- red-rock Voir le profil de red-rock
- Posté le 30 janvier 2009 à 21:29:00 Avertir un modérateur
- Putain pourtant j'essaye de prendre l'accent pourtant pour les titres! Et je suis pas une brêle en anglais. Enfin fuck (ou fuque, comme vous voulez).
necrosmos : Oui je me souviens que tu connaissais bien le label Jester Records, d'ailleurs tu m'avais fait un long post explicatif une fois. Depuis j'ai presque écouté tout le catalogue, mais il m'en manque encore quelques-uns.
-J'espère que tu t'es bien drogué avec Trippy Happy. Il apparaît d'abord comme l'album le plus pop et donc accessible de When, mais ce n'en est pas moins un des trucs les plus monstrueux du bonhomme, qui, dans les détails, est über-glauque. Une tuerie intégrale.