Salut.J´ai envi de me mettre à l´experimental/avant garde,alors j´ai trouvé une sorte de ptite compile à dl,j´aimerais votre avis sur la qualité des morceaux (pour pas dl des trucs qui me feront haïr l´experimental).
La voici :
01 - UneXpect - Vespers Gold
02 - Diabolical Masquerade - Rider On The Bones
03 - Arcturus - Kinetic
04 - Lux Occulta - Nude Sophia
05 - Peccatum - The Song Which No Name Carry
06 - Thy Catafalque - Zapor
07 - Estradasphere - The Silent Elk Of Yesterday
08 - Carnival In Coal - Ring My Bell
09 - Misanthrope - 1666.Theatre Bizarre
10 - Phlebotomised - Barricade
11 - StrommoussHeld - La Masquerade
12 - Maudlin Of The Well - They Aren’t All Beautiful
13 - Sigh - In A Drowse
