CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 juillet 2007 à 12:40:54

On a pas parlé de beaucoup de prog... où alors je suis vraiment à l´ouest avec ma représentation de la musique

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:04:38

Ca voulait pas dire qu´on avait parlé de prog, mais qu´on s´était pas toujours centré sur le metal expérimental.
On se réveille Ever :-p

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:25:50

Je peux créer le topic, je ferai une belle présentation et tout ? :P

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 juillet 2007 à 20:30:29

J´ai pas confiance ^^

Epitaph: bah même, je trouve qu´il y en a peu qui étaient "out of place", cites les moi donc :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:15:58

Rho, j´ai pas de liste toute faite hein :p)
Mais faut quand même admettre qu´on a dévié quelques fois, même légèrement^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 juillet 2007 à 21:19:41

Non!

Moi je verrais bien Necro pour faire le topic, c´est probablement celui qui dit le moins de conneries en ce qui concerne la musique.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:19:18

:hap: Je suis honoré.
"avant-garde rock" alors, comprenant rock expé, prog et tout le tintouin ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 juillet 2007 à 23:55:37

vla, en posant des limites claires pour pas que ça devienne un fourre-tout, tout en essayant d´intégrer les choses bizarres d´un peu tous les horizons. Avec quelques exemples (des trucs à Patton, un Medulla de Björk, Zappa pour des exemples connus), tout ce que tu veux. Comme tu le sens. RIO à inclure.
L´essentiel c´est qu´on vienne pas nous causer de Radiohead, d´Explosions in the Sky ou de Pink Floyd.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:23:43

it´s done :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:16:45

Putain t´as pas confiance en moi et t´as vu le bordel, pas de majuscule pour commencer le titre du topic et une présentation pourrave lol :D

PS : Non je blague, c´est pas mal^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:53:14

Oui, ma présentation a merdé. Donne-moi ma fessée :-)))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 juillet 2007 à 12:57:47

T´inquiètes, le bambou n´attend plus que le metal soit assez liquide pour te corriger. 2-3 coups te feront perdre conscience puis tu seras battu à mort.

Sinon moi je la trouve assez destructurée et avant-gardiste cette présentation, elle va donc très bien. L´important maintenant c´est de prendre le topic en main et d´asseoir notre hégémonie.

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:00:14

Écoutez ca.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=10455799

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:41:23

lol UneXpect, on en a déjà pas mal parlé ici^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:34:33

"Sinon moi je la trouve assez destructurée et avant-gardiste cette présentation, elle va donc très bien"

Haha, Everlasting est à classer dans les gens qui admirent les toiles vierges avec un point bleu au milieu dans les musée :P Genre le peintre a pas fait exprès mais d´un autre côté y´a toujours quelqu´un pour y trouver quelque chose de bien. ^_^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 juillet 2007 à 22:57:58

Bah pas loin. En écoutant du Kayo Dot on se surprend parfois à apprécier une note unique de guitare, de basse ou de batterie, perdue dans 6 secondes de silence.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:06:59

Ouais mais c´est l´ensemble en fait, je te verrais pas écouter la séquence de 6 secondes avec du silence + une note.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 juillet 2007 à 23:21:06

Et je me verrais pas aller au musée pour voir une seule peinture ^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:32:10

Haha cool de jouer sur les mots, et t´aime cette peinture de Van Gogh parce que ceux qui sont à côtés sont biens aussi ?

N´importe quoi. (¨_¨)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 juillet 2007 à 10:19:18

1) il n´y avait aucun jeu de mot, et ma réponse était logique.
2) je pense qu´il est effectivement important d´avoir toujours en tête l´oeuvre de Van Gogh dans son entier quand on en regarde un tableau, ça permet de mieux la comprendre. De la même manière qu´en écoutant un chanson de Magma, je garderai en tête qu´elle fait partie d´un album et que lui même fait partie d´une certaine démarche musicale. Là encore, rien de plus logique.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment