CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:42:10

"- Il danse pour cacher la pauvreté de sa musique. Il ne s´agit pas d´atouts, mais encore une fois, dans le cas de ces artistes, d´arguments commerciaux servant à cibler un certain public."

Les arguments de ventes sont des atouts. Ne danse pas comme lui qui veut. Autant qu´il s´en serve pour quelque chose, non ?

"- Argument non valable. Les gens écoutent dans leur majorité ce qu´on leur donne, donc de la merde. Regarde le top des ventes de disques... si la popularité le nombre de ventes était forcément indicateur de talent, ça se saurait. "

Argument non valable. Quand les Stones, les Beatles... étaient au top, quelqu´un disait que c´était de la m**** ? Non, y avaient moins de rageux.

"- A ça près qu´il existe un fossé entre les groupes que tu cite et Tokio Hotel. "

Evidemment, j´ai JAMAIS au grand jamais dit que TH avait le niveau des artistes mythiques comme eux lol. Relis bien.

"Je le dis et je le revendique : c´est de la m****."

Fais mieux.

"- Non. Mais par contre, c´est le cas de Tokio Hotel."

C´est trop facile ! Ceux que t´aimes ils sont parfaits et les autres ils sont nuls, c´est ça ?

"T´as déjà entendu du Tool, du Dream Theater sur NRJ ou ailleurs? Il y a des milliers de groupes qu´on ne connait pas et qui sont, ça se trouve, bien meilleurs que tous ce qu´on écoute. Mais c´est juste que l´industrie musicale ne leur laisse pas de chance, ou qu´ils ne veulent pas forcement entrer dans cette industrie."

Ah oui vraiment ? Pourtant je connais Dream Theater (j´en ai), on vend CD à la FNAC. Donc ? Ils sont produits. Et pourtant ça marche pas aussi fort que les autres. Si ils avaient refusés d´être dans l´industrie musicale, ils auraient proposé UNIQUEMENT un site de téléchargement gratuit. Or ce n´est pas le cas, donc ça prouve que l´industrie musicale leur ont donné leur chance mais que ça se vend pas ou peu, c´est tout. Ce qui ne m´empêche pas d´aimer ET Dream Theater, ET Tokio, ce qui n´empêche pas les 2 groupes d´être bons. Simplement TH plait à + de monde que DT.

Damager
Damager
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:01:27

"Les arguments de ventes sont des atouts. Ne danse pas comme lui qui veut. Autant qu´il s´en serve pour quelque chose, non ?"

- Ben, ça ne change rien à ce que j´ai dit précédemment.

"Argument non valable. Quand les Stones, les Beatles... étaient au top, quelqu´un disait que c´était de la m**** ? Non, y avaient moins de rageux."

- Ben, il devait bien en avoir qui les critiquaient... mais le fait est que c´était des groupe avec un certain talent, qui encore aujourd´hui font parler d´eux et qui ont a leur actif certains albums et chansons qui sont devenues des "classiques" du rock... Tokio Hotel, moi je pense que d´ici quelques temps, ils seront oubliés (comme tous les boys-band et les artiste ultra-commerciaux, formatés dans leur genre...), et qu´ils seront remplacés par une autre machine à générer de la thune.

"Fais mieux."

- Ben tiens. :rire:

"C´est trop facile ! Ceux que t´aimes ils sont parfaits et les autres ils sont nuls, c´est ça ? "

- Non. Mais c´est le cas de Tokio Hotel.

Damager
Damager
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:04:10

"Simplement TH plait à + de monde que DT."

- Je ne suis pas un fan de DT, mais il n´y a rien d´étonnant a ce qu´un groupe de prog ait moins de succès qu´un groupe de "rock" formaté et marketé comme TH...

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:09:34

Bof ils se passe pas grand chose hein :lol: si un moment ya eu une montée en puissance et là je m´attendais a des gros palm mute une batterie bien sourde des grand coups de caisse et hop ca repart sur le refrain, et puis bein il s´est rien passé :lol: , sinon le bassiste il a un super style avec son piercing et ses dreads j´aime bien huhu (bon après il a une sale gueule)

Je prefere kyo

killer2009
killer2009
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:19:15

http://img434.imageshack.us/img434/6246/tokiohotelwallpaper016be2yx2ba.jpg
Des gamines...pardon gamins ^^

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:33:41

Et en plus, ils sont moches ^^

Mais bon, suffit que ce soit connu pour qu´on dise "Ouaaaaaaa Gustaaaaave il est trop beauuuuuuuu, et Billllll encore pluuuuus ouaaaaaah."

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:36:05

héhé les tetes de vainqueurs :rire2: pourquoi avec mon groupe on marche pas autant :snif: on est meilleur tout de meme... :snif2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:46:09

"Ah oui vraiment ? Pourtant je connais Dream Theater (j´en ai), on vend CD à la FNAC. Donc ? Ils sont produits. Et pourtant ça marche pas aussi fort que les autres. Si ils avaient refusés d´être dans l´industrie musicale, ils auraient proposé UNIQUEMENT un site de téléchargement gratuit. Or ce n´est pas le cas, donc ça prouve que l´industrie musicale leur ont donné leur chance mais que ça se vend pas ou peu, c´est tout. Ce qui ne m´empêche pas d´aimer ET Dream Theater, ET Tokio, ce qui n´empêche pas les 2 groupes d´être bons. Simplement TH plait à + de monde que DT."

Comme l´a dit Damager, le prog c´est moins accesible que de la musqiue formaté. Pour quelqu´un qui a pas l´habitude, une compo de 10 minutes avec de gros passages instrus, c´est inécoutable.

De plus, j´ai jamais dit que DT n´était pas produit ou qu´ils refusaient de l´être. D´ailleurs si tu connaissais un peu mieux l´histoire du groupe, ils ont pas eu beaucoup de chance niveau prod (le 1er album, lors de sa sortie n´a bénéficié d´aucunes aides), et aujourd´hui, ils n´ont pas de producteurs en studio je crois, car l´album Falling Into Infinity ,´as aps beaucoup plus au membres du groupes. Et par la suite, ils ont sortis d´excellent albums.

De plus, un groupe peut aussi s´autoproduire...

Mais il a quand même un fossé entre DT et TH. D´un côté 5 musiciens diplomés, excellant dans la maitrise de leurs instrusments, capables de composer des pièces de 23, 24, 42 minutes très riches musicalement; de l´autre 4 gosses de riches qui font le strict minimum avec leurs instruments, et qui doivent pas avoir de chansons de plus de 5 minutes, le tout avec un niveau musical très pauvre.

Et regarde qui a le plus de groupies... (Parce que DT marche pas si mal que ça quand même, sinon ils en seraient pas où ils sont)

Futile
Futile
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:55:41

Euh, DT marche pas ?
Pourtant chez moi, à la sortie d´Octavarium, l´album avait tout un stand dans un magasin de grande surface. :hum:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:56:00

en meme temps dream theater, c´est peut etre "ssuupperr technique, des vrais musiciens, des morceaux de 20 minutes" mais c´est chiant et ringard... tokyo hotel, je connais pas mais la description mélange de kyo et indochine me fait pas vraiment bander...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:00:29

DT, je trouve pas vraiment ça chiant et ringard. Niveau étalage de techniques, c´est pas non plus Malmsteen ou Vai... Au contraire, ej trouve quand même de la musicalité, et pas mal de mélange, ils s´enfermetn ds une style, ils peuvent faire des morceaux pop, comme d´autres plus heavy, plus prog, etc...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:04:49

j´ai essayé d´en bouffer un peu de dream theater, mais bon vu que ce que je recherche dans un groupe c´est quand meme un peu de mélodie/pop/musicalité (pas forcément facile, sonic youth à sa facon est musical); j´en suis arrivé à la conclusion que dream theater n´a rien de tout ca, les morceaux sont peut etre bien construit mais niveau émotions c´est bien plat... donne moi un morceau pop d´eux et je verrais p´tet...

et ringard parce que pour le coup, DT sonne vraiment trop prog...

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:04:49

Comme le dit le groupe Lofofora :
La merde reste la merde
Rock´n´Roll class Affair!!!xD

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:07:44

Another Day est un morceau assez pop.

Sinon Space Dye Vest me donne pas mal d´émotions... (mais c´est ptetre dus à des choses qui m´arrivaient au moment où j´écoutais beaucoup cette chanson...).

Sur ce, bonne fin de journée.

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:08:18

http://www.radioblogclub.com/open/91391/rock_n_roll_class/07%20Rock%27n%27Roll%20class%20affair.mp3

[Ez3kiel]
[Ez3kiel]
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:22:41

J´pourrais dire que c´est pourri mais il parait que c´est un manque de tolérance :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:55:52

6-ils sont trop jeunes

Pas très valable comme argument vu le nombre de groupes loin d´être mauvais qui ont commencé assez tôt. Mais bon, là, dans le cas de Tokio Hotel, c´est clair qu´ils auraient mieux fait de s´abstenir.

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:02:04

Y´a pas à chier, c´est vraiment de la merde ce groupe.

Damager
Damager
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:09:03

Ouais.

piwo
piwo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:09:04

moi ce qui m´enerve c´est ce chanteur qui veut se prendre pour miyavi la beauté en moins...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment