(bon je continue dans le HS, dernière fois)
Genre, leur logique est vraiment bizarre, selon eux un meurtrier originaire du pays mérite plus de vivre dans le pays qu´un étranger qui a lui aussi tué, en gros ils parlent de la sécurité des gens donc ils devraient se baser uniquement sur les actes des personnes pour savoir s´ils méritent ou non d´habiter dans le pays, alors que vient faire les races là-dedans ??
Sinon j´peux dire qu´au Québec c´est vraiment pas près de ça, je pense que vous êtes plus renfermé sur vous-mêmes, les Européens. 