CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

ppitot
ppitot
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:25:10
  • matrix702 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 21:00:41 avertir modérateur
* CE "GROUPE" EST UNE HONTE INTERNATIONALE!!!!!
CES DEBILES PROFONDS DE TOKIO HOTEL FONT HONTE AU GRAND MUSICIENS DE CE MONDE!!!!!

BOB MARLEY S´EST RETOURNE DANS SA TOMBE EN ATTENDANT CES TROUS DU CUL!!!
ALORS PAR PITIE REALISES A QUEL POINT CE GROUPE EST A CHIE!!!

baah bob marley pour moi ca vaut pas mieux ... enfin j´aime bien mais bon ... bob marley n´a rien d´un grand musiciens pour moi...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:34:00

Pourquoi vous leurs chier dessus alors que leur musique n´est pas comme vous dites de la merde mais de la musique normale ?
J´aime pas TH , mais c´est pas pour autant que je vais crier partout que bill est qu´un pov fashion qui se prend pour songoku.
Je pencherais pour la jalousie , vu l´immense succes de ce groupe pas extraordinaire , et alors , si vous en parlez tt le tps ça va rien changer , vaut mieux plutôt penser aux autres groupes :content:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:39:43

J´aime pas TH , mais c´est pas pour autant que je vais crier partout que bill est qu´un pov fashion qui se prend pour songoku.

non, mais il se prend pour un grand musicien, et ça c´est vraiment pire (je trouve) - n´importe quel vrai musicien se pendrait après avoir fait la une de fan de magasine :mort:

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2007 à 21:53:30

C´est vrai qu´il a une coiffure très DBZ, ce pauvre Billou...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:17:45

Comment ça il se prend pour un grand musicien? :doute:
je ne l´ai jamais vu se la péter dans un interview ou dans des plateaux télé :doute:

GrumfLoveLando-
GrumfLoveLando-
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:27:41

Putain mais vous êtes cons ma parloe(suaf quelques uns quand même),si vous voulez qu´on arrette d´en parler et que ce groupe se fasse oublier(apparement là il est bien parti,ça fait longtemp que je les ais plus vus)ARRETEZ DEJA D´EN PARLER VOUS MÊME!!!

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2007 à 01:50:17

C´est mal barré quand tu vois que ce topic a dépassé le millier de réponses... (oui, je suis d´accord, c´est bien triste)

resolution
resolution
Niveau 33
04 novembre 2007 à 01:59:22

j´ai écouté cette après midi pour le fun schrei ! mais c´est monstrueux j´ai failli me pissé dessus ! quand on voit les fans dire les paroles sont belles et tout, dire cris cris non non non ça n´a rien de beau je trouve ! même si ce n´est pas du tout mon genre de musique (je vais me faire taper) mais je ne vois pas trop la différence entre ça et indochine ou kyo, c´est le même genre je trouve !

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:03:02

Moi aussi j´ai écouté. Je trouve ça trèèèès loin de tout ce qu´on dit, genre c´est la plus grosse bouse de l´histoire de la Musique. N´importe quoi, c´est de la bonne Pop, c´est tout. Refrains efficaces, chansons simples et sans prétention. C´est pas un groupe que je qualifierai de merdique pour ma part (alors que d´autres mériteraient mieux cette appellation).

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2007 à 15:41:57

C´est pas merdique, mais ça n´a rien de génial non plus. Perso, je trouve que ça se laisse bien écouter, mais c´est super bien lissé, trop pop, à côté un Nevermind de Nirvana passe pour du death crasseux.

Et puis c´est un groupe qui a 99% de fans abominables, alors que la moyenne pour les groupes qui font débat est généralement dans les 75-80% xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 17:01:23

http://www.explicit-tv.com/videoFlash609.html

:hap:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:09:44

Chansons sans prétentions????! Au contraire, ce sont les chansons les plus prétentieuses qui puissent exister, des chansons faites pour plaire au plus grand nombre, bien formatés...du Guerilla poubelle c´est sans prétention, mais surement pas du tokio hotel ^^.

cataline
cataline
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:13:51

Tokio hotel, arf arf...
Bien formaté.
Tu as résumé parfaitement milan_baros.

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:26:26

Chacun sa merde, chacun ecoute ce qu´il veut, qu´on soit daccord ou pas....

levinet
levinet
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:39:54

C´est une pop rock honnête et ils ont tout de même le " courage " de chanter en allemand. C´est pas forcement bien vu.

Mais c´est clair que tout les Trve metalleux et autre " vrais connaisseurs" de musique se doivent absolument de leurs cracher dessus, c´est très mode, et puis comme il n´y a plus kyo faut bien trouver un autre bouc émissaire.

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:43:30

Effectivement, quand on s´y connais un temps soit peu en musique, on est en droit de trouver l´engouement autour de ce groupe totalement ridicule ! Encore un groupe qui n´a rien inventé, qui fait de la musique bien lisse et sans aucune originalité, avec des textes sans intérêts... Quand à la technicité et la compléxité des structures, je ne vous en parle même pas.

levinet
levinet
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:50:05

Heureusement que toi, oh Draclord qui t´y connais en musique, tu es là pour rattraper les brebis égarée sur ce topic et les remettre sur le chemin du bon goût!

Un groupe doit-il obligatoirement faire quelque chose de révolutionnaire pour être bon? Ecrire du baudelaire pour être écoutable? être technique, rapide, complexe ou autre?

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:02:13

Si un groupe n´a rien à apporter à la musique et se contente de faire ce qui a été déja fait sans apporter de touche personnelle, alors qu´il joue pour lui même, juste pour le fun et qu´il reste underground ! Je ne vois pas l´intérêt d´aller promouvoir ce genre de merdes alors que le marché en déborde déja... Oh ! Suis-je bête ! Ils sont très originaux puisqu´ils chantent en allemand !

Ca crève les yeux que ce groupe est formaté ! Franchement, dit moi en toute objectivité ce qu´il y a d´intéressant dans cette musique.

levinet
levinet
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:10:14

En toute objectivité je me fais l´avocat du diable puisque je n´aime pas du tout.

En revanche, je pense pas qu´il y ai besoin qu´une musique soit originale ou spécialement " underground" pour qu´elle plaise. Si cette musique fait vibrer des gens, déclenche des émotions chez certains ben c´est tant mieux pour eux.

Ce qui compte dans la musique c´est que ça fasse vibrer les gens. Si c´est le cas de tokio hotel pour certain, ce qui l´est visiblement, ben tant mieux pour eux.

Angle_Bide
Angle_Bide
Niveau 5
11 novembre 2007 à 12:36:38

tokio hotel ?

NULACHIAY :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie