CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:17:39

"tokio hotel, un super groupe", de qui se moquent-t-on la. Ceux qui aiment ça devraient se nettoyé les oreilles avec un coton- tige de la taille de la tour eiffel, encore un groupe de super rebelle qui chante des chansons à l eau de rose, ou leurs seuls occupations est de vendre le plus de disque possible et de se taper le plus de groupies. Et leur leader, la machine a fric avec 15 kilos de cheveux et 5 kilos de gel a coiffer qui se fait appelé bill, il l ont trouvé ou lui, ds un cirque a coté de la femme à barbe, ou c est peut être lui la femme à barbe.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:36:43

J´ai rien compris.

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:53:33

Neorossi
je donne mon avis, et toi que pense tu du groupe th? :question:

resolution
resolution
Niveau 33
12 janvier 2008 à 00:06:43

le groupe passe à strasbourg vu que j´y suis pour mes études j´hésite à aller faire un tour pour voir les groupies s´arracher bill et rire un bon coup (ou alors je peux rester au chaud chez moi)

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:40:33

BFMV autant merdique que Tokio poubelle ?

Ok ba on s´appel quand le guitariste et le batteur de TH on le niveau de ceux de BFMV :ok:

On catalogue trop BFMV comme des emos, n´empeche que lorsqu´on ecoute la musique, quand on voit leur fringue, y´a carrement rien avoir, apart le chanteur qui en a la coupe de cheveux.

muse59
muse59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:06:45

Je pari que ya un coup monté des nazis avec tokio hotel :noel:

Avec tout les groupies, ils vont faire une grande armée, et c´est partie comme au bon vieux temps :noel:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:28:18

"Ok ba on s´appel quand le guitariste et le batteur de TH on le niveau de ceux de BFMV :ok: "

:d) je vois pas le lien entre le niveau technique d´un musicien et la qualité de sa musique.

"On catalogue trop BFMV comme des emos, n´empeche que lorsqu´on ecoute la musique, quand on voit leur fringue, y´a carrement rien avoir, apart le chanteur qui en a la coupe de cheveux."

:d) la aussi. Rapport fringues / style ? On catalogue Bullshit for My Valentine comme de l´emo, et en tout cas c´est de la merde.

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
12 janvier 2008 à 03:13:56

Mais comment sa on les trouves pas mal?? C´est quoi sa?? Ils me font peur!! C´Est effreyant des gays comme sa qui se donne le look et leur statut qu´ils se donnent.. .En bon québécois, stécoeurant!!!

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
12 janvier 2008 à 03:16:08

On discute meme pas du sujet qu´ils sont gays en tk je parle surtout pour bill, comme jdit pas mal viril!! Une voix dfillette qui a meme pas eu sa pubertée il se maquille comme une fille agis comme une fille se pense pour une fille... Bientot il va etre transsexuel!! Faut croire qui a du monde qui aiment sa

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:12:45

Qu´est ce que ça peut foutre que le chanteur du groupe soit gay ? Faut avoir un profond manque d´esprit critique pour reprocher ça à un groupe de musique...

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:31:09

"je vois pas le lien entre le niveau technique d´un musicien et la qualité de sa musique. "

Ben, quand même, un peu :( .

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:59:41

"je vois pas le lien entre le niveau technique d´un musicien et la qualité de sa musique. "

Excuse moi alors, je vais preferer Tom Kaulitz à Kirk Hammett.
Je ne parlais pas du niveau technique, je disais juste que leur musique bouffe TH stoo.

catch-metal74
catch-metal74
Niveau 4
12 janvier 2008 à 13:10:59

"Excuse moi alors, je vais preferer Tom Kaulitz à Kirk Hammett."

dsl mai je croi pa que l´on peu comparé kaulitz a hammett

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:12:23
  1. catch-metal74 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 13:10:59 avertir modérateur
  3. "Excuse moi alors, je vais preferer Tom Kaulitz à Kirk Hammett."

Effectivement c´est impossible :oui:

Sa devrait même être interdit! :noel:

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:34:41

catch-metal74 Posté le 12 janvier 2008 à 13:10:59 "Excuse moi alors, je vais preferer Tom Kaulitz à Kirk Hammett."

Non mais MDR, je l´ai comparé pas vous avez pas compris ce que je voulais dire...

Je disais tout simplement que Hammett etait un génie de la technique, et avant on m´a dit " etre technique ne signifie pas etre un bon musicien" donc moi, ironiquement je sors, dans ce cas je prefere Kaulitz qui est une pure daube à la gratte.
Mais en aucun cas je peux comparer ce mec à Kirk.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:16:48

Bonjour , je fais mon apparition pour dire que Tokio Hotel copie un des styles Japonais , et l´ont transformé en quelque chose de moins bien , pour moi . =)
Voilà , maintenant , je m´en vais ! :p)
:dehors:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:03:01

*

* xiahou_dun62 profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 23:53:33 avertir modérateur
* Neorossi
je donne mon avis, et toi que pense tu du groupe th? :question:

Je veux dire, j´ai rien compris à ton charabia. Sinon je reviendrai pas sur les autres posts dont l´argumentation est pathétique...

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:25:55

Neorossi fan de TH :question: :peur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:46:20

Absolument pas. C´est seulement pathétique de voir des pseudos-rebelles s´insurger contre ce groupe en sortant une argumentation tordante tellement elle est pauvre. Désolé mais critiquer un groupe de MUSIQUE sur le physique de son chanteur ou sur sa voix, c´est tout simplement pathétique. Si vous voulez critiquer Tokio Hotel, ayez au moins une reflexion et une argumentation qui s´appuie sur des critères ayant au moins rapport avec la musique, et qui sont un brin recherchés et qui vont plus loin que "ptdr bill il ressemble à une meuf lol xpldr"...

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:33:36

Neorossi Posté le 12 janvier 2008 à 15:46:20 Absolument pas. C´est seulement pathétique de voir des pseudos-rebelles s´insurger contre ce groupe en sortant une argumentation tordante tellement elle est pauvre. Désolé mais critiquer un groupe de MUSIQUE sur le physique de son chanteur ou sur sa voix, c´est tout simplement pathétique. Si vous voulez critiquer Tokio Hotel, ayez au moins une reflexion et une argumentation qui s´appuie sur des critères ayant au moins rapport avec la musique, et qui sont un brin recherchés et qui vont plus loin que "ptdr bill il ressemble à une meuf lol xpldr"...

Tout à fait d´accord avec toi, moi je n´aime pas TH mais je sais Pourquoi je ne l´ai aime pas, pas parceque Bille " ressemble ou à la voix d´une fille" sa c´est l´argument "débile" de certains.
Pour ma part, Tokio Hotel n´est qu´une "bombe" commerciale qui je pense prendra fin bientot...Car leur fan vont grandir et se rendront compte que la musique, et la pauvreté de leur texte, ne merite pas qu´ils aient autant de succés.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment