CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 20 plus grands concerts

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 novembre 2005 à 16:23:36

Elle est de loin pas inepte, ce qui est inepte c´était de la faire passer pour une affirmation bornée venant d´un type qui aurait la science des goûts. Ce qui n´était pas mon intention, je l´avais d´ailleurs précisé après. Cette phrase je l´ai dite alors que j´étais agacé. Peut-être que cela ne te satisfait pas mais ça, ça te regarde. Moi j´ai ma conscience tranquille.
Je continue à penser qu´en metal, Iron Maiden est le groupe qui mérite le plus de respect (de par son histoire et de sa qualité). On ne peut prétendre aimer le heavy metal en niant cela, car Maiden en est pratiquement le père.
Ces précisions te suffisent?

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:25:33

Pas besoin de précisions. J´avais déjà mon opinion à ton sujet et ce message stupide me l´a confirmée.

Je me casse, au plaisir de ne pas te revoir. Ta conversation élitiste et prétentieuse est assez désagréable. Hélas.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 novembre 2005 à 16:29:11

si tu désirais me blesser, c´est raté
tes propos tenus ce jour sur le topic dédié à Dimebag Darrel m´ont également permis de me faire une idée sur toi.

Heidegger
Heidegger
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:31:31

Oui, tu es trop bête pour comprendre ce que c´est le second degré. Hélas derechef. Et je me doute bien que mes propos ne t´ont pas blessé, tu es trop prétentieux pour te remettre en question.

C´est triste de constater que des gens comme toi existent encore en notre ère. Et là c´est du premier degré.

Allez, amuse-toi bien va, pantin.

toby199
toby199
Niveau 7
14 novembre 2005 à 16:33:16

Heiedegger = Joe = Cochon = Plague

:) :-)))

toby199
toby199
Niveau 7
14 novembre 2005 à 16:33:33

J´oubliais :

Zombie aussi !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 novembre 2005 à 16:35:10

Heureux celui qui croit pouvoir délivrer des vérités sur autrui. Mais les prédicateurs de la place publique ne se tiennent pas à côté de l´échafaud pour rien. Et tu parles de tristesse, de prétention? quelle ironie

Mais bien! amusons nous, soit.

U2boy
U2boy
Niveau 15
14 novembre 2005 à 17:45:46

On dévie du sujet du topic ou je rêve?
PLEASE y aurait il moyen de créer un topic sans qu´il y ait de la marguaille? C´est quoi cette bande de gamins?

Allez revenons au sujet des 20 concets s´il vous plait bien.

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
14 novembre 2005 à 18:09:23

J´aurais bien mis un petit Metallica :live shit à san diego :-(

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:30:48

koi ?! !! meme pa 1 personne ki est cité le concert de queen a wembley en 1986 pour le magic tour !
regardez ou ecoutez le, il vau mieux ke les rolling stones, u2,...
autrement, je suis surpris de trouver nirvana en 20e place, jaurais penser voir ce groupe plus bas, peu de personnes semblent l´aimer, ici :snif2: mai leurs concerts etaient tres speciaux, et tres courts donc c dur de dire ke c des chef d´oeuvre meme si yen a 1 pour la tournee in utero k´est pa mal avec radio nuit shifter en 1er avec scentless apprentice et tourette´s ala fin, et apres...ils pettent tout.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:33:47

Bah Queen est premier mais pour tous les groupes je trouve qu´ils ont juste mis des concerts symboliques mais pas forcement les plus geniaux, et Oasis, le groupe qui tourne le groupe à son public pdt 2h aurait largement peu être viré de ce classement.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:40:17

Ben le live de queen a wembley est l´un des meilleurs que j´ai entendu, tout groupe confondu.Fredie est absolument magistral, je n´ai jamais entendu un chanteur avec pareil prestation vocale.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:40:34

je voulais dire qui tourne le dos à son public of course :hap:

Napster67
Napster67
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:51:19

Le concert du Masters oF Hardcore le 8/10/2005 est a rentrer dans les stats aussi , ainsi que le mega du 30 juillet :ouch: !

Sinon on peut rajouter 3.6.3 d´indo :coeur:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:10:20

ah ouais 3.6.3. mai c dommage ke nicola fait trop chanter son public, surtout dan 3 nuits par semaine, j´ai demande a la lune mai bon c normal vu qu´elles sont connues.
(dsl pour l´orthographe ou la grammaire)

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 novembre 2005 à 11:02:26

Alchemy n´y est même pas... Nirvana... Encore et encore, c´est le genre de classement qui regroupe les lives les plus connu, à noter l´absence de Made In Japan qui est tout simplement un des meilleurs, le N°1 ?? ?? Queen ? En tout cas moi, j´ai quand même une p´tite préférence pour le grand et mythique " Get Yer Ya Ya´s Out " !

cedric_bixler
cedric_bixler
Niveau 9
15 novembre 2005 à 12:27:06

Pas de Alchemy de Dire Straits,ni de Live 101 de Depeche Mode,ni du live in rio de Iron Maiden ni meme de live at Budokan de Dream Theater :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 novembre 2005 à 13:03:26

Surtout qu´il est indispensable, avec la version définitive de Sultans Of Swing ou le groupe est ausommet de son art... Live qui a fait de Mark Knopfler un guitare Hero, et Dire Straits un monstre des années 80... Mais bon...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:43:53

ah ouéé j´avais oublié alchemy :o
et on pourrait à la rigueur rajouter use your illusion...

U2boy
U2boy
Niveau 15
15 novembre 2005 à 14:30:48

C´est un top 20, pas un top 100.
Donc évidemment ca met des groupes de coté.
Et cen effet, faut plutot voir ca comme les concerts les plus percutants.
Et moi je trouve que c un assez bon classement !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment