CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitare electriques

toni89
toni89
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:17:12

Bein ecoute pour stairway je sait pas si mon rythme est impec mais j´arrive a me caler sur le morceau donc c´est que ca doit pas etre si mal.

Sinon desoler j´est pas de micro pour m´enregistrer, sinon ds que j´en ai un je vous le fai entendre.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:18:16

ah non le jouer a 2 a l´heure moi je peux hein !! Le jouer completement en dehors du tempo , je peux aussi !! Mais quand j´apprends un truc soit je le joue correctement , soit je le joue pas !!
Mais c´est surtout le " au bout de 4 mois " qui me surprends !

toni89
toni89
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:22:46

Bein ecoute je le joue a la vitesse du morceau du CD. Sinon ca me parait pas extra ordinaire parce que c´est mon prof de guitare qui me l´a filler a apprendre donc c´est que ca doir etre de mon niveau.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:23:48

nan mais cherche pas, ils ont sacralisé stairway to heaven, tout comme Hendrix... un genre de truc intouchable si t´es pas un guitare hero...

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:25:27

je vous remercie de m´avoir aidez vivement que j´ai ma guitare

toni89
toni89
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:28:35

Bein ouai ca a l´air parce que meme si ils me croivent pas je sait le jouer donc ca doir pas etre si dur que ca, meme si je reconnais que j´y suit pas arriver dés le premier jour quand meme.

palcom
palcom
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:29:17

oxonium+++> Non c´est pas super compliqué mais quand meme savoir bien joeur le solo au bout de 4 moois ça nosu étonne mais bon moi je le crois, je vois pas pourquoi il mentirai.

toni89
toni89
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:32:48

Merci palcom de me croire parce que souvent sur ce forum on croit personne.

Bon faus que j´y aille.

Allez a+

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:34:09

il a pas dit qu´il le jouait BIEN, mais qu´il le jouait.
et si tu veux verifier, vire le cd, si tu le joues en meme temps ca fausse tout... le meilleur moyen pour voir si t´as le tempo, c´est de prendre guitare pro, de virer la piste guitare et de jouer par dessus... si tu tiens le rythme et tout. parce que bon, en jouant par dessus le cd, j´fais since i´ve been loving you sans trop lutter quoi. mais sans...

Moule53
Moule53
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:44:40

+1
Vive les backing tracks !

Sinon pour ma part, de temps a autres, je n´essaye jamais de faire le meme solo, mais j´essaye d´en faire un qui sort de ma tete sur les gammes utilisées, au moins ça me permet de me trouver un style (y´a encore du boulot mais je bosse beaucoup dessus) :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:46:05

j´fais pareil... en gros sur les solos, je regarde a peu pres coment ca part, comment ca fini, et au milieu je rempli a ma facon

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:01:52

Ca m´encourage ce que vous dites, au bout de 2 mois je joue l´intro de stairway mais je me vois pas trop faire le solo dans 2 mois oO Mais preuve que c´est possible ^^

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:34:59

Hmm je viens de rejetter un coup d´oeil sur le solo de stairway, et c´est vrai que ça a pas l´air si dur, mais petite question, vous le faites avec un barré en 5 ou en bougeant les doigts très rapidement :question:

Moule53
Moule53
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:15:14

En bougeant les doigts pour ma part.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:49:08

ouais sinon les notes sonnent trop et ca fait de la bouillie abominable. enfin non, pas obligé, si tu geres bien la pression ou si tu sais les étouffer. m´enfin autant le faire en bougeant les doigts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 00:50:58

c´est simpa de jouer en faisant un barré, je parle pas de ce morceau la specialement mais sa permet d´aller tres vite sans craindre l´imprecision et d´enchainer quand tu veut et tres vite sur les positions d´accord du meme barré

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:54:29

pour certains morceaux, oui, mais... la c´est vraiment pas la peine je trouve.
en fait je dis ca mais j´fais un barré... sauf que j´appuie que la corde qui m´interesse, et celle d´avant pour la laisser sonner un peu, mais j´l´etouffe quand l´autre note sonne...
enfin j´me comprend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 00:59:44

oui bien sur je parlait pas de stairway, je parlait d´autres morceaux, une compo a moi, enfin pas vraiment une compo mais un delire, peut etre que je ferait un sample avec mon v-amp a l´occasion tu verra de quoi je parle

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:14:10

Ok merci (Je me suis pas rendu compte que le barré allait faire de la "bouilli" vu que pour le moment je m´entraîne sur une classique ^^)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:30:23

avec un peu de technique, ca rend bien aussi, m´enfin.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment