CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:11:09

Non mais vous avez de la boullabaisse à la pale du cerveau ou quoi? Je préfère els veiux groupes, ems gorupes préfrés sont presques tous des vieux groupes. demandes ç a à beaucoup de gens qui s´y connaissent énormément plus que vous, les petites fiottes.

Ce n´est aps parceuqu´ils ont inventé que je les aime, c´ets tout simplement que leur musqiue me pénètre dans la chair et fout des frissons à travers tout mon corps que je les aime et que je els adule même.

hepiga Posté le 24 juillet 2007 à 19:25:32 C´est vieux, c´est chiant

Enlève le "c´est vieux", c´est pas aprceue c´est vieux que c´est chiant, il a énormément de trucs modernes qui sont chiants. :-)))

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:12:24

+1 sayangoku

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:31:49

je m´y connais pas mal en musique, gentil crétin, et j´ai rien contre la vieille musique (en ce moment, j´suis pas mal dans Miles Davis), j´ai juste quelque chose contre les clampins contre toi qu´ont de la merde dans les yeux parce qu´ils arrivent pas à voir que les années 70´s étaient pas forcément roses et que se tourner systématiquement vers cette époque n´est pas la seule solution. Les gens comme toi qui pensent "c´est vieux donc c´est bien" se trompent énormément, y´a pas mal de vieilles daubes 20 ans avant, de vieux groupes pop-power à gerber ou alors des vieux groupes de mauvais hard-rock. Tant mieux pour toi si t´aimes que la vieille musique, je vais pas t´interdire non plus, j´aimes pas mal aussi des trucs old-school. Mais dire qu´aujourd´hui, il y´a peu de bons musiciens ou de bons groupes, c´est vraiment très con. Faut vraiment pas s´y connaitre pour affirmer de telles conneries.

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:02:35

De nos jours il y´a de très bon musicos certes , mais pas Tokio Hotel.

Muse est un des meilleurs groupes de ces 10 dernieres années , Time is running out,Hysteria sa marque...et c´est vraiment loin d´etre un Groupe commercial,Bellamy à tout d´un génie sa voix est unique et ses riff sont entrainant

Alors ke les Bill et les Tom... :(

Placebo est un bon groupe,Bullet for my valentine idem pour les nostalgiques du heavy...

mais défendre TH...faut vraiment rien s´y connaitre en musique

ET POUR ...

(hepiga Posté le 24 juillet 2007 à 19:25:32 C´est vieux, c´est chiant

C´est pas parce que c´est eux qui ont tout lancé que c´est des dieux, avec cette logique on remonte jusqu´à la préhistoire, mettez-vous dans le crâne que le seul gars à aduler c´est celui qui a frappé sur un tronc de bois avec un bâton. )

Je veux pas dire mais Hendrix est de loin un dieu pour tout les guitaristes..lui on peut l´aduler, les groupes qui ont le plus innovés et dechirés c´est bien les Doors les Stones les Beatles...

anubis31
anubis31
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:04:18

Muse est un des meilleurs groupes de ces 10 dernieres années
Placebo est un bon groupe,Bullet for my valentine idem pour les nostalgiques du heavy...

:rire: :rire:

pardon.

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:04:45

:hum:

hepiga
hepiga
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:20:36

Du calme, j´écoute volontiers des vieux trucs, la première phrase était ironique, je voulais reprendre les raccourcis bêtes d´au-dessus.

(J´aime bien Hendrix même si c´est pas ce qui me fait le plus vibrer, un peu trop psyché:))

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:22:19

[Kirua] Posté le 24 juillet 2007 à 17:44:41 "veilleries" ?? ?
sache que ce sont ces "veilleries" qui ont lancé ta musique de pédales

:d) Mouais, qualifier la musique qu´écoute un gars, sans rien savoir de ses goûts, si c´est pas une mentalité de merde...

Surtout la qualifier de "musique de pédales", quand on est fan de Led Zep, j´ai rarement vu plus puissant niveau mauvaise foi :noel:

Enfin, les vieux rescapés de vortex spatio-temporels comme toi, bien nostalgiques d´une époque qu´ils n´ont pas connue, me feront toujours marrer :rire:

Pour finir, Led Zep n´a "lancé" aucun truc que j´écoute, papy :noel:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:28:42

c´est que t´as pas du chercher très loin :noel:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:30:13

J´ai poussé plus loin que vous autres beatniks, voilà tout :noel:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:31:34

Pour finir, Led Zep n´a "lancé" aucun truc que j´écoute, papy :noel:

c´est le batteur de ce groupe qui a quasiment tout inventé
:ok:

hepiga
hepiga
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:31:37

"Surtout la qualifier de "musique de pédales", quand on est fan de Led Zep, j´ai rarement vu plus puissant niveau mauvaise foi "
Bien dit
"Enfin, les vieux rescapés de vortex spatio-temporels comme toi, bien nostalgiques d´une époque qu´ils n´ont pas connue, me feront toujours marrer"
Idem (bien dit aussi pour les gens qui ont du mal)

"c´est que t´as pas du chercher très loin"
C´est quand même un peu vrai.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:31:40

"il faut vivre avec son époque"
hey le rigolo, c´est pas parce que j´adore le vieux rock que j´ai 30 ans de retard sur tous les plans :rire:
en plus j´ai même pas 15 ans, comment je pourrais ne pas vivre "avec mon époque" ?
et puis la musique récente, c´est presque que du commercial, quand tu vois des groupes comme The Horrors (
http://www.underground-enngland.co.uk/music/horrors.jpg ), des espèces de monstres de foire (qui devraient se payer un tour de taille d´ailleurs) qui ont tout pompé que ce soit look ou parfois musique sur The Cure, là c´est pas question d´être influencé par un groupe mais de le copier, mais comme ces gars visent des gosses sans aucune culture musicale, on croit qu´ils ont tout inventé :) .

après oui y´a 2-3 groupes récents que j´aime, c´est Muse, l´un des plus grands groupes récents qui a marqué sa génération avec l´album Absolution (mais qui a baissé dans mon estime avec le Black Holes & Revelations), y´a également Incubus, Sum 41(leur nouvel album est sorti aujourd´hui, je l´ai acheté mais il est encore emballé, je l´écouterai quand je serai disposer à savourer leur musique) et puis 2-3 trucs par-ci par-là comme le premier album de Linkin Park (pour In the End, Cure for the Itch et Forgotten),...

chacun aime la musique qu´il a envie d´aimer, mais défendre TH avec comme argument comme quoi il s´agit d´un des plus grands groupes de l´histoire, ben je recommanderais à ce genre de personnes d´élargir un peu plus ses connaissances musicales :rire: .

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:33:13

et au passage, Led Zeppelin est le précurseur du hard rock, juste comme ça...

hepiga
hepiga
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:36:28

LOl à ce compte-là les Beatles aussi avec Helter Skelter, et puis ce serait oublier the Madman.

Le nouveau sum41 :bave:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:40:07

Mathis-de-nice Posté le 24 juillet 2007 à 21:31:34 Pour finir, Led Zep n´a "lancé" aucun truc que j´écoute, papy

c´est le batteur de ce groupe qui a quasiment tout inventé

:d) ca c´est pas mal, je note au cas où je voudrais faire un fake de vieux réac abruti :rire:

hepiga Posté le 24 juillet 2007 à 21:31:37

"c´est que t´as pas du chercher très loin"
C´est quand même un peu vrai.

:d) je confirme, aucun des groupes que j´écoute n´a été lancé par Led Zep; j´ai tout simplement été chercher plus loin que les pseudo-connaisseurs qui campent sur ce topic :ok:
Pour le reste on est d´accord.

[Kirua] Posté le 24 juillet 2007 à 21:33:13 et au passage, Led Zeppelin est le précurseur du hard rock, juste comme ça...

:d) précurseur de rien du tout, ils ont agrandi la brêche à leur façon, comme tout le monde. Par contre on peut dire qu´ils sont les précurseurs du groupe surestimé par les foules, ça oui.

hepiga
hepiga
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:45:10

Précurseur ça veut rien dire en musique désolé.

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:46:57

hepiga +1, le "précurseur" exploite juste un élémet resté en l´état, c´est tout.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:47:46

et au passage, Led Zeppelin est le précurseur du hard rock, juste comme ça...

:d) OSEF total. C´est marrant, les arguments pourris qu´essayent de nous sortir les pseudo-oldies pour protéger leurs groupes... Tokio Hotel est le précurseur de la rock/soup, et alors, c´est bien ?
J´admets que les gars de Led Zep sont bons, mais ultra-surestimés, franchements... Maintenant, tu vas nous dire quoi, que "Stairway To Heaven" est la plus belle chanson de tous les temps ? :rire: :rire: (cette chanson est vraiment la plus surestimée de tous les temps, ca, c´est sur, en tout cas)

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:49:00

ah et, pour le
"Enfin, les vieux rescapés de vortex spatio-temporels comme toi, bien nostalgiques d´une époque qu´ils n´ont pas connue, me feront toujours marrer"

désolé si je n´ai pas vécu dans les années 70, tu ne peux t´en prendre qu´à ma grand-mère qui n´a pas mis au monde ma mère assez tôt, qui elle-même ne m´a pas fait naitre à la bonne époque... cependant c´est pas parce que je grandis dans les années 2000 que je dois me forcer à écouter du Avril Lavigne, du Fallout Boy ou même (puisqu´on en parle) du Tokio Hotel !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment