En même temps peut-être qu´ils font pas exprès de faire de la musique qui plaît à un certain public... (enfin bon...)
Peut-être qu´ils ont fait signé le chanteur non pas parce qu´il est émotif et donc qu´il plait aux filles mais parce qu´il a du talent, le guitariste pasparce qu´il sait se fringuer mais parce qu´il joue bien...
On peut espérer...
Mais dans ce groupe tout est calculé, t´as le mec émotif, le mec fashion, les 2 sont jumeaux (c´est vrai que ça se voit au premier abord)
Et encore, à part le batteur qui a l´air assez net j´trouve que les autres ils sont totalement cons, quand je regardais dans le DVD de ma soeur (mon dieu j´avais que ça à faire) j´trouve qu´ils sont totalement manipulés ces pauvres gamins...
Ce groupe a un pur enjeu commercial ! C´est une perle pour els producteurs qui se font plein d´argent (pendant que eux touchent peut-être nettement moins, contrairement à ce que pense la super rockstar Tom Kaulitz)
Et j´parle pas de l´aspect muscial (peut-être que y´en avait un... Ah non pas de bol
)
Un 2Be3 version rock