CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:38:07

oh non :peur:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juillet 2007 à 15:47:46

Les hommes qui disent non ça m´excite :coeur:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:02:43

non non non non non :rire2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:59:09

j´l´ai dit avant :nah:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:35:16

Quelqu´un connait :
Ved Buens Ende , wolrd´s end girlfriends, virgin black ou tom Waits?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:55:45

Virgin Black oui, on en a déjà parlé ici, mais je sais pas si c´est vraiment expérimental. En tout cas c´est de l´excellent gothique, les albums Elegant...and dying et surtout Sombre Romantic sont d´excellents moments de musique sombre et dépressive, et leur Requiem - Mezzo Forte, avec l´orchestre symphonique d´Adelaïde, est un pur moment de musique tout court. Le second volet est d´ailleurs prévu pour dans pas longtemps si je ne m´abuse, ça sera un CD misant énormément sur le piano, avant le troisième et dernier volume de cette trilogie qui devrait revenir au Metal.

Tom Waits j´aime beaucoup aussi, mais faut quand même avouer que ça a rien à faire dans ce topic :p) Ceci dit, je te conseille le trible album Orphans.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:58:32

Tom Waits est du Jazz experimental. Ca n´a rien à faire sur ce topic? Metal uniquement?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:01:13

Virgin Black, j´ai le Requiem comme Album et c´est vraiment pas mal, en effet.
Je voudrais savoir si les autres albums ont la meme ambiance ?E nfin la meme sonorité?

Pour Tom Waits , j´aime bien les albums Rain Dogs, Blood Money et Real Gone. Mais certains titres sont vraiment dur à accrocher !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:37:21

Moi j´avais avant un album de World´s End Girlfriends, j´aimais bien, mais c´était quand même assez spécial. :o))

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:44:57

Buckethead, t´étais pas un mec de 18 ans avant ?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:06:27

Peut etre dans une ancienne vie mais recemment j´me rappelle pas.

Anorak, t´as écouté quel albums? Je les considere vraiment comme "théatrale" ou "psychologique" les albums !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:18:12

Je me souviens plus du nom de l´album en fait... La pochette, c´était un dessin en noir et blanc avec une femme représentée.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:26:23

Buckethead Posté le 21 juillet 2007 à 17:58:32 Tom Waits est du Jazz experimental. Ca n´a rien à faire sur ce topic? Metal uniquement?

-Signalons, pour que ça justifie un peu sa présence ici, que Carla de SGM fait partie de ses musiciens (Carla :coeur: )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 juillet 2007 à 23:00:38

Buckethead n´est plus le même forumeur en tout cas, ça c´est certain.
Tom Waits du jazz experimental? et puis Depeche mode c´est de la noise ambient?

Pour ce qui est de Virgin Black, l´atmosphère des deux précédents albums est totalement différente, bien moins symphonique et ecclesiastique, et davantage doom et rock. Aussi bien au niveau instrumental que vocal. Et ce sont de très très bons albums, hautement recommandés.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:06:22

Pour Tom Waits ca doit dependre des albums ,certains ne doivent pas etre jazz experimental...Bon...

J´ai une question pour l´experimental:

-Si j´écoute quelque chose dont je ne saurais qualifier le genre.Serais-ce de l´experimental(sans genre attribué= experimental?)?

-Comment peux-t-on qualifier trés exactement la musique d´Avant-guarde? Et pourquoi ce nom?

Evermore
Evermore
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:06:34

Tom Waits c´est du rock matiné de blues, certainement pas du jazz expérimental.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:02:44

Ouais mais faut pas obstiner Buckethead, elle est dans son trip Hot Rats = Free-Jazz.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:04:23

Et c´est Wiza qui dit qu´il faut pas obstiner quelqu´un :o))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:08:14

:o))

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:10:03

Roooh, arretez de rigoler... :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment