CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

what is emo ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 21:48:01

Comment passer pour un con bonjourrrr,
enfin voila je veut savoir juste sa definition ses sources enfin sont histoire, que ce soit emo-core, emo-pop ou neo-emo (oui on invente)

merci a tous

topec
topec
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:49:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:49:31

Y´a tout sur Wikipédia :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 22:05:31

merci a vous

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:19:43

De rien, je suppose que ma phrase à contribué à ta réponse, n´est-ce pas?
:o))

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:20:38

Est ce que les Mars Volta peuvent etre considérés comme une forme d´émo? ou alors pas du tout...

1020N
1020N
Niveau 9
30 octobre 2005 à 22:38:31

http://www.filecabi.net/host/file/1118219367/wmv

faites pas une crise de nerfs, c´est d´l´humouR

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:54:24

Rien à voir mais je viens de rebaptiser mon groupe Nemo (contraction de ´emo´ et ´neo´... Que c´est intelligent, n´est-ce pas ?) .

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:55:51

Tes fans auront probablement tendance à être jeune avec ce nom :o))
Enfin, ça sera mieux que pas avoir de fans :rire2:

Joe
Joe
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:00:36

Pas sûr.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:01:42

KoreArdkorE

Un lien pour ton groupe?
Car si je tape Nemo sur Google, je crois ne pas pouvoir trouver :ok:

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:05:19

MrAmsterdam => Le site est pas encore en ligne (et il le sera pas avant qu´on ait quelque chose d´écoutable par d´autres personnes que nous... C´est à dire pas tout de suite). Ca sera d´ailleurs le site officiel de groupe le plus moche jamais réalisé de tout les temps.
N´empêche, vraiment sympa ton initiative :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:09:47

:-)))
Vous faites quel genre de musique?

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:35:17

C´est plus ´mon´ groupe que le ´nôtre´. J´ai d´abord fait quelques reprises avec mon bassiste pour déconner. Ensuite j´ai enregistré mes premières compos à la gratte (acoustique & électrique) sur lesquels ma chanteuse posait sa voix bien sagement. Après, j´ai refilé des compos à un ami DJ qui m´a fait des remix avec des sons beatbox dessus. Puis, j´ai intéressé mes frangins à ce que je faisais, un à la guitare rythmique et l´autre au synthé.
Pour le moment je me contente de composer sur guitar pro des trucs pas trop compliqués. On déteste les reprises (par peur de tout gâcher).
J´ai pu me procurer un synthé que vendredi et on aura donc notre première vrai répète dans le courant de la semaine. On baigne tous dans une soupe fusion/nu metal/indus, mais ça a peu de véritable influence. On est à la croisée de trucs doux et mélodieux mélangés à d´autres trucs heavy très énervés. Donc, c´est censé être de l´emo, mais si on suivait que mes idées, on ferait du post-rock à la Sigur Ros (en moins doux et moins ambient).
J´ai fait 3 démos en metal expérimental : ma voix pourrie, jusqu´à 5 guitares jouant en même temps, de l´human beatbox, des bruitages, des musiques planantes sortant de ma chaînifi en arrière-plan avec des bruits parasites indépendants de ma volonté. J´ai tout enregistré avec un micro qui datait d´y a 10 ans et tout superposé avec le magnetophone windows.
Le résultat a été catastrophique et j´ai vite tout effacé.
(Beaucoup de mots pour pas dire grand-chose en fait. Pour notre style, tout est dans le titre : neo et emo.)

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:36:48

J´ai trop dit de trucs. Pour résumer, on est un fantôme de groupe mais avec de solides idées dans la tête. Il nous manque juste un batteur, un vrai local où répeter régulièrement et des encouragements.
Sinon toi, tu joues de quoi ? Et dans quelle formation ? :-d

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:47:08

Merci pour ce court résumé :o))
C´est plutôt bien que tes frères t´aient suivi dans tes projets, c´est pas les miens qui feraient ça :p)

De mon côté, je suis un bassiste débutant, mais depuis longtemps fan de musique extrême :ok:
J´ai deux amis guitaristes, on à encore rien composé, mais on envisage de faire un style unique, quelquechose de jamais vu :)
On s´est dit que faire du Heavy Metal avec des breaks, surtout jazz, ( mais pas trop jazzy non plus )dans nos chansons, ça pourrait donner un certain charme.
Et pourquoi pas, après ce break, redémarrer en trombe, tout à une allure affolante ?

En bref, je crois qu´on sera touche à tout mais une chose est sûre:
Ca sera (presque) jamais vu !

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:01:20

Lol, j´espère pouvoir un jour écouter ce que ça donnera, ça a l´air d´être plein de possibilités :-)
Je suis aussi intéressé par l´expérimentation. J´aimerais bien jouer de la guitare avec un archet ou essayer un accordage spécial (cordes de guitare 7 cordes montées sur une 6 cordes avec que des cordes graves descendues très bas), même niveau paroles, rythme ou structure je cherche ce qui n´a pas encore été fait, mais c´est pas toujours tout à fait réalisable.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:13:00

Quand je relis mon résumé, je trouve que j´ai trop mal expliqué la chose, pour faire clair:
Ce sera un touche à tout :content:

Oui, j´adore l´experimental !
Mais t´as raison, c´est pas facile de faire original en faisant bien, ou alors c´est déjà fait...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment