ça à donné ni du négatif, ni du positif, pour ma part j´ai fait aucune faille, mais, sans que cela se vois j´ai un pote qui me retenait par derriere et me remettait droit quand j´allais tomber, et je bougeais les bras comme un mongol tout énervé ( on aurait dit un oiseau ), alors avec mon polo lacoste et mes veuchs rasés, sans parler du pantalon dans chaussettes, c´etait marrant de me voir tout énervé
( malgré tout, ils ont été fiers de moi mdrrr, le seul à avoir fait aucune faille avec ses textes )
Ya une fille qui avait 2 morceaux à faire, elle s´est raté complêtement et ça faisait potiche qu´elle reste sur scène pendant tous les morceaux sans presque raper, ya deux gars de mon crew aussi qui ont faits quelques failles mais c´est pas trop grave, ils ont bien gérés quoique pas assez bougés, et le mec qui me retenait il à pas assuré du tout, mais il à mis l´ambiance... ensuite il s´est mis au beatbox pendant qu´un pote est monté sur scène raper en tunisien, et puis voila. ( Ah si, un problême au niveau des instrus, ya un mec qui s´est planté à la table de mixage, mon beatmaker ( celui qui fait les instrus ) avait joué un petit beat avec sa batterie jute avant le premier morceau et le mec qui s´occupait du son et tout devait lancer l´instru plus la batterie en même temps, et il s´est gouré lol