" . Ils parlent de la mauvaise flicailles.

Track N°11 SI J´AVAIS SU : Prod par Micheal jackson ( mais nan pas le violeur , c´est un autre Mkackson : p ) Chanson feat. Camille qui a sortie l´album " le fil" . scratches par sly the mic buddah avec sa bouche ^^
bon se morceau est simple , il parle d´une phrase qu´on c´est tous deja posé : " et si j´avai su que ..."

Track n°12 TANAKA SOUND : prod par sly en beat box , et leeroy qui pose desus en sortant un petit freestyle

Track n°13 SO INTO YOU: prod par : sly , vicelow et dj fun. C´est un morceaux Zouk tout se qui a de plus normal

Track n°14 ORIGINALES : le saian en avait mare des femme toute maigre et il l´ont bien fait comprendre ... a prendre au second degré
Prod par fenisky et alsoprodby

Track n°15 MALGRE LES GALERES : prod par Guida
petite chanson d´amour ... tout simple et un peu con

Track n°16 MAMA : prod par sly
morceau parlant d´amour , de racisme , et de destin tracé pour les imigré venant en france . Tres belle chanson !

BONUS TRACK 17 JACKO : chanson parlant de notre gentil président Jack Chirak , c´est le morceaux qui a tourné cette été sur les radio

BONUS TRACK 18 FLY : quand sly se met a la soul / house sa donne un bon truc !

18 track avec toute un style différente , il y en a forcément une que vous aimerez ... probleme peut etre que les 17 autre vont vous faire chier
apres m´etre goinfré de cette album , a vrais dire j´ai du mal a m´en passé , meme si au départ je n´ai pas acroché

coté dvd : un bon making of fait sous forme de vrais fausse télé réalité + quelque bonus se trouvant dans la partie ... bonus ( bha oui c´et con mais bon ^^ )

si vous aussi vous avez écouté le saian supa avec HOLD UP donné votre avis

sepaski
sepaski
Niveau 6
14 novembre 2005 à 23:44:42

moi la jsui en plein ecoute de l´album de sir samuel et ya kelke zik BLACKADEE que j´aime bien !!

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:00:50

blackadee un bon titre , elle passe super bien en concert

funky-pelo
funky-pelo
Niveau 2
15 novembre 2005 à 21:36:28

personne aime le hiphop ou quoi ?

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:39:22

Je ne sais pas, je ne pense pas

funky-pelo
funky-pelo
Niveau 2
27 novembre 2005 à 11:55:38

:up:

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:02:08

Vive saian supa crew :fete:

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:35:48

je mentionne juste que ce groupe est originaire de ma ville !! je savait ou ils habitaient et avant je croisait dans la rue quelque membre du groupe mais maintenant plus aucun signe et ils ont vendu leur appart :-(

[Jean-Bon]
[Jean-Bon]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:45:22

:cool: purple_prince
Ya pas beaucoup de monde qui aime se groupe :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries