Putain pourtant j'essaye de prendre l'accent pourtant pour les titres! Et je suis pas une brêle en anglais. Enfin fuck (ou fuque, comme vous voulez).
necrosmos : Oui je me souviens que tu connaissais bien le label Jester Records, d'ailleurs tu m'avais fait un long post explicatif une fois. Depuis j'ai presque écouté tout le catalogue, mais il m'en manque encore quelques-uns.
Et merci Aule c'est cool que tu apprécie ma voix… mais moi pas… 