CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:14:42

http://ca.youtube.com/watch?v=i7VaIHpysjc
Miam, une belle brochette.

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:24:08

Haha, je l'avais déjà posté, nOOb.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:30:57

Même pas vrai! Prouve-le!

Deathroyer
Deathroyer
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:29:36

løl l'admiration que provoque Ulver^^

C'est vrai que quelqu'un d'aussi dévoué à la musique que Garm ne peut signer que de bons albums.
Perso le seul disque estampillé Jester Records que j'ai,à part Ulver bien sur,c'est Cords Wire de Bogus Blimp et il est génial.Sa forme est vraiment trés originale,il se prend dans son intégralité un peu comme le Themes... (plus encore,j'ai du mal à imaginer écouter un seul morceau,juste comme ça...à part "The End of the Word" p-e) mais seulement à ce niveau là car aprés c'est un univers totalement différent et à part avec un coté cinématographique trés prononcé (les voix off et tout) et en plus de ça des sons qui préssentaient presque le Blood Inside de vous savez qui (Cords Wire date de 2000)...!
Vous connaissez? vous aimez?

Sinon Virus ça me dit que c'est excellent aussi! Je le connais pas encore trés bien mais j'y trouve un Ved Buens Ende en plus moderne avec ce jeu de batterie "bancale" comme tu dis red-rock et les riffs acid noisy de Czral et la basse trés mise en avant squi n'est pas pour me déplaire.Et encore comme tu dis red-rock c'est clairement rock! Et ça déboite :content:

Deathroyer
Deathroyer
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:33:25

Et When aussi c'est trés trés bon,je serais tenté de me commander un album mais je sais pas du tout lequel...Trois morceaux de trois albums différents viennent de s'enchainer là et difficile d'en choisir un plutot qu'un autre tant c'est...trés trés bon!

Alala ils sont forts ces norvégiens.

Deathroyer
Deathroyer
Niveau 6
24 octobre 2008 à 14:37:07

Super,je pose mes petits paragraphes et ça casse l'élan du topic :banzai:
En plus j'ai dis des énormités sur Cords Wires...mais écoutez le qd méme hey! sacrément névrotique comme album

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:12:37

Non non c'est bien cool un nouveau membre dans la secte. :cool:

Pour When, je sais pas. En fait y'a que Trippy Happy que j'ai beaucoup écouté, je commence juste à écouter Pearl-Harvest là. Mais j'ai surtout trop envie d'écouter le dernier en date (Your Are Silent) mais il est introuvable.

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:00:45

Yeah, je me suis mis à Bogus Blimp deathroyer (je suis en train de me faire tout le catalogue de Jester) et c'est absolument énorme, c'est peut-être le groupe le moins prévisible qu'il m'est été donné d'écouter! Cords.Wires est effectivement gigantesque, ils ont une atmosphère complètement unique qui ne doit exister que dans leurs albums, et puis c'est tellement varié… une sacrée expérience cet album!

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:51:21

Tiens, le morceau 'Nein Nein Zeppelin' de G.U.T. est en fait un remix de 'Hindenburg' de Strumgeist, quasi-identique mais en plus moche (l'esthétique G.U.T. quoi).

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais le site avantgarde-metal.com a bien grandit depuis la dernière fois que le lien a été posté. Il faut aller y faire un tour, c'est très intéressant.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:55:19

C'est les interviews qui sont intéressantes sur ce site, c'était un régal de lire celles de Aldrahn et de Zweizz.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:18:25

Pour les intéressés, The Omega Order offre une dizaine de titres intéressants à des prix RIDICULES(environ 2$!).

Ça comprend Home de The Gathering, les 2 derniers Green Carnation, les 2 Age Of Silence, le dernier Submasq, 2 Rotting Christ, etc. Allez voir ça dans la section des titres à 80% de rabais.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:56:22

D'occaz ou neuf ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:19:40

C'est "sensé" être neuf, TheEndRecords ne vends que cela. Sensé pcq j'me suis déjà fait refiler 2-3 trucs usagés.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:27:18

Les morceaux sont-ils protégés? Du style, impossible de le mettre sur lecteur mp3 ou de convertir aisement en .wav .mp3 ... ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:32:46

J'ai une centaines de CDs chez moi et jai jamais eu un tel probleme.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:01:04

Merci pour l'info, pourquoi pas en profiter pour déjà commander les cadeaux de Noel. :p)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:05:24

Par contre au niveau des frais de port, ça se passe comment sur ce site ?
Comme sur CD Universe, au poids ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:10:52

Yeah ça gère trop, direct sur la première page j'en vois plusieurs qui m'intéressent, merci!

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:13:38

Lost In Reverie de Peccatum à 2$, je vais au moins prendre celui-là. Et puis sûrement The Moribund People à 1.5$ aussi… on se croirait à un marché aux puces… bon je j'espère que ce sera bel et bien neuf par contre!

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:18:11

Pour le Peccatum je me sens un peu roulé, vu que je l'ai acheté sur CD Universe cette année à 10$. :p)

Mais j'me prend l'EP de Peccatum, les deux Green Carnation, l'album d'Age of Silence, celui de Head Control System, et le premier de Time Requiem. :(
On dirait en effet un marché aux puces, et ça fait plutôt plaisir. :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment