CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:25:25

Le grand moment approche mon petit Red. Le forum musique en entier est prêt à t'écouter. :cool:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:25:33

Les cours ont repris, et je me suis pris un ban injustifié, qui semblait temporaire mais qui semble déf', sans email ni rien. Pas eût le temps ni l'envie de revenir jusqu'à ce soir.

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:27:17

Ah je n'avais même pas remarqué que t'avais plus le même pseudo. C'est dommage cette histoire de ban, j'ai l'impression d'être un miraculé pour jamais m'en être pris un en 5 ans.

Nemesis : Aaaah…  :peur: :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:29:21

Ah au fait tu pourras écouter depuis le début du coup Nem?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:37:45

Ouais c'est bon j'ai terminé ma journée plus tôt que prévu alors je ferai en sorte de ne pas rater une seule minute! ;o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:39:39

Sinon moi aussi j'ignore comment j'ai fait pour ne m'être jamais fait bannir, au nombre de conneries qu'il m'arrive de dire... faut croire qu'on peut se permettre pas mal de choses en tant que mod. :fier: :o))

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:00:52

Allez-y c'est de la bonne. :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:03:22

Nan mais franchement tu t'exprimes bien je trouve! Bon j'ai pas trop compris le titre en anglais à cause de ton accent moche ( :o)) ) mais sinon, c'est bien, j'te jure!

Sinon j'me croirais en train d'écouter Naheulbeuk avec la musique en arrière. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:08:45

Hahaha, Bogus Blimp! J'avais d'la misère à reconnaitre au début mais là ça vient de cliquer!

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:09:40

C'était "None Of Them Knew They Were Robots" de Mr. Bungle! :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:12:29

Ah ben merci, je connais presque pas Mr. Bungle, ni la plupart des autres projets de Patton, va définitivement falloir que j'me penche sur ce groupe un jour.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:19:04

En passant, tu sais s'il y en a d'autres que moi qui écoutent? XD Tu vas avoir une idée des cotes d'écoutes?

Aule
Aule
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:20:27

J'écoute moi. :oui:
Pourra-t-on avoir la playlist à la fin, au fait ? :D

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:22:44

Non je crois pas qu'un tel truc soit dispo mais t'es sûrement pas le seul qui écoute! Y'a quelques potes que j'ai prévenu aussi et puis il doit y'avoir pas mal de gens branchés sur Radio Campus dans l'aglomération.
Par contre t'es sûrement mon seul auditeur qui connait Bogus Blimp, donc désolé pour les 4 morceaux d'affilé… ^^
Là on passe aux groupes cultes qui poutrent.

Ah c'est cool Aule! Ouais pas de souci je donnerais la playlist.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:25:13

Bloude Inside :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:25:21

Par contre t'es sûrement mon seul auditeur qui connait Bogus Blimp, donc désolé pour les 4 morceaux d'affilé… ^^

-J'ai pas écouté l'émission, mais j'adore Rdtr et ses ambiances Xploding Plastix, le jazz en moins dans lequel on sent méchamment pointer Blood Inside. Très bel album d'un belle bande de barge pas assez connus.

Aule
Aule
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:26:07

Merci.
J'aime bien ta voix franchement, ça le fait, après de toute façon l'expérience viendra ! Y a juste l'accent comme dit Nemesis mais bon we are in France so we speak french even if it's english. :noel: :o))

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:29:00

Putain pourtant j'essaye de prendre l'accent pourtant pour les titres! Et je suis pas une brêle en anglais. Enfin fuck (ou fuque, comme vous voulez).

necrosmos : Oui je me souviens que tu connaissais bien le label Jester Records, d'ailleurs tu m'avais fait un long post explicatif une fois. Depuis j'ai presque écouté tout le catalogue, mais il m'en manque encore quelques-uns.

Et merci Aule c'est cool que tu apprécie ma voix… mais moi pas…  :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:31:43

Enfin pour ton info, on dit "blod", je sais ils font chier les anglais avec leurs "oo" qu'on prononce parfois en "ou" et parfois pas! :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:32:42

Blaude insaïde!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment