Complétement d´accord avec toi, j´aime beaucoup ce premier album! Une ambiance industrielle tout à fait particulière sans perdre la touche italienne, avec également quelques gros passages. J´aime bien sa voix gémissante, elle est très originale.
Par contre l´album suivant et sa satanée flute...
j´aime pas leur nouvelle direction.
Bucket: tu es un peu bizarre toi depuis quelques temps. Ma culture musicale est modeste, j´ai en tête un survol de la musique avec les groupes importants, et je connais bien le metal avant-gardiste, mais des personnes comme necro s´y connaissent bien mieux que moi (en classique, traditionnel, noise, black metal notamment). Mes infos sont dans mon profil. J´ai commencé le metal en 2003 environ (avec Maiden, Helloween, Metallica) puis j´ai suivi ma route. Avant ça j´étais +/- l´auditeur adolescent type.