løl l'admiration que provoque Ulver^^
C'est vrai que quelqu'un d'aussi dévoué à la musique que Garm ne peut signer que de bons albums.
Perso le seul disque estampillé Jester Records que j'ai,à part Ulver bien sur,c'est Cords Wire de Bogus Blimp et il est génial.Sa forme est vraiment trés originale,il se prend dans son intégralité un peu comme le Themes... (plus encore,j'ai du mal à imaginer écouter un seul morceau,juste comme ça...à part "The End of the Word" p-e) mais seulement à ce niveau là car aprés c'est un univers totalement différent et à part avec un coté cinématographique trés prononcé (les voix off et tout) et en plus de ça des sons qui préssentaient presque le Blood Inside de vous savez qui (Cords Wire date de 2000)...!
Vous connaissez? vous aimez?
Sinon Virus ça me dit que c'est excellent aussi! Je le connais pas encore trés bien mais j'y trouve un Ved Buens Ende en plus moderne avec ce jeu de batterie "bancale" comme tu dis red-rock et les riffs acid noisy de Czral et la basse trés mise en avant squi n'est pas pour me déplaire.Et encore comme tu dis red-rock c'est clairement rock! Et ça déboite 