CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 mars 2007 à 14:48:32
  • dexx profil
  • Posté le 08 mars 2007 à 23:12:46 avertir modérateur
  • hum Dolmenhir t´es un bon cas toi. Tu peux pas concevoir qu´on préfère faire de la musique pour nous et nos potes et nos rares fan que plutot d´en faire pour le fric, tu peux pas concevoir qu´on préfère avoir une vie simple, bosser à coté et faire de la musique un art avant un métier plutot que d´en faire un business et d´être riche ?

Je suis pas un cas, je suis seulement réaliste :oui: Les rageux, les hypocrites et les jaloux, j´aime pas ca :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 mars 2007 à 14:56:31

Bin chacun a sa facon de voir les choses et puis je suis pas la pour chercher le conflit! j´ai dit ce que je pensais et puis voila :ok:

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:54:09

Moi ma soeur aime bien et je dois dire que je sature, je ne critique pas leur musique que je n´écoute pas mais plutôt leur image et leurs attitudes. C´est un groupe totalement calibré "minettes", ils cherchent à dégager une image de rockeur rebelle alors que les jumeaux se comporte et resemble plus à des pop-stars et sont trop prétentieux (je ne parle pas des 2 autres car ils sont très nettement dégagé de l´image du groupe). Ils n´ont pas participé à la plupart de leurs "tubes" (ils n´ont ni écrit les paroles ni composé la musique) et ne font que du playback et ça sa me revolte.....
Sans parler des poufs qui ne font que crier quand elles entendent ne serais-ce que le nom du groupe. J´ai essayé de regarder une partie de leur concert mais j´entendais à peine la musique....

Mais c´est dingue le phénomène en Allemagne, le chanteur change de coupe de cheveux, sa passe dans le journal télévisé et fait la une des journaux "popoles"...

J´ai vraiment l´impression que se sont des puppets...

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:59:17

C´est de la daube, point. Pas la peine de débattre 30 ans dessus.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 mars 2007 à 16:08:18

On dit pas "c´est de la daube", mais "je n´aime pas". Le métal c´est pas du tout mon truc, et pourtant je ne dis pas "c´est de la daube", "c´est de la merde"... je dis seulement "je n´aime pas ca"

Damager
Damager
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:11:32

Je n´aime pas parce que c´est de la daube.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 mars 2007 à 16:12:59

Bin moi pareil j´aime pas le métal parce que c´est de la daube :honte:

Damager
Damager
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:16:30

Le metal est un genre, qui contient du bon comme du mauvais. Tokio Hotel, ce n´est rien qu´un groupe. Un groupe ridicule et merdique.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mars 2007 à 16:39:15

Il y a une différence entre un groupe et un style, critiquer un style c´est beaucoup plus dure (du moins dire que c´est de la merde) parce que comme par exemple le métal dire que c´est de la bouse c´est la preuve d´une méconnaissance totale.
Le métal englobe beaucoup de style avec ses variations (funk-jazz-thrash-power-néo-black-et autre fusion métal)...

C´est donc plus facile de chier sur un groupe parce que ce n´est pas quelque chose de gros à décrypter en quelque sorte...
alors que dénigrer un style faut quand même avoir de sacré arguments qui tiennnent la route surtout pour celui là qui est énorme au niveau de son contenu.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:43:36

C´est gentil Tokio Hotel pour débuter. Ensuite, quand on se rend compte que ca manque d´audace, de clope, de dope et d´alcool on passe à autre chose.
Franchement quand j´écoute, ça me donne plutot envie de redécouvrir mes classiques.

Je remonte mon réveil, et j´espère que le chanteur aura mué quand il sonnera.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:29:09

"notez la remarquable contradiction dans les propos de ce pauvre enfant ^^
il arrive à réclamer le droit à l´expression tout en l´interdisant aux autres
et c´est lui qui ironise sur mon intelligence et qui m´insulte de tronche de cake
et c´est lui qui traite les autres de rageux alors qu´il s´énerve tout seul le pauvre

halala
sérieux gamin vas te cacher tout de suite..."

D´ou j´interdit le droit a l´expression ? Je dit juste que 15 topic contre ce groupe ca fait peut etre beaucoup tu ne pense pas ?

Ensuite je te traite de tronche de cake parce que ta réaction est débile, je peux quand même donner mon avis sans me faire envoyer balader

Et moi je m´enerve tout seul ? Ah bah je vois pas en quoi, je suis juste apitoyé par une réaction aussi puérile

Et ca me traite de gamin :sarcastic: mets ton age exact dans ton profil au lieu de prendre les autres de haut !

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:03:42

rlmtruffo

:d) Il a mué, j´ai entendu un live par hasard l´autre jour et j´ai été étonné il a la voix super grave ^^
Fin bref, c´est dommage que ce groupe soit parti en couille, il aurait pu être bien, y en a pas tant que ça des groupes allemands, pis leur style était original... C´est dommage qu´ils soient partis dans le boys band...

Luffy31
Luffy31
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:09:16

c´est pa eux qui compose
moi je dis y´a un age pour tout les mécs y s´ont a peine 16ans et tu les voient chanter encore ça seraient des génies... je dirais rien mais la désolé mais c´est des autres gars qui écrivent la musique composent, tout ça aprés y mettent des petits jeunes devant et le pire c´est que ça marche.
je n´ais rien contre eux mais voila c´est con quoi.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:14:09

C´est même pas eux qui composent ? T´es sur ?

Dans ce cas, ce groupe a pas vraiment d´intérêt... :o))

Luffy31
Luffy31
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:14:59

mais bien sur que c´est pas eux

Roy31
Roy31
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:15:32

C´est le guitariste qui compose mais bien sûr les producteurs doivent arranger les sons.

Luffy31
Luffy31
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:28:50

ouais laisse tombé les producteurs ne doivent pas seulement "arranger les sons"...

Roy31
Roy31
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:31:17

Oui quand je dis " arranger " je pense que tu comprend bien ce que je veux dire.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:32:38

Peut-être, mais si c´est quand même eux qui composent à la base et qui écrivent à la base, c´est l´important :oui:

Enfin de touets façons pour ce qu´ils nous sortent :sarcastique:

swing10
swing10
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:46:47

faut un peu respecte les autres groupe parce que c est pas agreable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries