CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

muse59
muse59
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:34:06

le monde deviendra fou dans quelque temps donc :-(

la fin est proche :snif2:

Il faut sauver l´humanité

• va chercher une carabine* :noel:
[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:50:18
  1. SgtHartman profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 11:53:07 avertir modérateur
  3. Moi le truc que je comprends pas c´est l´hystérie que provoque ce groupe(je me souviens d´une vidéo où une fille chialée car le chanteur lui avait touché la main...), ils n´ont rien inventés à ce que je sache, va vraiment falloir m´expliquer ce qu´ils ont de spécial. Bon je retourne sur RATM moi :coeur:

:d) :coeur:

mifoza
mifoza
Niveau 59
30 décembre 2007 à 15:43:24

ils vont chanter en français la chanson durch den monsun

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:46:41

Nenon ils ne conquireront pas lamérique, seulement ses multiples fifs tapettes dégueulasses et bien sur : les femmes. Ils le disent beau et on dirait tout d´une fille ( encore on ne sais pas ) alors la majorité des filles seraient lesbiennes?? Wow c´est juste dégueulasse tokio hotel rien d´autre (mon avis personelle;) )

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:40:51

moi j´aime ce groupe pas parce qu´il sont beau (pourtant la plupart des fan les aime pour sa...) mais pour leur musique.
apes c´est juste une question de gout,je trouve que l´allemand sa change un peu de l´anglais et autre musique francaise.
j´aime l´originalité,d´ailleur je me suis mis au groupe japonais !
vous connaisez alice 9 ? sa sa dechire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 11:50:23

Alice nine ou un des groupe de visu les plus nul qui soit enfin ca te changera pas de tokio hotel :ok:
De toute facon apres th la nouvelle mode c´est le pseudo visu , enfin qu´importe du moment que les bon groupes sont pas touché :content:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:01:22

pfff c´est un groupe de merd* franchement j´ai eu honte pour eux quand j´ai vu une de leur tablature de gratte premiere corde a vide repeté au moins 30 fois d´affilé avec un rythme qui ne change pas ... :honte: le chanteur fait pitié il chante presque bien mais pas pour un groupe de (pseudo)metal parce qu´on dirait une meuf la premiere fois j´ai mis bien 5 minute avant de pouvoir dire que c´etait un mec ...

m´enfin chacun ses gouts moi mon groupe preferer c´est bullet for my valentine et presque tout le monde dit que c´est comme tout metalcore ça resseemble a trivium et autre m´enfin perso trivium je trouve que c´est quand meme bien different en plus le chanteur a une gratte limite bandante il pete des solo c´est magnifique enfin eux ils ont un vrai talent en plus le chanteur a un regard de pervers qui dit tout de suite "je vais te prendre par derriere sauvagement miam !! " :noel: m´enfin j´ai pas envie de declancher une guerre mais bon TH c´est une bouse de groupe ... :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:11:36

"il chante presque bien mais pas pour un groupe de (pseudo)metal parce qu´on dirait une meuf"

Ah ok le misogyne. :(

anubis31
anubis31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:25:54

premiere corde a vide repeté au moins 30 fois d´affilé avec un rythme qui ne change pas ...

c´est pas comme ça non plus l´intro de cowboys from hell? :question:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:39:09

cowboys from hell il me semble que c´est une REPRISE de BFMV leeurs reprise a part sanitarium domination my fist your mouth her scars et seven days je connais pas vraiment

oui on dirait une meuf et quand ça voix passe du masculin (quand il gueule) au feminin ça le fait pas sa voix est pas bonne du tout pour ce qu´il fait franchement pour ecouter du metal au feminin il y a des groupe mieux du genre jack off jill ou autre mais bon je ne m´y connais pas specialement mais je l´ai dit j´ai pas envie de commencer une discussion ou une guerre parce que j´ai pas la tete a discutailler de ça maintenant

anubis31
anubis31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:48:15

cowboys from hell il me semble que c´est une REPRISE de BFMV

wtf?pantera qui fait une cover de bullet for my valentine? :noel:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
31 décembre 2007 à 14:22:04

Omg :ouch2:

Thrash_Attack
Thrash_Attack
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:10:46

BFMV c´est autant de la daube que TH. :noel:

Et Pantera qui reprend du BFMV faut redescendre un peu hein... Cowboys From Hell sortait alors que les mecs de BFMV avaient encore l´âge de pisser au lit. :ok:

Solas
Solas
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:31:05

Jpense que vous avez mal compris et que c´est BFMV qui a repris Cowboys From Hell..

anubis31
anubis31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:11:46

vu comment la phrase est tappé on a l´impression que c´est pantera qui reprend bfmv et non l´inverse.

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:14:55

Voilà la vidéo dont je parlais, je pense qu´un paquet de gens l´ont vue, enfin on sait jamais.
http://fr.youtube.com/watch?v=v6RljKKB908&feature=related

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:18:30

Ah bordel, c´est pour quand la fonction "Editer"? Enfin bref pour dire qu´il y a des gens qui sont un peu fou et fan d´un groupe d´ados comme un autre.

[Carpe-Diem] Pareil que toi :coeur:

Fred_Durst
Fred_Durst
Niveau 5
09 janvier 2008 à 17:39:51

PANTERA PANTERA PANTERA!!!!
voila,je pensais pas entendre parler d´un bon groupe en venant ici,moi qui était venu insulté tout le monde je repars sans rien dire

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:35:04

http://www.youtube.com/watch?v=JDJEntkzSFA

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:06:12

Johnny-Rebel-> xD :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics