Je connaissais deja Adult theme for voice, je l´ai découvert en Avril et je l´écoute toujours autant.Mais il est pas pour tout les publics c´est sur....
Dans Pranzo Oltranzista, j´ai pas vu de solo ? Il y a Zorn et pleins de bruitages divers....Peut etre que yen a un, faudrait que j´écoute un peu plus lol.
Sinon, là j´ai écouter ya peu Hemophiliac Disc ( le projet Patton et Zorn ), une sorte de Adult Theme For Voice toujours aussi bizarre mais plus facile d´écoute, des pistes plus longues, voix + saxophone + percussions + pedale loop parfois.
Ce que je trouve bien chez Patton en dehors de sa musique, c´est qu´il est bon acteur.