CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tryo

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:16:26

salut je voulais juste savoir comment s´appelle le dernier single de Tryo qui passe a la radio en ce moment ?
merci a+

ascadian
ascadian
Niveau 3
05 novembre 2005 à 11:11:20

tu mérite d´être linché povre ignorent!!!!
tu crois quoi toi tu crois que parce que tryo passe sur NRJ (radio de me*de qui veut s´aatiré un nouveau public en passant tryo) tu peut prétendre vouloir savoir le nom du "single"!!!!
tu veu te permettre de nacheter que le single!!!
le moindre mal que tu puisse te donner serai d´acheter l´album "tryo fête ces 10 ans" pour laver laffront que tu leur fait!!!!!

____________ll
____________ll
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:14:53

alors là je rigole :ok:

ascadian
ascadian
Niveau 3
05 novembre 2005 à 11:16:49

eu dsl chui parti en couille tt seule là
mais c juste que sa me sool que tout le monde ce mette a écouté tryo pour se donner un style pour se donner le sentiment d´appartenir a un clan alors qu´il ne respecte même pas les paroles qui resorte des magnifique texte de cette artiste!!!alors merde putain sa fait chier nimporte qui n´est pas digne d´écouter ces chansons!!!
cela di je suis très heureux d´avoir put te renseigner....

leuch59
leuch59
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:21:11

La musique est universelle que je sache !
Moi j´aime le single mais je ne vais pas me pretendre "fan" pour autant...

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:24:46

ascadian Posté le 05 novembre 2005 à 11:16:49

eu dsl chui parti en couille tt seule là
mais c juste que sa me sool que tout le monde ce mette a écouté tryo pour se donner un style pour se donner le sentiment d´appartenir a un clan alors qu´il ne respecte même pas les paroles qui resorte des magnifique texte de cette artiste!!!alors merde putain sa fait chier nimporte qui n´est pas digne d´écouter ces chansons!!!
cela di je suis très heureux d´avoir put te renseigner....

:rire: vive les égoïstes, et je pense pas que t´etait dans les premiers les écouter tu sais

ascadian
ascadian
Niveau 3
05 novembre 2005 à 11:27:09

lol
dsl j´avais juste envie de faire lemmerdeur comme sa pour triper mais liser le sujet qui se nomme "tryo,les ogres...."
sa va la sa me rattrape ou pas??

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:00:26

mais c´est bon faut pas s´enerver comme ca moi je veux juste savoir le nom de cette chanson qui me plait je connaissais ce groupe juste par leur nom j´avais jamais entendu donc je voulais juste le titre.je ne me pretends pas fan et je vais pas aller me pavaner parce que j´ecoute "Tryo" c´est pas trop mon genre c´est juste pour l´ecouter.

PS : J´ECOUTE PAS NRJ JE SUIS TOUT A FAIT D´ACCORD C´EST DE LA GROSSE MERDE DONC NE M´INSULTE PLUS EN DISANT QUE J´ECOUTE CE... CETTE "RADIO" !! !

lol merci

leuch59
leuch59
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:27:29

l´hymne de nos campagnes le titre :ok:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:06:40

c´est un des plus vieux titres en plus....javoue il dechire vraiment ce groupe

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:12:24

ascadian :d) Jsui d´accord dans un sens. Sa y est plein de gens se mette à écouter du tryo parce que "L´hymne de nos campagne" passe sur NRJ.... Alors que ça fait perpette que leur premier Skeud est sortis.

Mais bon, tout le monde à droit d´écouter ce qu´il veux et de découvrir ce qu´il veux quand il le veux.

Moi ce qui m´énerve c´est le fait que les gens ont leur culture musical calqué sur la radio. Or à la radio on vous fait écouter ce qu´ILS veulent. Or pour moi LA musique ne se trouve pas à la radio, la musique à fric est la radio mais des putains d´artiste ne passent pas à la radio.

Rejoint le "clan" (comme tu dit) des Dubbeurs ! No prise de tête et no boulet

:ok: A plus sur les concert ou festoch´

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:15:53

je n´aime pas tryo et pourquoi ous dites que nrj est une radio de merde je ne l´ecoute pas mais chacun son style de radio

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:18:37

jabba_the_hutt2 Posté le 05 novembre 2005 à 13:15:53

je n´aime pas tryo et pourquoi ous dites que nrj est une radio de merde je ne l´ecoute pas mais chacun son style de radio

laisse tomber sur ce forum y a aucun respect pour les gouts musicaux :hum:

leuch59
leuch59
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:19:02

pleymo-bile-2, je suis d´accord avec toi, la vraie musique ne passe pas par les radions qui ne sont que de simples medias de publicité selon moi

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:20:56

Je dit pas que c´est une radio de merde, moi aussi j´avoue que le matin en prennant ma douche he l´écoute (parce que je connais pas d´autre station et la flemme de changer)

Mais j´aime pas les RADIOS en General, tout simplement parce qu´on vous fait écouter ce que les majors veulent et ce qui ramasse le plus de tunes. pour bcp LA Musique c´est Star ac´ et ce qui passe à la radio. Et ils connaissent rien d´autre.
pour moi La musique c´est tout ce qui passe pas à la radio. Les petits groupe que ne joue pas Que pour les tunes qui te font des tourner à l´arrache, qui font des concert devant 500

personnes et qui se donnent à 200%. La vrai musique et les vrai artiste, ce sont les gars qui te contact personnellement quand tu leur envoie un mail ou que tu peux rencontrer après un concert. Ce sont aussi les mecs qui font tout de A à Z de la musique aux paroles au arrangement et même à leur enregistrement de leurs skeud.

Voila pour moi ce qu´est La musique !

DerMeister
DerMeister
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:22:51

tu sais qu´il y a des radios genre : classique, nostalgie...ect qui ne passe pas du commercial et ce sont de trés bonne radios dans leur genre :oui:

ascadian
ascadian
Niveau 3
09 novembre 2005 à 19:21:13

oula il faut pas sénèrver comme sa juste parce qu´un con (en loqurence moi) mais nimpe sur se forum!!!!
peace!!!!

levisdasnike
levisdasnike
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:24:54

Rires & Chansons c´est une bonne radio.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres