CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel Synthé

Misic
Misic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:15:41

Bonjour a tous,
Je voudrai savoir quelle synthé ou simultauer me conseilez vous.
Je possede Magix Music Maker 2003 Delux avec Magix Soundpool, sa me convien bien, mais question synthé les sons son tres moyen, jai donc chercher et le meilleur que j´ai trouvé est FM7 de Native Instruments, tres puissan, ce jouan sur clavier avec une tres large gamme de son tehcno et trance. Cependant je voulais inserer mes quelques composition dans MUMA2003 (via Audacity pour l´enregistrement)mais le son pert enormemen en qualité, et je ne suis pa exactement la rythmique (le logiciel met une demi seconde apres la pression de la touche pour sortir le son, et je ne suis pa un robot je ne suis pa parfait).
Je voudrai savoi ce que vous me conseiller pour avoir un synthé du genre magix music (ou l´on coche des note et se joue seul san fausse note au tempo indiqué) avec une gamme de son techno / trance comme FM7.
Merci de votre aide

Pastis-le-Dieu
Pastis-le-Dieu
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:24:10

Fruity Loops. ^^

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:32:30

Nuendo 3 devrait faire l´affaire, par contre, tu devrait aller télécharger les sons indépendament si tu veut avoir beaucoup de variété. Tout les sont s´inscrive automatiquement à mesure que tu la jour sur l synthétiseur sous format Midi (de bonne qualité) et permet par la suite des modifier, manipuler ou encore rajouter d´autre partition à la même composition. Il y a aussi un petit piano au bas sur lesquel tu peut appuyer pour avoir les note comme tu le précisait, mais je ne crois pas qu´il te soit d´un réel utilité car sur le programme Midi, tu à tout les sont à l´écran sous forme de barre de couleur, tous situer sur une "track" qui à la représentation d´un piano sur le côté, bref il est assez facile de s´y retrouver. j´espère par contre que tu a un bon disque dur, car les sont ajouter prennent beaucoup de place ^^

Misic
Misic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:39:40

Pour Fruity loops je l´essai en ce moment, j´ai un peu de mal mais sa a lair sympas, je vai voir pour Nuendo 3, j´ai un 80go, que je sacriofirai volontié a ce programme sil me permet de fair quelque chose de bon...
J´aurai besoin de combien de place environ, paske 80go sa reste enorme pour quelques samples.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:55:49

80go devrait faire amplement l´affaire, tout dépendant du nombre de sons donc tu a besoin. Au pire aller, garde les programmes de sons sur CD et utilise-les uniquement lorsque tu en a besoin.

Misic
Misic
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:50:17

Avez vous d´autre logiciel du genre svp?

Pastis-le-Dieu
Pastis-le-Dieu
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:29:58

Cubase...Reason... Peut-être Sonar... c´est les meilleurs tout ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment