Non mais vous avez de la boullabaisse à la pale du cerveau ou quoi? Je préfère els veiux groupes, ems gorupes préfrés sont presques tous des vieux groupes. demandes ç a à beaucoup de gens qui s´y connaissent énormément plus que vous, les petites fiottes.
Ce n´est aps parceuqu´ils ont inventé que je les aime, c´ets tout simplement que leur musqiue me pénètre dans la chair et fout des frissons à travers tout mon corps que je les aime et que je els adule même.
hepiga Posté le 24 juillet 2007 à 19:25:32 C´est vieux, c´est chiant
Enlève le "c´est vieux", c´est pas aprceue c´est vieux que c´est chiant, il a énormément de trucs modernes qui sont chiants. ![]()
+1 sayangoku
je m´y connais pas mal en musique, gentil crétin, et j´ai rien contre la vieille musique (en ce moment, j´suis pas mal dans Miles Davis), j´ai juste quelque chose contre les clampins contre toi qu´ont de la merde dans les yeux parce qu´ils arrivent pas à voir que les années 70´s étaient pas forcément roses et que se tourner systématiquement vers cette époque n´est pas la seule solution. Les gens comme toi qui pensent "c´est vieux donc c´est bien" se trompent énormément, y´a pas mal de vieilles daubes 20 ans avant, de vieux groupes pop-power à gerber ou alors des vieux groupes de mauvais hard-rock. Tant mieux pour toi si t´aimes que la vieille musique, je vais pas t´interdire non plus, j´aimes pas mal aussi des trucs old-school. Mais dire qu´aujourd´hui, il y´a peu de bons musiciens ou de bons groupes, c´est vraiment très con. Faut vraiment pas s´y connaitre pour affirmer de telles conneries.
Muse est un des meilleurs groupes de ces 10 dernieres années , Time is running out,Hysteria sa marque...et c´est vraiment loin d´etre un Groupe commercial,Bellamy à tout d´un génie sa voix est unique et ses riff sont entrainant
Alors ke les Bill et les Tom...
Placebo est un bon groupe,Bullet for my valentine idem pour les nostalgiques du heavy...
mais défendre TH...faut vraiment rien s´y connaitre en musique
ET POUR ...
(hepiga Posté le 24 juillet 2007 à 19:25:32 C´est vieux, c´est chiant
C´est pas parce que c´est eux qui ont tout lancé que c´est des dieux, avec cette logique on remonte jusqu´à la préhistoire, mettez-vous dans le crâne que le seul gars à aduler c´est celui qui a frappé sur un tronc de bois avec un bâton. )
Je veux pas dire mais Hendrix est de loin un dieu pour tout les guitaristes..lui on peut l´aduler, les groupes qui ont le plus innovés et dechirés c´est bien les Doors les Stones les Beatles...
Muse est un des meilleurs groupes de ces 10 dernieres années
Placebo est un bon groupe,Bullet for my valentine idem pour les nostalgiques du heavy...
pardon.
![]()
Du calme, j´écoute volontiers des vieux trucs, la première phrase était ironique, je voulais reprendre les raccourcis bêtes d´au-dessus.
(J´aime bien Hendrix même si c´est pas ce qui me fait le plus vibrer, un peu trop psyché:))
[Kirua] Posté le 24 juillet 2007 à 17:44:41 "veilleries" ?? ?
sache que ce sont ces "veilleries" qui ont lancé ta musique de pédales
Mouais, qualifier la musique qu´écoute un gars, sans rien savoir de ses goûts, si c´est pas une mentalité de merde...
Surtout la qualifier de "musique de pédales", quand on est fan de Led Zep, j´ai rarement vu plus puissant niveau mauvaise foi
Enfin, les vieux rescapés de vortex spatio-temporels comme toi, bien nostalgiques d´une époque qu´ils n´ont pas connue, me feront toujours marrer
Pour finir, Led Zep n´a "lancé" aucun truc que j´écoute, papy ![]()
c´est que t´as pas du chercher très loin ![]()
J´ai poussé plus loin que vous autres beatniks, voilà tout ![]()
Pour finir, Led Zep n´a "lancé" aucun truc que j´écoute, papy
c´est le batteur de ce groupe qui a quasiment tout inventé
![]()
"Surtout la qualifier de "musique de pédales", quand on est fan de Led Zep, j´ai rarement vu plus puissant niveau mauvaise foi "
Bien dit
"Enfin, les vieux rescapés de vortex spatio-temporels comme toi, bien nostalgiques d´une époque qu´ils n´ont pas connue, me feront toujours marrer"
Idem (bien dit aussi pour les gens qui ont du mal)
"c´est que t´as pas du chercher très loin"
C´est quand même un peu vrai.
"il faut vivre avec son époque"
hey le rigolo, c´est pas parce que j´adore le vieux rock que j´ai 30 ans de retard sur tous les plans ![]()
en plus j´ai même pas 15 ans, comment je pourrais ne pas vivre "avec mon époque" ?
et puis la musique récente, c´est presque que du commercial, quand tu vois des groupes comme The Horrors (
http://www.underground-enngland.co.uk/music/horrors.jpg ), des espèces de monstres de foire (qui devraient se payer un tour de taille d´ailleurs) qui ont tout pompé que ce soit look ou parfois musique sur The Cure, là c´est pas question d´être influencé par un groupe mais de le copier, mais comme ces gars visent des gosses sans aucune culture musicale, on croit qu´ils ont tout inventé
.
après oui y´a 2-3 groupes récents que j´aime, c´est Muse, l´un des plus grands groupes récents qui a marqué sa génération avec l´album Absolution (mais qui a baissé dans mon estime avec le Black Holes & Revelations), y´a également Incubus, Sum 41(leur nouvel album est sorti aujourd´hui, je l´ai acheté mais il est encore emballé, je l´écouterai quand je serai disposer à savourer leur musique) et puis 2-3 trucs par-ci par-là comme le premier album de Linkin Park (pour In the End, Cure for the Itch et Forgotten),...
chacun aime la musique qu´il a envie d´aimer, mais défendre TH avec comme argument comme quoi il s´agit d´un des plus grands groupes de l´histoire, ben je recommanderais à ce genre de personnes d´élargir un peu plus ses connaissances musicales
.
et au passage, Led Zeppelin est le précurseur du hard rock, juste comme ça...
LOl à ce compte-là les Beatles aussi avec Helter Skelter, et puis ce serait oublier the Madman.
Le nouveau sum41 ![]()
Mathis-de-nice Posté le 24 juillet 2007 à 21:31:34 Pour finir, Led Zep n´a "lancé" aucun truc que j´écoute, papy
c´est le batteur de ce groupe qui a quasiment tout inventé
ca c´est pas mal, je note au cas où je voudrais faire un fake de vieux réac abruti
hepiga Posté le 24 juillet 2007 à 21:31:37
"c´est que t´as pas du chercher très loin"
C´est quand même un peu vrai.
je confirme, aucun des groupes que j´écoute n´a été lancé par Led Zep; j´ai tout simplement été chercher plus loin que les pseudo-connaisseurs qui campent sur ce topic ![]()
Pour le reste on est d´accord.
[Kirua] Posté le 24 juillet 2007 à 21:33:13 et au passage, Led Zeppelin est le précurseur du hard rock, juste comme ça...
précurseur de rien du tout, ils ont agrandi la brêche à leur façon, comme tout le monde. Par contre on peut dire qu´ils sont les précurseurs du groupe surestimé par les foules, ça oui.
Précurseur ça veut rien dire en musique désolé.
hepiga +1, le "précurseur" exploite juste un élémet resté en l´état, c´est tout.
et au passage, Led Zeppelin est le précurseur du hard rock, juste comme ça...
OSEF total. C´est marrant, les arguments pourris qu´essayent de nous sortir les pseudo-oldies pour protéger leurs groupes... Tokio Hotel est le précurseur de la rock/soup, et alors, c´est bien ?
J´admets que les gars de Led Zep sont bons, mais ultra-surestimés, franchements... Maintenant, tu vas nous dire quoi, que "Stairway To Heaven" est la plus belle chanson de tous les temps ?
(cette chanson est vraiment la plus surestimée de tous les temps, ca, c´est sur, en tout cas)
désolé si je n´ai pas vécu dans les années 70, tu ne peux t´en prendre qu´à ma grand-mère qui n´a pas mis au monde ma mère assez tôt, qui elle-même ne m´a pas fait naitre à la bonne époque... cependant c´est pas parce que je grandis dans les années 2000 que je dois me forcer à écouter du Avril Lavigne, du Fallout Boy ou même (puisqu´on en parle) du Tokio Hotel !!