Mais LOL quoi c´est quoi la mentalité de ce topic ?
D´abord qu´est-ce que vous en savez que la musique est formatée, hein ? Vous avez des preuves ? Nan, ben voilà ! Je peux pas affirmer qu´elle ne l´est pas, mais vous ne pouvez pas affirmer le contraire !
C´est pas parce qu´un groupe de jeunes de 16 à 18 ans plaît à beaucoup de monde en peu de temps et que vos quelques groupes underground essayent de percer depuis 5 ans sans succès que forcément TH est formaté ! C´est pas la Star Ac non plus quoi !
Et puis musicalement, je vois pas ce qu´ils ont de moins que les autres groupes actuels (ui évidemment actuels, on peut pas les comparer a Nirvana ni rien, aucun groupe actuel ne peut se comparer aux anciens de toute façon). Le son est bon, la musique est bonne, la guitare ça va c´est une musique entraînante, dans leur album ils alternent les chansons normales avec des chansons + calmes. Bill chante bien, et il a la voix qu´il a, c´est tout ! Y a rien de mal...
Et puis on est pas sur un forum de stylisme professionnel. Ils ont le look qu´ils veulent, point ! Si ça vous plait pas, ça vous plait pas, mais c´est pas nue raison pour critiquer ! Chacun fait ce qu´il veut, si ils ont envie de s´habiller comme ça, je vois pas en quoi c´est gênant pour la qualité de la musique.
Enfin sur ce forum de toute façon c´est simple. Si un groupe de musique, une personne ou autre, fait tout comme les autres, suit une mode, se conforme a la société, c´est un mouton ! Mais si le groupe ou la personne ne fait rien comme les autres et se démarque de la société, alors c´est un rebelz !
Chacun a le droit ou non de suivre une mode ou d´être original, c´est son choix, et c´est pareil pour les groupes musicaux.
Sur ce forum vous êtes pas capables de donner votre avis sans critiquer et cracher sur un groupe parce qu´ils marche bien ? Jaloux ? C´est pitoyable...
PS : si avec vos potes, ceux qui critiquent se croient capables de faire mieux (peu importe le style de musique que vous faites), allez-y postez un lien !