CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rolling Stones => A Bigger Bang Tour

-keanu-
-keanu-
Niveau 4
08 février 2006 à 20:34:36

paye*

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
08 février 2006 à 21:45:55

Bon allez je vous envoie le lien!
:ok:

http://www.youtube.com/w/Rolling-Stones-%40-Superbowl-2006?v=Cq1R035rRzE&search=rolling%20stones

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
09 février 2006 à 13:21:45

:up:

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
09 février 2006 à 19:20:24

Excellente la vidéo:

MissLily
MissLily
Niveau 10
09 février 2006 à 19:22:57

J´y vais le premier juin! :-d

J´ai vraiment hâte d´y être! :p)

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
09 février 2006 à 22:09:11

A bruxelles donc ...
Moi j´y serais le 3 juin, dans la fosse! Plus que 4 mois ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 février 2006 à 18:09:08

Eliphas :d) Comment te remercier ?? ? :snif: Parce-que non seulement je suis content de voir les Stones pendant le Super-Bowl, mais parce-que je vais pouvoir regarder plein de vidéo d´autres groupes ! Comme Dire Straits !! !! Ralallalal ! J´suis trop content là !! !!! :snif: :fou: :fou: :fou:

Bon, @+ ! :-d

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
10 février 2006 à 18:22:47

Ce n´est pas parce que pour kyo et linkinpark jouer en play back c´est systématique que ca l´est pour les vrais groupe, avec des vrais musiciens ...
Si tu connaissais les Stones tu saurais qu´à chaque concert leurs morceaux sont différents, qu´à chaque concert il y a des fausses notes (on a rien sans rien ...) et que lorsqu´ils ont joué Start Me Up au Superbowl il y a un moment une légere fausse note ...

Bon bah je te laisse dans ton ignorance, @+

:d) Si ca n´était pas du playback ca y ressemblait fortement ou alors le decalage son-image etait enorme apprends un peu a regarder une télé merde. Et les stones font partie de mes groupes favoris avec dire straits (Arikado est là pour en témoigner) alors ton ignorance tu peux te la mettre ou je pense, @+

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
10 février 2006 à 19:00:09

Tu as affirmé une connerie, c´est surtout ca qui m´a enervé ...
Effectivement, il y avait un léger decalage son, et alors? Cette version était quand même différentes des centaines d´autres!
Les Stones ne jouent jamais en play-back et c´est aussi ca qui fait leur magie, les imprevus, les bonnes surprises, etc. et c´est aussi pour ça que je les aime.

Sinon desolé pour mon agressivité, je croyais que tu étais un metalleux qui était la dans l´unique but de les casser :desole: :ok:

Arikado Posté le 10 février 2006 à 18:09:08

Eliphas Comment te remercier ?? ? Parce-que non seulement je suis content de voir les Stones pendant le Super-Bowl, mais parce-que je vais pouvoir regarder plein de vidéo d´autres groupes ! Comme Dire Straits !! !! Ralallalal ! J´suis trop content là !! !! !

Bon, @+ !

Ouais sur youtube tu trouveras tout ce que tu chercheras, ce site est absolument fabuleux! Il y a plein de perles.

Sinon, vive dire strait ^^

Bye :ok:

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 février 2006 à 19:02:22

Merciiiii :o))

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 février 2006 à 19:06:34

L0L J´adore le chanteur qui se trémousse xD

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 février 2006 à 19:08:50

C´est un playback ? :question:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
10 février 2006 à 19:10:06

Non :rouge:

Stylo
Stylo
Niveau 5
10 février 2006 à 19:10:47

non pas du tout les stones ont bien joué en live et ça s´entend. :)

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
10 février 2006 à 19:13:50

Exact.
Au fait, j´ai l´impression qu´il y a deja une petite communauté de connaisseurs ici non? :rouge:
Je croyais qu´en venant ici, il n´y aurait que des rapeurs au debut ^^
Enfin tant mieux!

Haricots
Haricots
Niveau 10
10 février 2006 à 19:15:23

Pourquoi des rappeurs ? :o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 février 2006 à 19:26:39

Metallixcake :d) Dire Straits et les Stones tes groupes préférés ? :sarcastic: :rire: Non, franchement j´aime trop ton humour. :)

Eliphas :d) Merci encore ! :-)))

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
10 février 2006 à 20:59:51

Bon alors faut croire qui? :lol:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
10 février 2006 à 21:07:06

C´est bon après quelques recherche, je crois en avoir appris assez sur metallixcake ... :sarcastic:

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
10 février 2006 à 23:50:47

Tu as affirmé une connerie, c´est surtout ca qui m´a enervé ...
Effectivement, il y avait un léger decalage son, et alors? Cette version était quand même différentes des centaines d´autres!
Les Stones ne jouent jamais en play-back et c´est aussi ca qui fait leur magie, les imprevus, les bonnes surprises, etc. et c´est aussi pour ça que je les aime.

Sinon desolé pour mon agressivité, je croyais que tu étais un metalleux qui était la dans l´unique but de les casser

:d) Oui effectivement j´ai dit une connerie et je m´en excuse d´autant que j´ai rematé la video que tu as posté et on entend bien que c´est du live et je ne sais pas pourquoi devant ma télé j´avais un tout autre sentiment. Bref tout ca n´est pas grave

par contre

C´est bon après quelques recherche, je crois en avoir appris assez sur metallixcake ...

:d) Laisse moi remettre les choses dans le contexte, Arikado était autrefois sur ce forum un fan de dire straits et des rolling stones (jusque la rien d´anormal puisque j´aime moi aussi ces deux groupes) mais c´etait un fan borné et intolérant limite intégriste qui envoyait chier a la moindre redite sur un de ses deux groupes favoris. Depuis certaines personnes indésirables qu´il frequentait sont partis de ce forum (en partie à cause de mon intervention ce que je regrette aujourd´hui) mais depuis Arikado a adopté un tout autre état d´esprit en acceptant les différences et les opinions des autres tout en continuant a écouter de la musique de qualité je ne peux que l´en féliciter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment