CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:56:44

Nan, je l´ai jamais trouvé en magasin et je l´ai jamais commandé sur internet, pourtant c´est mon préféré de PoS. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2007 à 20:17:12

Ce qui veut dire que tu possèdes pas TPEI non plus :p)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:41

Si si, j´ai TPEI, BE et Scarsick en original.

Scarsick j´ai la version dédicacée, même. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2007 à 20:39:48

King of Loss > Rope Ends
In the Flesh > Ending Theme
Idioglossia > Fandango
Dedication > This Heart of Mine
Her Voices > Chain Sling
Ashes > Undertow

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:44:10

Mais je préfère quand même Remedy Lane, question d´ambiance, de textes... :-p

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:44:46

Que pensez vous du dernier album d´Ulver "Shadows of the sun" et Age Of Silence Complications - Trilogy Of Intricacy ??

J´aime pas tellement celui d´Age of Silence, trop répétitif, trop ..trop chiant, celui d´Ulver est très sombre avec la voix grave du chanteur...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:46:24

Age of Silence connait pas, et Shadows of the Sun... je le trouve très bon, mais c´est l´album qui faut écouter dans son lit, quoi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2007 à 20:49:34

Age of Silence c´est pas pour les gosses, faut etre accroché. Tant que t´aimes pas Solefald, faut pas approcher. Ensuite ben inutile d´aller chercher un EP quand ils ont sorti un truc aussi incroyable que Acceleration. Et en plus de faire de la musique de tarés, le concept est incroyable et tu peux plonger dans les textes mille fois avant de comprendre de quoi il s´agit.

Shadows of the Sun ben j´attends (im)patiemment sa venue. Pour une raison obscure, mon site de commande peut pas l´avoir avant, avant aujourd´hui en fait.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2007 à 20:55:42

Et puis Age of Silence c´est juste un des line-up les plus impressionnants jamais rassemblé

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:09:58

Ah d´accord, ben Age of Silence, je m´approchde Accelleration, j´trouverais plus satisfaction meme si je ne suis pas un gros habitué?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2007 à 21:12:54

Non je pense pas, ça me semble assez clair que t´aimes pas l´avant garde. Rien ne sert de se forcer.

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:36:54

Pour moi Shadows Of The Sun est un des albums les moins sombres d´Ulver, si on oublie le morceau "Funebre" qui porte bien son nom d´ailleurs. Mais faut pas croire, on a mis des dizaines d´écoutes à plus ou moins comprendre les derniers albums, ça ne va pas se faire tout seul non-plus.

Bon, vu que ça a l´air cool, je vais essayer Age Of Silence moi!

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:41:00

J´essairais quand meme pour Age of Silence et j´vous redirais.

red-rock :d) Tu trouves que Shadows of the sun est moins sombre que Inside the blood par exemple? Dans Shadows of the sun, ya une voix sombre, un piano, des violoncelle, une rare batterie...Ca c´est sombre :-) comparé a Inside The blood

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:59:37

Inside The Blood ouais c´est cool.

Non je ne trouve pas Shadows Of The Sun si sombre que ça, comme toujours Ulver alterne inquiétant et beau, si la balance penche plus d´un côté, c´est de celui de la beauté à mon avis. Et puis la voix n´est pas sombre, au contraire je la trouve chaude et réconfortante, elle est brumeuse, elle s´étend, s´étire, c´est un véritable cocon.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:29:45
  • Everlasting profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 12:34:36 avertir modérateur
* Jolie la commande We_love_nemesis, on a droit à un ptit détail? :)
Stolen Babies c´est certainement pas mauvais mais pas mon style

Ya des fans sur le forum pour en parler tu crois? Jme demandes à quoi ressemblent les démos du groupe.

Puis pour ce qui est de ma commande, j´aimerais mentionner que les cds qui étaient en rabais c´était surtout ceux des groupes du label TheEnd. Donc en gros, j´en ai profité pour commander du Agalloch, Age Of Silence, Dissection, Estradasphere, In The Woods, Peccatum, Stolen Babies(justement), Subterranean Masquerade, Ulver, Virgin Black, Winds et quelques autres. Contrairement à mes habitudes, où j´achète les cds des groupes que je connais assez bien, j´ai acheté des trucs que je connais plus ou moins donc je m´attends a être surpris et j´espère ne pas être déçu. :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2007 à 23:39:43

ça devrait aller :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:07:57

Oui, en effet :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:56:51

Everlasting profil
Posté le 11 novembre 2007 à 18:34:36 avertir modérateur
Merci bien pour ta réponse Necro, on sent la recherche du fan acharné voire charmé tout court.

-Ah bon ? Qu´est-ce qui te fait dire ça ? :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 novembre 2007 à 00:01:00

Intuition féminine :o))

Au passage, j´aime ton avatar :p)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:34:45

Ah tu changes encore de sexe? lol

Moi sinon j´commence à bien bien aimer le premier de Age of Silence.Voila, toi ever, qui me disait que j´aurais pas pu aimer l´avant guarde rien que pasque j´accrochais pas au secon album de AOS...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment