* Posté le 11 novembre 2007 à 12:34:36 avertir modérateur
* Jolie la commande We_love_nemesis, on a droit à un ptit détail? 
Stolen Babies c´est certainement pas mauvais mais pas mon style
Ya des fans sur le forum pour en parler tu crois? Jme demandes à quoi ressemblent les démos du groupe.
Puis pour ce qui est de ma commande, j´aimerais mentionner que les cds qui étaient en rabais c´était surtout ceux des groupes du label TheEnd. Donc en gros, j´en ai profité pour commander du Agalloch, Age Of Silence, Dissection, Estradasphere, In The Woods, Peccatum, Stolen Babies(justement), Subterranean Masquerade, Ulver, Virgin Black, Winds et quelques autres. Contrairement à mes habitudes, où j´achète les cds des groupes que je connais assez bien, j´ai acheté des trucs que je connais plus ou moins donc je m´attends a être surpris et j´espère ne pas être déçu. 