CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap Battle : Clash

inoy
inoy
Niveau 4
20 août 2007 à 20:31:42

je voulais juste rectifier ton chat s´apelle Banana et pas POMME
sinon jt´ai éclatééééééééééé
blaaaaaaa

SecrOSTar
SecrOSTar
Niveau 7
21 août 2007 à 00:59:01

Thm01 a un clash bcp plus rechercher et technique que le tiens, son diss est meilleur

inoy
inoy
Niveau 4
26 août 2007 à 19:07:36

bon j´ai recu de la part d´une personne anonyme un message disant que thm01 avait besoins d´etre motivé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j´en est rien a faire de toi mec tu rep pas bah tant pis j´tais éclaté c´est tout
que ce topic repose en paix

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 août 2007 à 23:09:38

SecrOstar merci pour ta sincérité. Il m´a fallu ton message pour que je me rende compte que entre inoy et moi il yavait vraiment un niveau différent. J´en ai en effet un peu marre de me bagarrer avec des moustiques. Ce type InoY c´est moi qui le fait vivre il en est a son 24 ème clash sur moi je crois (en comptant les clash sur moi qu´il à posé sur diverses net-tape ou les autres clash à mon égard qu´il publie sur les autres forums).

Bref j´ai vraiment décidé de passé à autre chose mais pour faire plaisir à Inoy je vais lui répondre (au même niveau que son précédent clash c´est à dire : Pété)

Voila quoi et Big Up à SecrOstar qui c´est reconnaitre les vainqueur des clash j´te souhaite une bonne continuation pour tes nombreux projets :ok: Et Fuck Inoy qui parle trop j´ai pas besoin d´être remotivé j´ai attrapé la varicelle boloss

inoy
inoy
Niveau 4
27 août 2007 à 13:11:52

oulala qu´elle message de paix et d´espoir
arrete c´est toi qui a commencer a me clasher
on me clash je repond c´est tout
ensuite si tu veut faire un truc pété sa prouve que tu vaut plus rien t´es fini c´est tout
maintenant ta offert une bonne résistance et jte dit bon vent
et c´est vrai que tu me ressemble un peu(mais en nul)
aller sans rancune

inoy
inoy
Niveau 4
27 août 2007 à 13:13:06

et je voulais juste preciser que je te clash que sur ce topic et nul par ailleur donc n´invente rien stp
voila

Thm01
Thm01
Niveau 9
27 août 2007 à 13:36:46

" et je voulais juste preciser que je te clash que sur ce topic et nul par ailleur donc n´invente rien stp
voila "

Ha ouais t´es sur ?? Je te casse tout de suite sur artiste92ikho tu m´as clashé à mainte reprise (Clash écrit) comme quoi j´étais fou d´break ou je ne sais plus quoi. C´était pathétique.

Ensuite tu ma clashé sur une net-tape en faisant le morceau qui commence par la danse des canard. La j´avoue tu m´as terminé sur ce clash audio c´est d´ailleur ton meilleur clash et c´est ce qui me donne envie de te reclashé à chaque fois mais la j´ai l´impression que t´as régresser depuis dsl.

Mais bon si tu veux une réponse, t´auras une réponse en attendant j´ai d´autres projets pour l´instant donc tu devras patienter quelques peu. Big up à SecrOstar :ok:

inoy
inoy
Niveau 4
27 août 2007 à 16:16:25

mais tu est fou????
je crois que notre cher thm01 a literalement pété un cable
on t´en veut pas rentre chez toi et va manger des pamplemous(vu que t´es sur un forum consacré sa !! ! et tu vois j´ai encore plein de dossiers sur toi)
enfin bref
dit ce que tu veut mais on combat le clash par le clash !! !!!

dhp
dhp
Niveau 10
29 août 2007 à 16:06:07

Inoy, il est trop d bar :rire: Il écrit "va manger des pamplemous" et tout... C´est censé vexé ou décrédibiliser une personne ca :question: Bref, je me suis amusé voyant ton niveau de clash :rire: !! ! Sinon, je peux te donner des cours :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 août 2007 à 16:21:41

[troll] les clasheurs, c´est les brice de nice du rap ou quoi ? :noel: [/troll]

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
29 août 2007 à 17:00:29

MAIS PTDR PTDR PTDR :rire: :rire: :rire:

J´en peux plus quoi! Une armada d´abrutis qui se prennent pour des artistes parce que se lançant dans des joutes - diarhées - verbales digne de gamins de 10 ans :rire: :rire: Trop, trop puissant!

Et encore j´oublie l´orthographe purement CATASTROPHIQUE, les rimes simplissimes et la platitude ahurissante de leurs images!

Voici donc les nouveaux "poètes urbains" :rire2:

inoy
inoy
Niveau 4
29 août 2007 à 20:18:42

bon alors je vous explique qq points
déjà bon j´avous en orthographe je suis super nul a la base donc sur l´ordi je crois que c´est pire mais bon bref c´est pas le problème
ensuite ah_ouais et dhp si vous voulez voir mon vrai niveau je vous pris de me clasher car avec thm01 c´est plus particulier ce que je fais enfin bref si quelqu´un veut bien se donner la peine de clasher je lui répondrais sans problème et vous pourrez voir le vrai inoy loool
bon après par contre vous prenez pas trop au sérieux parce que moi je sais que ce que j´écrit contre thm c´est vraiment pour "rigolé" il est pas assez fort pour que j´élève mon niveau.
voila tout est dit donc j´attend vos clashs
PS: l´orthographe sa vous va????

Thm01
Thm01
Niveau 9
29 août 2007 à 20:33:35

J´avou Inoy il est trop pété (Autant en orthographe qu´en clash avec ses rimes toute simple)

Moi je suis plus technique vous pouvez le voir dans mes derniers clash (Le premier c´était juste pour tchéquer le mic)

Inoy c´est un guignol vu son dernier clash j´ai même pas envi de répondre c´est trop faible mais puisqu´il m´harcèle via un "ami" en commun je vais surment lui répondre même si le coeur ni yai plus :(

inoy
inoy
Niveau 4
29 août 2007 à 21:04:56

moi je m´en fous de toi sale gogole moi j´attend le clash de ah_ouais et de dhp pour voir si il sont si fort qu´ils le disent

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
29 août 2007 à 21:52:29

Nan mais le truc que vous comprenez pas, c´est qu´un clash est par nature RIDICULE :rire: Vous êtes vraiment des stéréotypes de beaufs à l´etat pur :rire:

C´est le summum de la débilité, de l´immaturité; le syndrome du gangsta-kikoolol. Les véritables artistes du rap, eux, n´ont que faire d´une joute verbale insipide avec le wesh d´en face.

Un clash est tout juste bon à faire bander les abrutis de votre genre. :-)))

inoy
inoy
Niveau 4
29 août 2007 à 22:23:51

non mais c´est une manière de se divertir ou même de s´amuser donc je vois pas le mal si toi c´est pas ton délire ne vient pas sur ce topic c´est tout moi je me prend pas pour une star du rap je fais sa par loisir(et pour niquer thm lol)
donc voila si t´aime pas du lis pas et puis c´est tout!

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
29 août 2007 à 22:35:01

Assurément non ça ne m´ennuie pas!

A chaque fois que je lis une de tes clashs, c´est 5 minute de fou rire assurées! :rire:

Donc continue à clasher, je t´en prie :rire2:

Tiens t´as pas envie de me niquer ma race avec un clah de l´espace? Mes zygomatiques t´en seront reconaissants :rire2:

Canard
Canard
Niveau 10
30 août 2007 à 00:46:07

Et Thm01 qui critique l´orthographe de inoy alors qu´il fait plein de fautes lui aussi :rire:

inoy
inoy
Niveau 4
30 août 2007 à 10:18:42

ah merci CANARD de ta franchise qui est constructive sans pour autant vouloir rabaisser les gens comme veut le faire AH_OUAIS.

Après le dernier clash de thm je vous révèlerez un secret!!!!! lol
mais en attendant je suis dsl de te dire que tu sert a rien ici si c´est juste pour critiqué alors que je suis simpa moi et que je te fait rire
tu pourrais être reconnaissant sinon je n´en écrirais peut-être plus!!!!! lol
Bon sinon j´attend le clash de dhp le si puissant clasheur qui est si fort et tt et tt

Eric_Zemour
Eric_Zemour
Niveau 6
30 août 2007 à 10:32:18

Inoy tu es vraiment mauvais :oui:
Tu a juste des textes dynamique !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries