CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitare a 800 euros

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:29:05

Et elle t´a couté combien ?

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:32:57

Ellle est bien la squier 51 ?

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:51:20

580 je crois.
La squier 51 ? Je la connais pas trop, mais j´ai trouvé un topic avec sample : http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=140384&highlight=squier

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:16:35

La 51 a l´air d´avoir un rapport qualité/prix pret a casser 30 pattes a un canard !! Regarde le lien que Bozo a mis , ecoute le sample ( bon certes , le talent du mec et son ampli y sont pour pas mal ) mais elle a l´air d´etre vraiment terrible !! Je voulais l´acheter a la base , en tant que première gratte électrique , et finalment je me suis laissé tenté par la Telecaster Custom I de Squier !

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:19:51

@ lesinge :
merci, je connais le prix des Gibson... mais j´ai pas donné le prix d´une sg, mais d´une lp standard. en cherchant sur le net, en neuf, le moins cher que tu trouvera c´est dans les 1200 €, port non compris... et comme c´est au japon, enjoy. les ricains envoient pas aux particuliers etrangers
pour les sg, c´est vachement moins cher, une studio neuve ca tape dans les 1100 € en ce moment il me semble, mais je m´interesse pas aux sg. d´occaz, oui, y´a moyen de trouver une sg standard a environ 1000 €. mais meme ca c´est au dessus de son budget... bref, me dire de pas faire le malin c´est sympa, mais prends pas les gens pour des cons
tu veux des grattes cheres ?
sans aller chercher de lien, parceque flemme : prend deja des taylor ou martin, dans les 30 000 € pour des modeles actuels et neufs, pour des "vintages" tu peux compter encore plus cher
une Gibson lp burst, genre 69´... peau des roubignolles.
et pis tiens j´me demande bien ce que peut valoir actuellement la Gibson Slash qui avait été frabriquée par un luthier, a 75 exemplaires... 8000$ a sa sortie, maintenant j´aimerai savoir

pour la 51´, oui, elle déboite, a condition d´y faire quelques reglages : commencer par changer les cordes, reduire l´action et regler le manche en donnant quelques petits coups de clé allen au trussrod si necessaire.

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
29 octobre 2005 à 05:59:41

moi je vais probablement macheter une music man john petrucci, je n´ai aucune idée de combien elle vaut en euros en dollars can elle vaut environ 2000, sinon je vais aussi regarder pour une carvin, sauf qu´ils n´en vendent pas dans les magasins il faut la commander et ca ca me fait un peu chier...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 06:30:55

SI l´import te tente, je ne peut que te recommander www.music123.com. J´ai eu ma guitare cinq jours apres l´avoir commandé. J´ai payé pas mal de frais de douane mais comme les prix sont a la base moins chers et en dollar, j´ai payé moins que si j´avais acheté mon bordel en europe. Apres faut par avoir peur d´acheter du matos a l´aveugle.
Pour 800€, laisse tomber Gibson. A la limite tu peut chercher une Epiphone Elitist, mais je crois que c´est plus cher. Tout depend de ce que tu aimes jouer, si t´es plutot shred, va voir chez Ibanez, si t´es plutot grosse rythmiques qui font mal, les BCRich NJ me semblent toutes indiquées (faut aimer les design, mais les nj ce sont de vraies tueries). Moi avec 800, tres honnetement, j´ai beau etre tres fan de bcrich, je prendrait une stratocaster. Ces guitares, on en pense ce qu´on veut mais c´est, et de loin, les plus polyvalentes du monde. Sinon, autre alternative, payes toi un ampli a lampe, t´aura l´impression de redecouvrir ton instrument.

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:30:35

Oui, j´allais te conseiller aussi de changer l´ampli pour un lampe. L´ampli fait 80% du son, tu peux te payer le classic 50 (clean magnifiques, blues/rock, voir plus avec une pédale de disto) ou le Randall RG50TC (rock à métal, clean potable, mais y a un probleme avec je sais plus quoi) sur thomann. les amplis tu peux acheter à l´aveugle sur le net, mais les guitares vaut mieux les avoir essayé avant.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:29:30

Si il est interreser par une nouvelle gratte et un nouvel ampli , j´ai vu un set ( un pack quoi ) sur le magazine Total Guitar de cet été : 799€ la Whale Black Narwale + ampli Marshall 100 W + jack blindé + sangle + cordes

Quand on sait que la black Narwale toute seule vaut 769 € ( équipé de 2 seymour Duncan ) , ya une sacré bonne affaire a réaliser !! !

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:51:22

Faudrait voir aussi ce qu´il a déjà comme matos.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:17:47

C´est pas faux ! Mais je mettais ça au cas où il voulait aussi changer son ampli !

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:21:18

Ouai ça pourrait etre pas mal ton truc, vu qu´il a déjà une Ibanez bas de gamme, meme branchée dans un bon ampli, ça reste une Ibanez bas de gamme. Donc j´imagine aussi qu´il a un ampli pas terrible, à ce moment il faudrait qu´il change de guitare et d´ampli, et ton pack serait une bonne alternative.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:25:30

ouais j´etais étonné de trouver un pack aussi avantageux !! En fait ça fait un marshall 100 w , une sangle un jack blindé et un jeu de cordes pour 30 €!! ya pire comme affaire !! ^^

Sinon , s´il veut juste changer de gratte , je lui conseil a mon tour de regarder dans l´occaz´ !! Exemple mardi , je suis allé dans un magasin de gratte qui vendait la guitare de Joe Satriani , a 650 € !! Alors que son prix , neuf , est de 1600 € !! Donc s´il a une affinité pour les Ibanez , eh ben ....

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:29:11

C´etait peut etre une JS100, dans les 900€ neuve.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:31:17

yen a une a 900 €? J´en avais vu 2 modèles sur un catalogue ,et elle etait a 1600 et 1650 € !!

Après je sais pas , t´as ptet raison !!

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:35:37

Y a 3 modeles de JS, la JS100, JS1000, et JS1200.

Haricots
Haricots
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:39:10

T-XVsT-1011 > Toi aussi tu l´as acheter le magazine :) .

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:39:25

Ah wé tu dois avoir raison alors ! Parce que moi je n´avais vu que les modèles JS1000 et JS1200 !

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:40:12

Haricots >>> Ouais !! ! C´est celui de cet été avec le magazine Fender fournit avec !!

Haricots
Haricots
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:41:49

^_^ Idem ! ( Si tu peux allez répondre sur mon topic :p) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment