mais laissez les tranquille a la fin on vous force pas a les ecouter ![]()
Oui mais le plus souvent, si tu combines vraiment bien toutes tes qualités, ton originalité, ton talent etc... à un moment où à un autre, on te remarque. Le problème, c´est qu´il faudra peut-être attendre pendant que de l´autre côté, les artistes sans talent, sans originalité, qui ne pensent qu´au fric, perceront, eux ![]()
*
* [AxLrOsE] profil
* Posté le 08 mars 2007 à 20:19:14 avertir modérateur
* mais laissez les tranquille a la fin on vous force pas a les ecouter
Non c´est sûr, mais quand on écoute la radio ou la télé et qu´ils passent ça entre deux bonnes chansons, ça fait chier quand même. De plus, ce que je critique, c´est aussi leurs fans et leur intolérance face à des groupes plus vieux qui, s´ils peuvent passer pour des dinosaures du rock, valent sûrement mieux que la nouvelle scène rock actuelle dont Tokio Hotel ferait partie...
" * [AxLrOsE] profil
* Posté le 08 mars 2007 à 20:19:14 avertir modérateur
* mais laissez les tranquille a la fin on vous force pas a les ecouter
"
on te force pas à nous lire
ras le bol du "t´aime pas ? casse toi"
Rahh mais putain vous aller arretez av vos tokio hotmerde ?? ??
Ya 15 topics sur ce groupe!!
arretez putain!
Et venez pas me dire: si t´aime pas casse toi machin truc et tt le tralala!!!
J´aime pas et j´aimerais jamais ![]()
simonosaurus Posté le 08 mars 2007 à 20:21:04 " * [AxLrOsE] profil
aaaah en voila une réponse intelligent ! Dis donc tronche de cake j´ai quand même le droit de m´exprimer sur ce qu´il me semble etre une grosse bande de rageux . Ca fait 15 topics que vous nous faites contre ce groupe, vous pensez pas que c´est bon ?
"De plus, ce que je critique, c´est aussi leurs fans et leur intolérance face à des groupes plus vieux qui, s´ils peuvent passer pour des dinosaures du rock, valent sûrement mieux que la nouvelle scène rock actuelle dont Tokio Hotel ferait partie..."
oui enfin des fans comme ca t´en a partout, tu raconte n´importe quoi ... Des gars qui ecoutent uniquement les vieux groupent et qui chient sans arret sur les trucs actuels aussi c´est débile tu penses pas ?
A la différence que je doute que des groupes actuels comme Tokio Hotel marqueront un jour l´histoire de la musique et influenceront un jour la musique. De plus, bizarrement, ce genre de fans j´en vois énormément chez Tokio Hotel...
Pour finir, tu me dis que je raconte n´importe quoi? Sache que quand tu dis ça, c´est ton avis, et c´est la même chose que lorsqu´on critique Tokio Hotel, c´est notre avis, donc je pense que tu n´as pas trop à juger sur ça ![]()
tu racontes n´importe quoi parce que tu est en train de nous faire croire que le public de tokio hotel est constitué de jeunes branleurs qui n´y connaissent rien et qui chient sur les groupes légendaires, faire des généralités comme ca c´est stupide.
Je dis ca en connaissance de cause, un pote a moi ecoute de la musique comme ca lui vient, il ecoute quelques chansons de TH, les Who, Hendrix, Blink 182 et d´autres groupes, tu vois on peut très bien etre ouvert et dire que même si le groupe ne rivalise pas avec les légendes, bah c´est sympa quand même (doit y avoir une chanson de TH que j´ecoute des fois, alors qu´en règle générale je suis branché rock 60 et hard rock , t´a qu´a voir ma CDV)
Ensuite je n´ai jamais empeché qui que ce soit de ne pas aimer TH, je dis juste que ca commence a faire beaucoup de topics juste la dessus ou une bande de rageux s´enerve contre ce groupe qui , même s´il est pas terrible je trouve, n´est pas pire que certains autres trucs.
Donc en fait, ecoutez ce qui vous branche et essayer de moins vous prendre la tete a essayer d´analyser des succès comme TH ca va etre éphemère comme groupe, après tout l´histoire de la musique nous a prouvé maintes fois que les vraies légendes ne meurent jamais, ecoutez du TH suivit d´un petit Hendrix si ca vous plait !! !
Relis ça s´il te plait, avant de dire "n´importe quoi"
"En fait ça ne me dérangerait pas si la plupart des fans de Tokio Hotel, qui croient écouter de la vraie musique, chiaient sur des groupes tels Pink Floyd, U2, Led Zeppelin etc... sous prétexte que c´est trop vieux et que donc Tokio Hotel c´est 10X mieux. Enfin après, c´est peut être faux, mais tous les fans de Tokio Hotel
que j´ai pu voir
chiaient sur ce qui est les groupes qui ont tout simplement marqué et influencé la musique de nos jours, et c´est ça qui m´énerve aussi..."
Un groupe de pisseuses, Tokio Hotel.
tous les fans ? mais t´en a vu combien alors ?
ah autant pour moi je n´ai suivi ta conversation qu´a partir de ce message :
Non c´est sûr, mais quand on écoute la radio ou la télé et qu´ils passent ça entre deux bonnes chansons, ça fait chier quand même. De plus, ce que je critique, c´est aussi leurs fans et leur intolérance face à des groupes plus vieux qui, s´ils peuvent passer pour des dinosaures du rock, valent sûrement mieux que la nouvelle scène rock actuelle dont Tokio Hotel ferait partie...
Mais c´est vrai que je pense que beaucoup de leurs fans sont comme ça car je doute que ce groupe touche la tranche d´age des plus de 30 ans...
oé bah tu sais laisses les dires hein, moi j´etais a peu près pareil quand j´avais 13-14 ans, et a un moment je me suis mis a reflechir par moi même ^^ et je me suis dis qu´en fait les trucs que tout le monde ecoute (et moi aussi du coup) c´est a chier et j´ai cherché dans la cdthèque de mon père et j´ai trouvé le saint cd d´hendrix, et les saintes cassettes d´Aerosmith et a partir de là je me suis mis a ecouter pleins de bons trucs "ringards" ^^
Idem ![]()
Ouaip comme dit ce groupe marche grâce aux jeunes, et à cette tranche d´âge on a pas encore les goûts qu´on aura plus tard, moi j´étais à fond dans la pop et la techno, je me disait "beurk metal = caca" mais finalement je me suis rendu compte que le métal et autre genre qui ne passe pas à la télé sont des choses bien plus interessante, que par exemple on dit pas que "je t´aime/je vais me tuer pour tois" et autre truc qui ne font que dire à la radio....
Et "autres" musique ont un son bien plus recherché, et les musiciens aiment ce qu´ils font, ce qui les feraient plus chier qu´autre chose c´est du playback... t´as déjà vus dream theatre ou metallica en playback sur des grandes scènes ? ![]()
Et bien non parce que la musique ils aiment ça (même si je ne suis pas tout à fait d´accord avec certaines pensées de Metallica) etque c´est un plaisir pour eux de voir une scène surchauffé...
Alors que Tokio hotel font pas mal de playback et ça, ça prouve bien qu´ils en ont rien à fiche de faire de la musique... Ose dire le contraire ?
Pour continuer dans les comparaisons pourris on pourrait dire c´est comme un peintre qui se fait faire son tableau... ça n´a aucun interêt...
c´est ce qu´on appel une passion, et la leur c´est plus l´argent.
bon allez si ça peut en rendre heureux certain, une bonne video du chanteur de tokyo hotel dans une espece de popstar allemand, en train chanté "it´s raining men" avec une danse que n´aurai pas renié priscilla...
http://www.youtube.com/watch?v=gDZsRzohW20
Euh t´as vu il a quel âge dans la vidéo?
Il a à peine 13 ans. Exagère pas non plus lol xD
"# [AxLrOsE] profil
aaaah en voila une réponse intelligent ! Dis donc tronche de cake j´ai quand même le droit de m´exprimer sur ce qu´il me semble etre une grosse bande de rageux . Ca fait 15 topics que vous nous faites contre ce groupe, vous pensez pas que c´est bon ? "
notez la remarquable contradiction dans les propos de ce pauvre enfant ^^
il arrive à réclamer le droit à l´expression tout en l´interdisant aux autres ![]()
et c´est lui qui ironise sur mon intelligence et qui m´insulte de tronche de cake ![]()
et c´est lui qui traite les autres de rageux alors qu´il s´énerve tout seul le pauvre
halala ![]()
sérieux gamin vas te cacher tout de suite...
" * dexx profil
* Posté le 08 mars 2007 à 23:12:46 avertir modérateur
* hum Dolmenhir t´es un bon cas toi. Tu peux pas concevoir qu´on préfère faire de la musique pour nous et nos potes et nos rares fan que plutot d´en faire pour le fric, tu peux pas concevoir qu´on préfère avoir une vie simple, bosser à coté et faire de la musique un art avant un métier plutot que d´en faire un business et d´être riche ? "
+1