CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Tairo°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itorama
itorama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:55:53

tairo est un jeune homme qui fait du reggea francais, et je trouve que c´est texte explique vraiment une vérité, comme la vérité que ce monde devien fou, que les homme perdent la raison et la culture car il ont laissé s´instalé une société ou c´est tout le profit et la consomation et ou on nous endore a coups de belle promesse car quant on dors on ne fait pas la revolution, je suis daccord en tout cas avec baucoups de ces text, je ne demande pas ici qui n´est pas d´accore mais je demande just l´avis de ceux qui aime?

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:57:23

Quelles idées originales.

itorama
itorama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:06:14

voila deja un des gros probleme, c´est que cette idée que nous somme dirigé passe pour une idée conne et l´on n´y croi pas, on en parl on en parle et sa devien banal, mais le probleme est bien la, te monde tourn en couille et le probleme devien tout de enorme mtn, de + en + de monde s´en rendent compte mais pas assé, je me demande bien de quoi sera fait notre avenir si l´on continue comme cela

autrement je ne veut pas de debat ici, je veut just des avis sur tairo qui celon moi est un bon chanteur

itorama
itorama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:29:19

up, y´en a qui aime tairo? y´en a t´il deja qui aime le reggea ici? lol

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:14:59

oué" j´en é une c´est "Notre musique notre lumiere " elle é pas mal!

leuch59
leuch59
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:29:45

Moi je suis "fan" d´Assassin et j´ai tout ses featuring avec Rockin´Squat, je le trouve excellent notamment sur "le grand passage" recemment :ok:

itorama
itorama
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:35:29

"assassin" c´est quoi/qui exactement? autrement jamais entendu "notre musique notre lumiere" mais j´aime baucoups "l´homme n´est qu´un aprenti" "saisi ta chance" et "le nord contre le sud" qui sont bien

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
09 novembre 2005 à 13:41:38

"je demande just l´avis de ceux qui aime"

A quoi ça sert ça d´avoir que des avis positifs ?

itorama
itorama
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:16:31

le probleme c´est que si je demande autre chose que des avis positif, je redoute des gross critique genre "c´est de la merde ta reggea vive le rock" car sur ce forum il n´y a pas baucoups d´ouverture d´esprit, je m´en rend compte sa fait deja quelque année que j´y traine, et baucoups d´avis negatif ne sont pas justifié

kingpine
kingpine
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:23:38

moi j´ai découvert taiiro avec l´homme n´est qu´un apprenti sur la BO de taxi 2...alors j´ai regardé qui chantai..donc taiiro et jai essayé de trouver un max de morceaux sur le net mais je n´ai trouvé que du vraie reggea alors que je trouve que là ou il est le meilleur c en "ragga, dancehall" si on veu..dancehall je c pas ce que c saiuf sean paul...taiiro a fai des trucs dans le genre mais en francais et avec des paroles tres bien...........ca montre qu´un style ultra commercial comme sean paul peut etre interpreté dune facon engagée et sensée...dune facon artistique quoi et là ca devien tres bon

kingpine
kingpine
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:31:49

en fait jai téléchargé une compile mixée par un Dj assé pourri (dailleur il c pas mixé 2 morceau correctements) juste parce qu´il y avai tairo dessus...alors je me retrouve avec des demi morceaux..2 de tairo et sans le nom..mais c les 2 meilleurs que j´ai trouvé et ca sonne ragga limite ragga dancehall là...

la prem : "mec si tas dl´ambition, que tu veu pas devenir un pion je veu tentendre crier "j´essayerai encore..", si tas de l´inspiration avec pas mal de convictions, je veu tentendre crier "je deviendrai plus fort"..onnnn aaa jamaaiiiis touuut du premier coup (on a jamais tt du premiercoup!) ect

quelqun connais pour avoir le titre?

leuch59
leuch59
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:44:32

Pour te répondre Itorama, assassin est un groupe de rap francais underground.
C´est un groupe qui divulgue un rap conscient et surtout un vrai message inchangé depuis plus de 15 ans, malgré son succès, le groupe est resté très discret à l´image de Rockin´Squat, membre historique du groupe... Un groupe en marge de l´image que l´on peut avoir du hip hop actuellement
Bref j´adore :ok:

itorama
itorama
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:21:08

je n´ai jamai entendu un titre dancehall de tairo, que du reggae

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:48:04

Un petit up parce que je viens d'écouter une musique de cette artiste, et j'adhère ! :coeur:

EtrangeFestival
EtrangeFestival
Niveau 5
16 janvier 2011 à 14:39:30
  • Itorama Voir le profil de Itorama

* Posté le 10 novembre 2005 à 11:21:08 Avertir un administrateur
* je n´ai jamai entendu un titre dancehall de tairo, que du reggae
* Lien permanent

* Sinan25 Voir le profil de Sinan25
* Posté le 16 janvier 2011 à 13:48:04 Avertir un administrateur
* Un petit up

D'accord.