CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

Kurt-Cobide
Kurt-Cobide
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:09:51

J'espere que l'auteur a changé depuis :ouch:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

hijinx
hijinx
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:19:49

elle est bonne la chanteuse mais sinon spa du tout mon genre de zik :p

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
17 avril 2009 à 17:58:37

"Leur guitariste joue depuis je ne sais combien de temps et il est toujours qu'un débutant en plus il n'a jamais fais aucun solo...et je ne parle pas du chanteur qui fait du play back en live"

Vous faites pitié. Sérieux, genre le gratteux il ne fait de solo, donc il est nul, c'est commercial et c'est à la mode de se foutre de leurs gueules, donc je fais pareil. :honte: Bravo, les gars, belle perte de temps.

Découvrez ou parler au moins des groupes commerciaux que VOUS vous écoutez, plutôt de passer votre temps sur des trucs que vous n'aimez pas.

Kurt-Cobide
Kurt-Cobide
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:07:11

Je deteste ce groupe mais ca me fait rire ceux qui écoute Sum 41 ou Blink-182 et qui critique :rire:

Voux Croyez qu'ils font mieux ? :rire:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

hijinx
hijinx
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:09:39

Quand t'écoutes un truc naze t'as pas le droit de critiquer d'autres trucs nazes ?

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
18 avril 2009 à 19:16:25

Surtout que Sum 41 font un putain de punk-rock, sérieux, les compos sont géniales, la voix accrochante et c'est quand même plus technique que certains groupe de PR français comme Guerilla Poubelle voire même Tagada Jones.

Maintenant, forcèmment ce groupe est hyper-connu prisé par des gamins, donc ça fait classe de critiquer...Mentalité à la con.

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
18 avril 2009 à 19:50:49

en fait tous les groupe sont commercial,les musiciens survivent en grande partie grâce à ça.
le seul groupe qui n'était pas commercial est led zeppelin.

tokio hotel est en effet un groupe commercial,mais le fait qu'ils attirent les adolescente ça vous rendrait pas jaloux? :hap:

The-End62
The-End62
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:47:52

Je serait a leur place j'arreterait de faire de la musique :ok:

Death_Squad
Death_Squad
Niveau 8
18 avril 2009 à 20:52:27

"tokio hotel est en effet un groupe commercial,mais le fait qu'ils attirent les adolescente ça vous rendrait pas jaloux?"

+1 chaud les rageux quoi. :rire2:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
18 avril 2009 à 21:17:42

Ça marche encore ce pseudo groupe ? :doute:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
19 avril 2009 à 01:56:13

"en fait tous les groupe sont commercial,les musiciens survivent en grande partie grâce à ça.
le seul groupe qui n'était pas commercial est led zeppelin."

Pas commercial, Led Zeppelin ? Tu veux bien parler du groupe qui se reforme pour UN concert dans un stade, au moment où justement l'argent commençait à manquer pour les membres du groupe ? Après tout c'est vrai qu'un cachet de deux millions, même répartis en cinq voire plus résout bien des problèmes... C'est certes un grand grand groupe, mais leur démarche est purement commerciale.

Pour moi un groupe "pas commercial", c'est ceux qui ne cherchent pas à faire de l'argent et qui luttent pour des entrées à bas prix, qui travaillent à côté de leur musique et qui, pour finir, ne touchent pas l'argent dégagé par le groupe, mais le ré-investissent dans du matériel ou dans une association permettant de faire progresser la scène. Malheureusement, je n'en connais que très peu contenant tous ces critères.

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
19 avril 2009 à 07:46:46

le bassiste des Guns N' Roses n'avait aucune ambition commercial alors :)

moi je pense que led zeppelin n'était pas un groupe commercial car le groupe s'est arrêté lors de la mort du batteur John Bonham,car ils ne supportaient pas de jouer sans lui.alors leurs rares concerts actuels sont joués avec le fils de John, Jason.

tous les groupes sont en partie commerciaux.ils se servent tous des tunes qu'ils gagnent je pense.mais pour certains ça se vois moins.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:08:54
  1. Born2lose Voir le profil de Born2lose
  2. Posté le 19 avril 2009 à 01:56:13 Avertir un modérateur

Pour moi un groupe "pas commercial", c'est ceux qui ne cherchent pas à faire de l'argent et qui luttent pour des entrées à bas prix, qui travaillent à côté de leur musique

Je ne vois pas du tout en quoi vivre de son art est commercial, mais bon...

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
19 avril 2009 à 11:26:18

Lorsque tu utilises ton art afin de pouvoir vivre, forcément, c'est que tu le vends. Donc quand t'as musique a pour but de dégager un bénéfice, elle est par définition commerciale.

Ce terme est naze et je vois que vous n'y comprenez pas grand chose...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:53:58

C'est surtout que lorsqu'un artiste est dit "commercial", ce n'est pas dans ce sens qu'on l'entend... C'est dans le sens d'une démarche commerciale, rien d'autre. Et puisque tu sembles t'attacher aux définitions, et histoire de ne pas faire les choses à moitié, le dictionnaire (le Robert plus précisément) donne cette définition: "Se dit d'une oeuvre uniquement destinée au succès commercial (opposé à artistique)". J'pense que c'est assez clair. Et puis bon, si on va dans ton sens, le petit groupe du village qui va faire un concert dans un bar et qui se fait payer a une démarche aussi commerciale qu'un groupe comme Tokio Hotel, par exemple (puisqu'on est sur le topic de ce groupe). Tu vois bien que ça ne rime strictement à rien.

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 avril 2009 à 17:19:50

A l'origine, le concert de Led Zep le 10 Décembre 2007 était un concert de charité pour la mort de Ahmet Ertegun. Je crois que Led Zeppelin ont vendu 300 millions d'albums dans le monde. Avec de tels ventes, je doute que le groupe ai besoin d'argents.

BledarduXBL
BledarduXBL
Niveau 6
19 avril 2009 à 17:30:52

C'est une blague ce topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 19:10:21

Non, non, c'est juste que au moment ou le topic à été créé, tok... toki... enfin ce "groupe" (je peux pas l'écrire désolé ça me brule les doigts) n'était pas connu en france, et par conséquent c'était pas encore à la mode de le rabaisser et honteux d'aimer. Donc le créateur du topic a agi en son âme et conscience et a avoué qu'il aimait.

:)

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:16:12

Dans ce cas, pourquoi tu ne peux pas l'écrire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 19:26:00

c'est du cynisme, de l'ironie et de l'auto-critique

:)

(j'étais sur que quelqu'un poserait la question)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment