CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le rap en manque de legende ?

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:48:58

Je connais en effet NTM Iam, MC solar mais ce sont pas pour moi des icones :rire:
Wu-tang et Jayz je connais de connais juste et dr dre j´ai écouté l´labum et j´aime pas ! Juste question de gout !

A je savais pas que le rap existait depuis si longtemps ! Merci de me l´apprendre !

Vous savez que rap ca veut dire Rock Against the Police ? Donc le rap c´est du rock (contre la police) alors les icones du rock sont aussi des icones du rap donc le rap a ses icones ! CQFD :content:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 novembre 2005 à 13:54:24

Non, Rap ne veut pas dire orck against the police, ni quoi que ce soit qui y ressemble...

Ouais, premier groupe de rap us connu, the last poets, album sortit en 1970 ^^

Aprés tu parle des icônes, mais le rap au départ c´est une musique contestataire, qui oeuvre dans l´ombre pour faire changer les choses, c´est marginal comme musique, donc c´est mis de côté, à part, et c´est pas sous les projeteurs !
Le rap, c´est le contraire de l´icône idolatrée...

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:57:01

a ba de toute façon je suis nul en maths ca m´étonne pas que ma démonstration soit fausse :rire: ! Par contre je suis déçu :snif: j´ai toujorus pensé que ça voulait dire ça !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:03:21

Admettons que les instrus du rap soient plus variées, ben elles sont quand meme de bien basse qualité je trouve...
Et puis remarquez c´est toujours fait par ordinateur...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:06:14

Vengeur41 Posté le 09 novembre 2005 à 14:03:21

Admettons que les instrus du rap soient plus variées, ben elles sont quand meme de bien basse qualité je trouve...
Et puis remarquez c´est toujours fait par ordinateur...

:d) faux et archi faut. Beaucoup d´artistes n´utilisent en effet que les ordinateurs ou 2-3 vinyls pour mixer mais d´autres comme les Beastie Boys ou Cypress Hill jouent avec de vrai instrus.

Et le rock pas varié, j´ai jamais entendu une telle absurdité. Écoutez du Santana à l´époque de Woodstock, des Doors ou du Marylin Manson et monterz moi les similitudes...

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:13:06

tu connais Notorious BIG?Dr Dre?Eminem??

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 novembre 2005 à 14:18:32

et bien essaye de connaitre d´autres mc´s, parce qu´en US, ya bien mieux si tu cherche ^^

itorama
itorama
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:22:15

celon moi le probleme c´est que les legende sont plus dificile a fair maintenant, car quant des chanteur son connu, en général c´est de la merde, mais le rap comporte des legende, baucoups je pence, genre les run dmc, a trib called quest, mos def,...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 novembre 2005 à 14:22:24

c´est marrant quand même, je croyais que la conception d´instrumentales via un ordi, ou une table de mixage, je croyais que les platines et leurs scratchs, c´etait des instruments...
Pour citer des groupes français qui utilisent des vrais instruments sur scène, ya les svinkels, hocus pocus pour les plus connus
beaucoup de groupes utilise des instrument en + des samples pour leurs instrus, et j´en connais pas mal qui compose entierement ^^
Faut arrêter de sortir des conneries, et faire de la musique via un ordi, c´est tout aussi compliqué qu´un vrai instrument de musique, comme vous les apellés, quand au scratch, c´est peu être un des instruments les plus difficiles ^^
T´sais mon crew, je fais d´la basse, le prod faisait du saxo et d´la batterie, yen à qui font du beatbox... le rap c´est d´la musique je rapelle, les rapeurs ont des notions ^^
Enfin, en tout cas les instrumentales de rap, les biens, elles sont pas de basse qualiter du tout, j´ai plus de mal à faire une bonne instru qu´à lire une partition que j´ai composé pour un ço-mor de rock ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 novembre 2005 à 14:23:18

Itorama : Gangstarr, NWA, Eric B & Rakim

LGG
LGG
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:24:05

Sugar hill gang, last poets, grandmasterflash,...

itorama
itorama
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:24:20

et les plus connu ne sont pas nécécerement des legende, certain pretendron que eminem et dr et autre le son, mais sa n´est que de vulgaire pentin qui ne cherche que la thune

mister rpg-> tout a fait

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:24:40

Je n´ai jamais dit qu´il était facile de composer sur un pc mais on ne peut pas appeler ça un instrument de musique en tant que tel. Et une table de mixage c´est un instrument bien sur, je me suis mas exprimé

LGG
LGG
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:25:47

Avec E-jay, j´ai fait un bete de mixage du wu tang :rire2:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 novembre 2005 à 14:27:22

un bête de mixage avec E-jay ?? ? c´est possible ? O_o

LGG
LGG
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:28:06

Affirmatif, lol!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 novembre 2005 à 14:33:41

tain tu dois être baleze lol ! ( on sens pas le mec qui cherche quelqu´un pour mixer un projet là )

El Peyote : un ordi n´est pas un instrument, mais un sampler si, et c´est pas directement avec un ordi que certaies instrus rap et l´electro se font, à la limite taper sur l´ecran pour faire la batterie ^^
J´parle pas des logiciels comme Ejay puisqu´on en parle, ou t´as des carrés à assembler un peu n´importe comment hein ^^

algerino13
algerino13
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:35:51

Kool shen est pour moi une legende

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:36:13

T´inquiète je connais un peu les logiciels de musique (surtout fruity en fait), j´ai des potes qui font du son hardteck avec et c´est sur que c´est pas donné à tout le monde.

LGG
LGG
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:37:03

Pour moi c´est 50 cent :o))

Plus serieusement Eric Sermon et methodman :content:

Bah, c´est pas dur le petit mixage de mer** sur E-jay lol
Sinon, mon frere en a fait un bien mieux mais je sais pas comment..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment