CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ecris une chanson

moonblood
moonblood
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:41:32

voila les paroles c´est meiux en francais ou en anglais?

anglais:
I charcute my meat from the tete dribbling of an empty orbit, the eye crushed reduit out of mashed potaties let us demons them of Satan found has to puff out my blades I decoupe, I decape, this human meat, unhealthy penetrée by lucifer by me soon the vagina full with blood... aaaaahhhh I massacre with the blowtorch this tete and my let us demons play with its dribbling brain of hemoglobines

francais:
je charcute ma viande de chez la tete bavant d´une orbite vide, l´oeil ecrasé reduit en purée les demons de satan ont trouvés a bouffer de mes lames je decoupe, je decape, cette viande humaine, malsaine penetrée par lucifer par moi bientot le vagin plein de sang... aaaaahhhh je massacre au chalumeau cette tete et mes demons jouent avec son cerveau bavant d´hemoglobines

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:49:18

Ca veut rien dire en anglais, ni en francais :ok:

moonblood
moonblood
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:52:07

ben si ca veut dire quelque chose sauf au debut en fait c´etait de chez le boucher

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:31:27

:hum: T´etais vraiment inspiré ( ivre? ) quand t´as ecris cette chanson :hum:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:36:10

Je vais être très franc avec toi, c´est mauvais ! Très très mauvais !! ! Que ce soi en fançais et pire en anglais visiblement traduit directemenr d´un programme de traduciton merdique...

J´arrive pas à croirent qui a des gens qui écrivent des choses comme ça et qui trouvent ça bon! Il y a des façons d´écrire des textes "dark" , voir carrément violent et démesuré, mais derrière tout ça se trouve un certain sens, une forme de poésie cachant derrière toute cette violence, une raison, un message qui lui, mérité d´être songé... Mais là! Ce n´est qu´une pure suite de mots sadique et vulgaire sans visiblement révéréler un quelconque vrai message à passer... Bref, je trouve celà très très mauvais... Et pour ceux qui apprécie, je le respecte, mais je trouve celà de très mauvais goût, ct ne fait pas partie de ce que je considère comme étant de l´art.

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:47:29

:ouch2: moi fan de tous ce qui est vulguaire je trouve sa con mais un a poin,la j´ai rien comprit et en plus satan jlaime pas avant jlaimait mais maintenant c´est finit je sait osnf mais c´est pour dire que si il ya un cd qui sort avec des paroles comme sa jlachèterait pas.

Mielos
Mielos
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:57:24

perso j´aime pas la chanson faut au moins que ça ai un sens lol mais bon après chacun son trip les gens bon courrage pour la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 22:57:38

tu voit meme exhumed n´aime pas, ton texte est vraiment pourri!

:dehors:

Mielos
Mielos
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:04:58

j´avoue je suis d´accord avec exhumed si il y a un cd qui sort avec ces paroles d´une je rigole car les pauvres maisons de disque sérieux et après je passe ma route

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 23:41:29

Hé dis, dis, dis, c´était une grosse blague pourrie hein oui ces paroles? Entre nous...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:44:19

ouéé faaaaaake

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries