J´avais réutilisé un topic il y a peu de temps de Fear Factory qui existait déjà et qui n´avais pas beaucoup été utilisé afin d´évité d´en créé un nouveau. Mais apparemment il a été supprimer pour je ne sais pas quel raison. Maintenant je saurai que à l´avenir même si il y a 300 topic sur un même groupe j´en ferai un 301ème plutôt que d´en utiliser un déjà existant.
Donc voila ce que j´avais écrit je recommence sa ici, et bien franchement je vois pas qu´es-ce qu´il y avais de pas correct dans mon message:
J´ai 4 morceaux du groupe Fear Factory et j´aimerais avoir d´autre nom de bon morceaux de ce groupe.
Je vais vous écrire la liste de ces 4 que j´ai déjà et j´apprécierais si vous voullez bien me nommer d´autre bon titre qu´il ont fait. Voici ceux que j´ai:
- Shock
- Edge Crusher
- Martyr
- Demanufacture (Version Instrumental)
Merci beaucoup d´avance
Message à celui qui efface les topics:
- Si ce topic est effacer sans explication j´envoi une lettre au responsable de jeuxvideo.com et je créé un topic sur le forum suggestion pour y déposer plainte. Je sais que peux-être que j´ai l´air facher mais c´est parce que sérieusement sa me déçois j´ai respecter un règlement [éviter de créé un nouveau topic innutilement et reprendre un ancient] et il a été effacer*
- Si vous voulez qu´on respecte les règlements commencer par nous respecter*