Ouai FFdream.com tu peux télécharger toutes les musiques de beaucoup de FF !
R_M_S
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:43:03
Tu incites aux téléchargements ! Tu n´as pas le droit attends un peu EXODUS je vais envoyé contacter les webmasters du sites pour qu´ils te bannissent.
Exodus
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:45:43
Et bien va mon petit delateur Tu crois que tu me fais peur ? Et je n´ai pas inciter au téléchargements j´ai simplement décrit un peu le site ! et je n´ai poster aucun lien Alors si sa peut t´amuser va prévenir les admins je pense qu´ils ont mieux à faire
R_M_S
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:47:44
" je pense qu´ils ont mieux à faire "
--> C´est ce que je me disais jusqu´au moment ou ils m´ont banni car j´avais sois disant inciter aux téléchargements ( alors que dans le topic je n´avais incité nulment aux téléchargements )
Maintenant il faut que je me venge et j´ai déja fais bannir 2 personnes pour le même cas que toi et tu ne sera pas le dernier
Heidegger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:50:25
R_M_S tu es un débutant. J´ai délaté bien avant toi avec El-Delator, je peux dire que tu t´y prends mal.
Il ne faut jamais annoncer ses exploits ainsi. Il faut manoeuvrer dans l´ombre et jouir des conflits découlant de ton mutisme.
Et puis… si la personne n´est pas bannie tu n´auras pas l´air aussi bête que si tu l´avais prévenue auparavant.
R_M_S
Niveau 3
13 novembre 2005 à 22:01:06
Merci de tes conseils Heidegger tu m´as remis sur le droit chemin
Exodus
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:05:41
Un vrai veangeur masqué Ce n´est qu´un pseudo... alors vas-y banni moi !! !
R_M_S
Niveau 3
13 novembre 2005 à 22:11:37
Certes ce n´est qu´un pseudo , mais le but de bannir les forumeurs c´est juste par esprit de vengeance. Depuis que je suis tout petit je suis rejeté des forums alors que je n´ai rien fait. Maintenant je suis plus fort et je me venge sur les personnes qui le veulent.
Toi j´ai remarqué tu te la pète beaucoup sur les forums et comme t´incite au téléchargement ce qui est illégal en France je vais demander ton bannissement ( d´ici quelques jours ta sentence sera éxécuté ).
Voili voilou , bonne soirée
Heidegger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:14:58
Héhé, tu as du talent R_M_S.
Mr_Coates
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:30:03
le vrai Heidegger!!! j´en reve de ce pseudo , j´ai deja Mr_coates , Mukki , Dio_le_gerant et quelque autre Tu veux pas me l´echanger contre humm "Ranger_Walker" ?
sinon pour la musique , non , je cherche celle qu´on entend en allant sur le site que j ai donner , c´est une de jean sebastien bach , mais je connais pas le nom
( pour rassurer , j´aime pas ce style de zik mais c pour autre chose )
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:03:40
Heidegger Posté le 13 novembre 2005 à 21:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! R_M_S tu es un débutant. J´ai délaté bien avant toi avec El-Delator, je peux dire que tu t´y prends mal.
Il ne faut jamais annoncer ses exploits ainsi. Il faut manoeuvrer dans l´ombre et jouir des conflits découlant de ton mutisme.
tu fais bien de nous prevenir
Heidegger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:47:03
Ouais mais moi j´ai arrêté la délation.
Mr_Coates -> Non je ne l´échange pas lol. Avant j´avais Sephiroth, le vrai mais je me le suis fait bannir.