Everlasting : Ok !
Buckethead ? C´est une des dernières sorties Tzadik je crois.... un vrai bonheur à ce qu´il paraît...
Autres merveilles : Secret Chiefs, que je connaissais de nom, j´ai acheté Book Of Horizons hier (à cinq euros, je perdais rien). Résultat : une vraie merveille !! !!!!! Entre musique de film kitsch, expérimental, ambiant, traditionnel turque et black/death metal. Avec entre autres Trey Spruance de (Mr Bungle), William Winant aux percussions diverses et variées (glockenspiel, gongs, cloches tubulaires, timbales, marimba, etc), avec un percussioniste indien, plein d´instruments traditionnels de Turquie ou d´ailleurs (rabab, saz, esraj, santur, shamisen, etc), du violon, de la harpe, de la scie musicale, plein de synthés,... etc etc etc... Niveau morceaux, entre autres une reprise du thème d´Exodus (donc à la base chanté par Edith Piaf), et deux morceaux de metal extrême... un espèce de mélange entre Dodheimsgard, Mr Bungle, Endless Dismal Moan, Xasthur et les Boredoms... moi je le vois comme ça...
En tout cas c´est absolument génial, hyper prenant, très beau...