CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tokio Hotel, un super groupe ~

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:32:22

"Ce groupe est une insulte a la musique en général , il arrive pas a la cheville de RAMM+EIN"

Ce n´est pas comme-ci Rammstein était un mètre-étalon...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:32:29

sheik-demoniakk >>>>> Attention j´ai pas dit qu´il fallait pas donner son avis ! Un débat n´est pas exclu justement c´est ca que je déplore ! On voit tous les fermés d´esprits qui arrivent et disent "c´est de la merde point barre" ca c´est plus embetant comme comportement

Akaya
Akaya
Niveau 6
08 mars 2007 à 00:36:10
  • [Al8ed0] profil

* Posté le 08 mars 2007 à 00:32:22 avertir modérateur
* "Ce groupe est une insulte a la musique en général , il arrive pas a la cheville de RAMM+EIN"

Ce n´est pas comme-ci Rammstein était un mètre-étalon...

:d) C´est surtout que la comparaison est ridicule ... Ca revient au même que de dire : " Ouais ! Céline Dion est nul, elle arrive pas à la cheville d´ACDC ! "

morphie
morphie
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:55:18

Non c´est plus comme comparer Kyo et Enhancer ou Mass Hysteria.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 01:02:34

Début du topic = Groupe inconnue = Presque que de la bonne critique
Fin du topic = Groupe populaire = Presque que de la mauvaise critique.

Mais Mdr! Jalousie envers le groupe pasque il a eu assez de talents pour percer dans les autres pays ?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:39:47

Ou simplement qu´il n´a pas plus au grand public ? Ca arrive...

Akaya :d) Ils ont vraiment entre 17 et 18 ans ?? Ils en font 14 ou 15 :-S

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:37:51

c´est vrai ça. quand j´entends parler de ce groupe j´en entends que du mal et je lis le début du topic, que des bonnes critiques. regardez vous meme

en tout cas j´aime pas trop. ça reste de la pop bien rangée et sans originalité dans la construction, MAIS. oui il y a un mais. il y a quelque chose en plus que les autres groupes. je ne saurais pas dire quoi, mais il y a une sorte "sincérité" en plus.

par contre j´ai une question : pourquoi tous ces artistes se sentent obligés de ressembler à rien ? les ongles noirs, les habits tous débraillés et chiffonés, les coupes complètement extravagantes etc... tous ces placebo, rasmus, tokio hotel et j´en oublie, pourquoi toujours faire les gros extravagants genre "ouais nous on a trop le staïle" ?
bon vous allez me dire, ce sont des artistes, donc ils font de la création aussi sur leur corps. mouais. ben pas original leur création, parce qu´ils sont plusieurs à abuser du maquillage pour fille et ongles noirs...
si moi je me présente sur une scène en jean et t-shirt, je vais pas percer ?

Damager
Damager
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:50:35

"par contre j´ai une question : pourquoi tous ces artistes se sentent obligés de ressembler à rien ? les ongles noirs, les habits tous débraillés et chiffonés, les coupes complètement extravagantes etc... tous ces placebo, rasmus, tokio hotel et j´en oublie, pourquoi toujours faire les gros extravagants genre "ouais nous on a trop le staïle" ?"

Ca fait vendre.

"Mais Mdr! Jalousie envers le groupe pasque il a eu assez de talents pour percer dans les autres pays ?"

Non.

Whity
Whity
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:57:51

"Mais Mdr! Jalousie envers le groupe pasque il a eu assez de talents pour percer dans les autres pays ?"

Personnellement je préfère faire de la bonne musique et ne pas être vraiment connu, au moins je serais fier de ce que j´aurais fait. Alors être jaloux de ça... Mais bon... ^^

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:02:25

oé mais t´oublies un truc

ARGENT !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mars 2007 à 13:17:31

Début du topic = Groupe inconnue = Presque que de la bonne critique
Fin du topic = Groupe populaire = Presque que de la mauvaise critique.

Mais Mdr! Jalousie envers le groupe pasque il a eu assez de talents pour percer dans les autres pays ?

:d) Moyen question bonne critique y´en a quand même pas mal de mauvaise dès la première page...
Puis il y a une chose aussi, on peut être sympas avec un groupe qui a commencé, un petit groupe, on évite de les envoyer chier on les encourages, mais si ces derniers avec une musique ni bonne ni mauvaise qui se prennent pour des rois on a le droit de leur donner des kick dans le cul pour qui se bougent un peu et qui fassent mieux que ça...

C´est un peu comme si tu disaient à un petit gosse de 5 ans qui commence a dessiner... tu lui dit pas : "Pu*ai* c´est moche !"
au contraire tu l´encourage et c´est normal :oui:
mais si 5 ans après il te ponds toujours la même chose mais qu´au lieu d´avoir cette insousciance et le plaisir de dessiner, il se prend pour une bête et qu´il pense au fric qu´il pourrait se faire avec ses tableaux là tu lui dira plus "c´est sympas" !

bon c´est un poil hs mais j´allai pas reprendre le sujet de la musique car y´a pas que ça dans la vie :-)))
mais en gros c´est ça.

Whity
Whity
Niveau 5
08 mars 2007 à 13:18:26

Y´a des limites pour l´argent.

Premièrement, en faisant une bouse t´as une chance sur dix mille de réussir.
Deuxièmement je pense pas être attiré par le fric au point de perdre mon honneur dans une merde comme celle-là. Mais eux ne doivent pas s´en rendre compte.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:31:58

Shiba_the_Inu :d) j´aime bien ta comparaison.

sinon simonosaurus, c´est vrai, si tu te rammene en scene ave jeans, t shirts, faudra vraiment avoir beaucoup de talent pour percer!

et puis pour donner mon avis, c´est tres laid ce groupe. ils savent pas jouer, ils ressemblent à rien, ils refont les chansons en anglais pour vendre encore plus de disques...et la comparaison avec les beatles est ridicule: reparlera-t´on de tokio hotel dans 35 ou 40 ans? Evidemment non! tout le monde aura oublié ce groupe! peut etre pourront ils capitaliser sur le succes du premier album pour bien vendre le second, mais a coup sur au 3e album il vont se casser la gueule :ok: ! ils se separeront, et finiront fauchés parcequ´ils auront trop dépenser d´argent etant jeunes! et ils tenteront peut etre un come abck quelques annees plus tard dans une emission de tele, mais ce sera pour se prendre une encore plus grosse tole! et la, on arrive au stade final, ils iront dans les emissions de tele realité pur has been :mort:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:46:12

Personnellement, je suis un des premiers à chier sur Tokio Hotel (je ne les adulais pas avant, je ne les connaissais même pas) au vu de leur musique. Leur look, osef, mais faut pas se leurrer, c´est grâce à ça qu´ils font vendre. En fait ça ne me dérangerait pas si la plupart des fans de Tokio Hotel, qui croient écouter de la vraie musique, chiaient sur des groupes tels Pink Floyd, U2, Led Zeppelin etc... sous prétexte que c´est trop vieux et que donc Tokio Hotel c´est 10X mieux. Enfin après, c´est peut être faux, mais tous les fans de Tokio Hotel que j´ai pu voir chiaient sur ce qui est les groupes qui ont tout simplement marqué et influencé la musique de nos jours, et c´est ça qui m´énerve aussi...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:47:05

De plus, un groupe qui sort un DVD dès son premier album, faut pas avoir besoin de réfléchir, c´est 100% fric (pas forcément pour eux, mais en tout cas la maison de disques doit bien tirer les ficelles derrière...)

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:52:14

Euh jaloux de Tokio Hotel, surement pas, je connais ce groupe depuis admettons juillet 2006 mon avis n´a pas changé.

Faites gaffe à Whity, lui et son groupe Taille Crayon, ils vont dominer le monde :coeur:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
08 mars 2007 à 20:02:32
  • Whity profil

* Posté le 08 mars 2007 à 12:57:51 avertir modérateur
* "Mais Mdr! Jalousie envers le groupe pasque il a eu assez de talents pour percer dans les autres pays ?"

Personnellement je préfère faire de la bonne musique et ne pas être vraiment connu, au moins je serais fier de ce que j´aurais fait. Alors être jaloux de ça... Mais bon... ^^

J´aimerais voir ca tiens! Le gars il préfère ne pas être connu et rien gagner, plutot que d´être connu et gagner du fric :rire:

Ca c´est vraiment un argument pourri ( enfin si on peut appeler ca un argument :sarcastic: ) :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:06:53

mais on est plusieurs à penser comme ça.
c´est pas un argument c´est un état d´esprit.
d´autant plus qu´en restant inconnu tu auras une liberté essentielle dans le métier : la liberté de création, tout simplement.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
08 mars 2007 à 20:09:59

Ouais bin moi j´aimerais voir ca! Quand t´es jeune et que t´as que la musique pour t´en sortir, tu fais comme tu peux :oui:

Bon aprés je connais pas leur histoire donc ils auraient peut etre pu faire autre chose mais bon faire ca, c´était pour eux un moyen de se faire de la tune facile! Ils en profitent et ils ont bien raison parce qu´a l´heure actuelle la tune facile, c´est rare :oui:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:13:45

ben oui c´est un point de vue comme un autre.
moi aussi j´aimerais bien trouver un moyen de me faire de la thune facile.

mais dans le domaine de la musique, il me faudrait vraiment un sacré paquet de thune pour que j´accepte de me rabaisser aux gouts merdiques des 12-18 ans lol
la honte d´être un popeux bidon est trop grande pour moi. faudrait que je sois désespéré et à la rue pour pour faire de la "merde"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment