CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rolling Stones => A Bigger Bang Tour

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 février 2006 à 12:17:14

Metallixcake :d) C´est vrai que quelques fois, je suis allé un peu trop loin. Mais c´était surtout tes argumentations sur Dire Straits et les Stones qui me gênait. Mais bon je vois que tu as changé et moi aussi, et que ton humour est toujours aussi présent, alors sans rancune ! :-)))

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
11 février 2006 à 12:26:18

Et qu´en est il maintenant?
Ca se passe mieux??

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 février 2006 à 12:30:05

Oui, c´est quand même largement mieu, sur le topic de Dire Straits il a fallu faire plein de nettoyage, et pleins de personnes ont été banni. Mais là ça va mieu, il s´est enfin rendu compte que Dire Straits et les Stones c´était quand même autre chose que Franz Ferdinand ! :rire:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
11 février 2006 à 12:33:24

:lol:

Et les Stones c´est aussi autre chose que Dire Straits :-p :-)

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 février 2006 à 12:37:15

LOL, je sais pas moi, en tout cas c´est bien plus varié, mais quand j´écoute : Telegraph Road, Sultans Of Swing, Money For Nothing, Calling Elvis, Lady Writer, Once Upon A Time In The West, Tunnel Of Love, Expresso Love et pleins d´autres encore... enfin, moi je préfère Dire Straits, mais je suis aussi à fond fan des Stones. Qu´est-ce qu´on serait si ils étaient plus là ?? ? :snif:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
11 février 2006 à 16:47:22

Arikado :
"Qu´est-ce qu´on serait si ils étaient plus là ?? ?"

On pourrait déjà se rejouir du fait qu´ils aient été la, de tout ce qu´ils nous ont apporté, et on pourrait aller reécouter tous nos albums en pleurant :non2:

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 février 2006 à 12:10:25

Ce que j´aime chez les Stones, c´est qu´ils ont tout faits durant leur carrière, j´aime tout leur album par exemple le souvent sous-estimé " Voodoo Lounge " j´addors cete album, et à ceux qui pensent qu´il est nul, je leur conseil d´écouter : Lovis Strong, You Got Me Rocking, Sparks Will Fly, The Worst ( magnifique ) et bien d´autres encore...

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 février 2006 à 18:39:12

Par exemple quand certains critique A Bigger Bang, on se demande s´ils l´ont écouté... :nah: En voilà un très bon exemple :

:d) http://www.fnac.com/Shelf/comments_list.asp?SID=7d69a4e8%2Db99a%2D9a3d%2D33d4%2Dbf25c7c31e4e&UID=1AD94114C%2D0775%2D0E7E%2D0EE1%2D5D4B211AF6E2&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=140220061836&NID=%2D2&RNID=%2D2&SubjectId=2&PRID=1731572

C´est sans commentaires bien sûr...

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
13 février 2006 à 18:47:37

Bon c´est clair que c´est pas leur meilleur album, mais il est pas si mauvais. A noter que c´est toujours le même frustré qui poste ces commentaires...

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 février 2006 à 18:57:12

Personne a dit que c´était le meilleur album des Stones, mais il vaut le détour et c´est un très bon retour. C´est tout simplement le meilleur album de l´année point final.

Puis arrêté de ****** *** ******** **** ** ! Il y en marre, j´aime bien les premier album mais faut pas exagérer là...

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
13 février 2006 à 19:30:52

il est loins d´etre mauvais le dernier album, enfin apres chacun pense ce qu´il veux mais bon... voila :-p

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 février 2006 à 10:53:16

Il est même très bon. C´est ce que j´appelle du VRAI rock, avec cette Rough Justice ! :fou:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
14 février 2006 à 15:09:20

Oui, A Bigger Bang est un tres bon album!
Mais il est vrai que vous ne connaitrais pas les Stones si vous ne connaissais que cet album.
Les Stones tels que je les aime, c´est surtout de 1965 à 1975, même s´il y a certains albums hors de cette periode qui sont géniaux. Voodoo Lounge, Tattoo You, sont par exemple excellents.

Arikado
Arikado
Niveau 12
14 février 2006 à 17:08:10

Je suis content de voir que tu aime bien Voodoo Lounge Eliphas ! :-))) Moi c´est de 1964 à 1978 ! :) Après il y a l´album : Emotional Rescue c´est celui que j´aime le moins mais bon, j´apprécie à noter les excellents titres que sont : She´s So Cold, Emotional Rescue, Dance 1...

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
14 février 2006 à 19:26:24

Je trouve Voodoo Lounge excellent! Je le prefère d´ailleurs à Steel Wheels et A Bigger Bang (quoique ^^), pour comparer aux bons albums de ces 15 dernières années!

J´adore tout paticulièrement Love Is Strong, You got me rocking, Moon Is Up ( :coeur: ), I go Wild, Out of Tears ( :coeur: ), les autres passent après.

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 février 2006 à 10:35:18

Et " The Worst " est aussi très belle, New Faces, Blinded By Rainbows aussi, sans oublier Thru And Thru. :)

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
15 février 2006 à 12:49:16

Oui, Thru and Thru ainsi que The Worst font partie de mes morceaux preférés chantés par Keith avec You Got The Silver, Happy, etc.
J´aime aussi beaucoup Slipping Away et la version de Stripped est excellente :coeur:

Ah oui, et j´aime aussi This Place Is Empty, j´adore l´ambiance de ce morceau ...

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 février 2006 à 13:24:17

Oui, This Place Is Empty est excellente, beaucoup mieu que la décevante " Streets Of Love ", et je comprends pas pourquoi ils ont choisi que ce soit le tube du nouvel album, une chanson comme : Look What The Cat Dragged In ou Oh No Not You Again aurait eu beaucoup plus d´impact, dommage...

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
15 février 2006 à 17:52:04

C´est clair, streets of love c´est de la grosse daube ...
C´est tout juste bon à être passé sur les radios populaires du genre NRJ et à toucher un public de gonzesse de 12 ans ...
Je sais pas ce qui leur a prit de sortir ce morceau, moi je voyais aussi Rough Justice ou Oh no not you again en single, ce qui s´est passé aux USA il me semble!

Arikado
Arikado
Niveau 12
16 février 2006 à 15:59:35

Surtout " It Wont Take Long " qui est mon titre préféré de l´album avec " Rough Justice ". Mais Streets Of Love est vraiment nul, elle est inutile et ne fait pas le poid face à : This Place Is Empty, Biggest Mistake... Pareil pour Rain Fall Down, je l´accroche vraiment pas et c´est pas digne des Stones, pour le reste tout est très bon à l´image de ce très bon blues qu´est : Back Of My Hand.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment