CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devendra Banhart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:28

Yop !

Vala vala, j´fais ce topic sur Devendra Banhart. J´suis tombé sur ce mec en regardant la rediffusion de Taratata le week-end dernier.

J´avais d´abord prévu de simplement demander une photo de lui à cette émission, parce que j´ai trop tripé sur ces fringues.
Seulement, en recherchant ici, ben... pas de topiches.
Je me charge donc de le faire :)
Le style musicale a l´air complétement délirant, et ce gars, Devendra Banhart, est encore pire. Il donne l´impression d´un mec pas net, complétement à côté de la plaque, qui dit n´importe quoi.
D´ailleurs, si vous avez l´occasion de retrouver l´émission (y´avait aussi Souchon, saian supa crew...), ben, regardez-mà, ca vaut le détour :gni:

Site ? Site ? Site ?
V´là pour vous nobles gens :d)

http://www.xlrecordings.com/cripplecrow/

pour la musique, pareil, y´a une section pour écouter. Rock ? Pop-rock ? Hm...

Bon sur ce j´vous laisse, chuis quand même étonné qu´il y ai pas eu de topic sur lui...
Si quelqun trouev quand même l´image que j´voulais à l´origine, ben, n´hésitez pas :hap:

See ya !

-Cordialement, Rexxar

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:37:00

jai aussi regardé le taratata... alors devandra banhart jai pa particulièrement accroché la musique... c´est pas a chier, c´est pas extra

par contre l´interview

que du bonheur

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:59:35

Sa chanson il me semble que c´était une reprise, donc ca permet pas forcément de se faire une idée.
Le mec qui dansait au milieu était fendar !
L´interview, ouais, pas mal

____________ll
____________ll
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:24:26

J4avais vu ya longtemps une interview dans trax spécial hippie j´avais bien aimé

ya un blind test dans chai plus quel magazine ce mois ci (ou le mois d´avant) faut chercher

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:12:42

Ok, demain j´irais fouiner un peu dans un bureau de presse.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:55:52

Woups, j´mapprêtais à aller upper le topic, et j´me rends compte en relisant la fin que j´devais aller au truc. Bwahaha pas doué le gars. -.-

euyt
euyt
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:13:07

Ce type c´est du vent, il ne vaut que pour son look et son attitude de pseudo-rebelle.

Pour moi c´est un peu le Lorie des bobos de 30 ans. Dire que certains l´ont déjà comparé à Jeff Buckley, la blague :sarcastic:

Image 11.5/20, musique 0/20

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:20:07

Arf, le style maintenant c´est le style. Désolé de dire ça, mais dans beaucoup de domaine maintenant, le look compte plus que l´utilité (par exemple les fringues, refuser de porter un manteau en hvier paske c´est moche, donc se balader en T-shirt, tomber malade juste pour avoir été cool)

Nan, franchement il mérite pas ce 11.5/20 :rire:

Musique... 0... roh arrête. Okay, t´as le droit de pas aimer, mais bon, on dirait les mioches qui mettent 20/20 à Slipknot et 0/20 à EZ3kiel, soit disant paske c´est nul (surtout âskils connaissent pas).
Nan, j´dis pas que t´as pas écouté Devendra, mais ton jugement était ptête un peu exagéré nan ? :-p

Lady_Agatha
Lady_Agatha
Niveau 1
14 novembre 2005 à 20:29:08

C´est le copain aux Coco Rosie, dont je suis ultra fan...

Je ne connais pas ce qu´il fait mais je pense que je vais adorer ;)

Merci

euyt
euyt
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:31:04

Ok Phantom, honnêtement:

Look -> 14.5/20

Musique -> 2.5/20 :-)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:39:10

agatha :d) Hm euh... ouais... de rien... XD

EuYT :d) :rire: ROFL

sabristi
sabristi
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:51:39

Son look reflète seulement sa personnalité.

Il est naturel et a beaucoup de talent.

Je trouve vraiment légitime de le comparer à Jeff Buckley.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
04 février 2006 à 03:27:33

houlààà ! que de boulets, ça fait peur !

d´abord, ses fringues on n´en a rien à battre. Il est musicien, pas top-model. Alors que certains viennent braire qu´il est bidon et qu´il veut se donner une attitude de pseudo-rebelle pcq´il est fringué un peu bizarre, désolé mais je trouve ça complètement con.

ensuite, le comparer à Lorie est une insulte doublée d´une preuve de bêtise navrante de la part de son auteur. Ce mec est un pur auteur-compositeur fans la belle lignée de Bob Dylan et de ses comparses.
ce qui est génial c´est justement son éclectisme musical qui va de la Folk à la Pop en passant par le Psychédélique et le Latino, bref que du bonheur !

Son dernier album "Cripple Crow" est une merveille qui peut s´enorgueillire de compter 22 (+1 très bien planqué) morceaux différents et pas 22 fois le même morceau joué différement (Cf. Kyo et compagnie).

c´est un style qui est bien particulier et que je trouve plein de charme. Après chacun ses gouts et j´irai pas jeter la pierre à celui qui n´aime pas, mais que certaines personnes obtuses et à l´esprit étroit se permettent de porter des jugements hatifs et totalement infondés ça me gave roylement.

Je vous conseille vivement l´écoute de cet artiste à la musique joyeuse et aux paroles intelligentes. Un vrai rayon de soleil que cette musique... :-)

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:02:52

Sur quel(s) album(s) ou chanson(s) se ressentent les influences du tropicália et de la bossa nova - toutes deux revendiquées par Banhart?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma