Alors de manière personnel :
Comfortably Numb de Pink Floyd en live (lors de la tournée PULSE) qui est mon préféré, il me met en transe totale, j´suis irrécupérable dès que je l´entends. Sinon d´autres beaux solos des Floyd y´a High Hopes, Shine On You Crazy Diamond, Time, Have A Cigar, Another Brick In The Wall, Money, On The Turning Away et j´en passe et des meilleurs...
Juste derrière vient un que je trouve monumental, c´est celui de Say Anything de X Japan, une véritable splendeur! De X Japan je retiens également celui de Endless Rain, Forever Love, Tears... Ils sont franchement à en pleurer leurs solos.
Y´a les Guns aussi, celui de November Rain est fabuleux, Don´t Cry également, Paradise City aussi. Sweet Child O Mine j´accroche pas trop j´sais pas pourquoi. Slash c´est un Dieu.
Ha pis les RATM aussi! Killing In The Name, Know You Enemy, Bulls On Parade, Calm Like A Bomb etc etc! Morello le Génie 
Highway Star et Smoke On The Water (en live à 3 mètres de toi c´est encore mieux
)
Simple Man de Lynyrd Skynyrd, Fade To Black de Metallica, Sultans Of Swing de Dire Straits
J´vais m´arrêter là je crois^^
Vous aurez remarquer de vous-même que j´ai un gros gros penchant pour les belles ballades