CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

swing10
swing10
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:55:56

respect: je crois que ce mot n existe pas ici

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:16:56

Comment vous faite pour écouter ça, sérieux, les gens ?

Nan, mais, j´parle techniquement.

Ce groupe fait les couv´ de mag pour ados, passe à Fan De, etc. Et pourtant, j´ai jamais entendu une milli-centième de supra-seconde d´un de leur titre :o)) Ce qui m´empêche ien sûr d´émmetre un avis défavorable envers ces gens.

Pourtant, j´vis pas sur une île déserte...

Dites, vous donneriez pas le bâton pour vous faire battre, en squattant des médium décalé par rapport à vos goûts ? :fou:

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:17:13

Je ne respecte pas ce genre de groupe :)

Teh_Strongest
Teh_Strongest
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:13:22

Mdr les rebelz tappettes, ils appellent ça du métal ? Le soi-disant chanteur a une belle voix non muée de meuf prépubère :rire:
Ils s´y croient trop, enfin bon je comprends que ça peut plaire a certaines jeunes adolescentes de 12-14 ans en manque d´affection :(
Groupe de losers pour des losers.

Dindonslayer
Dindonslayer
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:16:20

1) Ils n´ont jamais prétendu faire du metal. :non:

2) Tu es méchant :snif:

Teh_Strongest
Teh_Strongest
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:21:40

Qu´ils aillent se suicider ça fera plaisir aux oreilles du monde entier :ok:

seifer90
seifer90
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:01:46

StateAlchemist_ Posté le 14 janvier 2007 à 15:16:56 Comment vous faite pour écouter ça, sérieux, les gens ?

:d) Nan, mais, j´parle techniquement. :g)

Ce groupe fait les couv´ de mag pour ados, passe à Fan De, etc. Et pourtant, j´ai jamais entendu une milli-centième de supra-seconde d´un de leur titre Ce qui m´empêche ien sûr d´émmetre un avis défavorable envers ces gens.

Pourtant, j´vis pas sur une île déserte...

Dites, vous donneriez pas le bâton pour vous faire battre, en squattant des médium décalé par rapport à vos goûts ?

:d) cet argument ne tien pas vraiment, smell like teen spirit, techniquement parlant, ca vaut pas un clou, pourtant ca a été un tube planétaire! ^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:05:33

C´était pas un argument, c´était une vannouse :(

J´étais en train de demander comment on peut entendre ce groupe, apparemment tellement pas bien (bouh), si on écoute/lit/recherche des trucs de qualité (ou tout du moins, qui plaise).

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:08:08

Il est clair que les song de nirvana en général sont assez simples techniquement mais qu´est ce qu´elles sont belles =) Tandis que tokio hotel c´est simple et moche surtout la voix du chanteur quand il crie shrei c´est horrible :p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:38:44

Nirvana et Tokio Hotel c´est pas comparable.

Même si Nirvana n´est pas le meilleur groupe de l´istoire, ni le plus technique, à mon sens ils explosent aisément Tokio Hotel, que ce soit musicalement, vocalement, textuellement, charismatiquement, etc...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:39:07

(Histoire*, avec un "H"...)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:41:21

Nirvana et Tokio Hotel c´est pas comparable.

Heureusement!!! Tokio Hotel c´est les Kyos allemands!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:42:06

Et encore t´es gentil de les comparer qu´à Kyo...

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:01:19

Un peu "pas térrible" envie de les frapper, on dirait un nid de Pokora avec des grattes... Non, insupportable!

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
17 janvier 2007 à 11:05:56

Mais LOL quoi c´est quoi la mentalité de ce topic ?

D´abord qu´est-ce que vous en savez que la musique est formatée, hein ? Vous avez des preuves ? Nan, ben voilà ! Je peux pas affirmer qu´elle ne l´est pas, mais vous ne pouvez pas affirmer le contraire !

C´est pas parce qu´un groupe de jeunes de 16 à 18 ans plaît à beaucoup de monde en peu de temps et que vos quelques groupes underground essayent de percer depuis 5 ans sans succès que forcément TH est formaté ! C´est pas la Star Ac non plus quoi !

Et puis musicalement, je vois pas ce qu´ils ont de moins que les autres groupes actuels (ui évidemment actuels, on peut pas les comparer a Nirvana ni rien, aucun groupe actuel ne peut se comparer aux anciens de toute façon). Le son est bon, la musique est bonne, la guitare ça va c´est une musique entraînante, dans leur album ils alternent les chansons normales avec des chansons + calmes. Bill chante bien, et il a la voix qu´il a, c´est tout ! Y a rien de mal...

Et puis on est pas sur un forum de stylisme professionnel. Ils ont le look qu´ils veulent, point ! Si ça vous plait pas, ça vous plait pas, mais c´est pas nue raison pour critiquer ! Chacun fait ce qu´il veut, si ils ont envie de s´habiller comme ça, je vois pas en quoi c´est gênant pour la qualité de la musique.

Enfin sur ce forum de toute façon c´est simple. Si un groupe de musique, une personne ou autre, fait tout comme les autres, suit une mode, se conforme a la société, c´est un mouton ! Mais si le groupe ou la personne ne fait rien comme les autres et se démarque de la société, alors c´est un rebelz !

Chacun a le droit ou non de suivre une mode ou d´être original, c´est son choix, et c´est pareil pour les groupes musicaux.

Sur ce forum vous êtes pas capables de donner votre avis sans critiquer et cracher sur un groupe parce qu´ils marche bien ? Jaloux ? C´est pitoyable...

PS : si avec vos potes, ceux qui critiquent se croient capables de faire mieux (peu importe le style de musique que vous faites), allez-y postez un lien !

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:26:25

C´est nul je fais mieux.

http://cannibalgrinder.free.fr/Infernal%20Misanthropy%20-%20Bloody%20Apocalyptic%20Gleam(1).mp3

Style : Brutal Black metal

Si l´intro vous soule vous avez cas mettre le lecteur a 2 minutes

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:10:32

Toi t´as pas critiqué TH lol. Enfin c´est vraiment toi qui l´as fait ?

Mon avis version gars civilisé : le brutal c´est pas trop mon truc, perso j´aime pas trop, on comprend pas trop les paroles j´aime pas trop quand on chante comme ça, et je trouve que la musique est bien mais un peu bourrin ce qui fait qu´on distingue pas trop la mélodie (mais faut voir aussi si la qualité de l´enregistrement est pas en cause).

Mon avis version critiqueur à tout va (soit 95% des personnes du forum) : pu**** c´est horrible ce truc, immonde ça donne envie de gerber un gars qui gueule comme ça pour faire le rebelz ! Et la musique est à ch*** on entend rien on distingue à peine les notes tellement c´est bourrin pour faire le rebelz !

(Encore une fois c´est pas contre toi puisque t´as pas critiqué, c´est juste pour montrer aux autrs).

Vous voyez la différence entre les 2 avis ?

Roy31
Roy31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:22:17

Tokio Hotel est un groupe formaté ce n´est pas difficile à constater.
Le nier est stupide. Et je tiens à ajouter que je ne suis aucunement "" jaloux "" du succès du groupe non j´en ai rien à faire, tant mieux pour eux.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:24:01

Franchement je viens de regarder les tabs de Tokio Hotel, et je préfère garder mon avis pour moi... Même Nirvana passe pour du Malmsteen à côté...

Roy31
Roy31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:25:40

Surtout que ce n´est pas le groupe qui compose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment